le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Bandu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:13

Bandu trouva sa chambre après quelque minute de rechercher au mauvais étage. Il rentra dans cette dernière. Il était fatigué , il marcha doucement tout en se dirigeant vers son lit, il posa son tee shirt mouillé ainsi que sa serviette dans sa douche. Il se mit en caleçon et alla dans son lit.

*Demain faudra que j'aille voir tallulah pour le job*

Bandu commençait peu à peu à s'abandonner au royaume des rêves et de ses plaisirs.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:34

Lenalee se balladait dans sa chambre elle tournait en rond et ne savait pas vraiment quoi faire elle se souvint alors que Bandu voulait allait au gymnase avec elle. Mais la dernière fois il c'était passé un tas de chose qui les ont empécher d'y aller. Elle décida alors d'allait le cherché pour lui proposé de remettre sa. Elle sortit alors de sa chambre et monta alors a l'étage des garcons. Elle trouve le numéro de sa chambre et toqua alors.

Bandu c'est moi Lenalee! c'était pour s'avoir si tu voulait allait au gymnase avec moi!!!

Elle resta alors a la porte en atendant sa réponse et surtout en éspérant qu'il sois bien dans sa chambre....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:06

Bandu dormait comme une marmotte depuis déja 2jour, la fatigue était présente en lui et il n'avait pas eu un si bon lit depuis déjà quelques jours. Quand soudain quelqu'un frappa a sa porte. Il mit quelque minute à se réveiller et il entendit une voix derrière la porte. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit d'un geste brusque oubliant qu'il était sans vêtement.

Oui c'est pour?

La mine de Bandu était pas réveillé du tout, son visage n'était pas razé et il avait de grosses cernes sous les yeux et c'est dernier était encore semi ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:12

Lenalee vit alors Bandu ouvrir la porte et il n'était pas vraiment habillé il avait juste un caleçon. Elle se mit alors a rire en se pliant en deux.

Excuse moi mais la je ne peut pas m'en empécher!!!

Elle repris alors son sérieux mais ne pouvais continué a avoir un petit sourire en coin.

Bon j'était venu là vu que la dernière fois tu voulais qu'on aille au gymnase et on n'as pas pu y aller alors sa te diré d'y aller maintenant?? Et je te laisse le temps de t'habiler ^^!!!

Elle atendait alors la réponse de Bandu qui ne semblait pas vraiment géné d'être en calecon devant elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:45

Bandu était pas du tout réveillé et la présence de Lenalee n'arrangeait rien, il aurait bien dormi 5heure de plus mais il ferait avec. il devait aller au gymnase il avait promis à Lenalee la dernier fois.

Euh....Ouai si tu veux

Bandu referma la porte et chercha dans son sac dans lesquelle il y avait toutes ses affaires. il prit vite fais un jeans, un tee shirt et aussi quelque truc. Il se dépêcha et il ouvrit la porte à lenalee quand il était entrain de finir de mettre son jeans.

Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Bandu Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Bandu   Chambre de Bandu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Bandu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandu Mitsuru
» l'errance de Bandu
» ouverture du compte de Bandu
» Bandu Misturu arrive
» La chambre de Tenma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser