le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bandu Misturu arrive

Aller en bas 
+2
lenalee
Bandu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:30

Une voiture au couleur de la police arriva devant la pension, Bandu était assit à l’intérieur le mp3 dans les oreilles pendant qu’un policier qui avait à coup sur abusé des donuts vu sa carrure physique importante lui expliquait les règles qu’il devait respectait si il ne voulait pas, la voiture s’arrêta soudainement devant. Le policier qui lui avait parlé sorti de la voiture et un début de sourire ce manifesta sur le visage de Bandu, le policier lui ouvrit la porte de la voiture. Bandu sortit et ce laissa enlever ses menottes par l’agent. L’homme ouvrit le coffre de la voiture et sorti 2 valises qui appartenait à Bandu. Il mesurait 2tête de plus que l’homme. L’homme lui réexpliqua ce qu’il devait faire dans la pension ainsi que les conditions mais Bandu en avait strictement rien à foutre et monta le son de son mp3. L’agent montra l’entrer du bâtiment à Bandu et en quelques second il reparti dans sa voiture et parti de l’établissement. Bandu s’étira un peu sa faisait longtemps qu’il n’avait pas pour s’étirer convenablement avec ses menottes qui lui serrait de partout, il fit craqué toutes ses articulations.

Pff …. Retourne manger des donuts sale porc.

Bandu pris ses valises et commença à ce diriger vers l’entrer de la pension. Il ce questionnait sur comment aller ce déroulé son avenir dans cette pension, si ca allait être un lycée intéressant ou quelque chose bonne sœur où Bandu allait devoir redoubler d’imagination pour s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

Lenalee venait de s'installer dans sa chambre avec le départ présipiter de sa tante elle n'avait rien eu le temps de faire. Une fois tout ses habit rangés dans l'armoire elle décida alors d'aller en bas histoire de visiter et puis elle devrait allez voir se fameux lycée qu'on lui a confier...alors qu'elle n'est encore qu'étudiante...

*c'est quand même grand cette pension je n'était jamais venu ici mais je me sens chez moi!!*

Elle regardé toutes les pièce elle passa dans la cuisine et ouvra le frigidaire et elle vit qu'il était remplis a rabord au moins elle ne manqueras pas de faim... Elle le referma ensuite et alla dans la grande salle il y avait un télé plutôt grande un canapé qu'elle toucha pour voir si il était confortable... En se retournant elle vit alors des ordinateurs plein de poussière elle s'avanca et soufla sur ses ordinateurs qui aparement ne servait pas beaucoup. Elle n'était même pas sûr s'il avait déjà servit.
C'est alors qu'elle entendit comme un bruit de porte a l'extérieur elle regarda par la fenêtre et vit une voiture de police surprise elle se dirigea vers le hall d'entré et y vit alor un jeune homme.


Bonjours tu doit être nouveau! je me présente je suis Lenalee une des "propriétaire" de la pension mais en temps normale se ne seras pas moi qui m'occuperait de cette pension^^!!! Et toi tu te nomme???

Elle lui fit un sourire en atendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:10

Winnry venait de sortir du Lycée que sa tante Linda avait confié a Lenalee..
Un lycée ordinaire mais qui sous les directions de sa soeurs devait être chouette !
Elle doit encore aller voir le bar de son autre soeur.. mais elle visite d'abords la pension qui lui a été confié, c'est plus proche.

Elle traversa quelques rues, assez sympathiques.. certainement une des raisons pour lesquelles on aimait bien ce lycée et cette pension.

Elle arriva devant la pension, elle était grande, en la voyant elle eu une légère angoisse de ce dire que c'est ça qu'elle devait gerer, mais d'un côté elle était un peu exsitée ! Elle beaucoup les défits..
Elle pensait déjà a ce qu'elle envisagerait.. une pension ouverte a tous, aussi bien au enfants qu'aux adultes, elle avait de grandes idées..

Mais bon avant de penser a tout celà, il fallait bien qu'elle se rende sur les lieux !
Elle commença donc à entrer dans le hall d'entré..
Elle aperçu sa soeur Lenalee en compagnie d'un nouveau !


Lenalee ! Lenalee ! Comment ça se fait que tu sois ici ? Et qui est donc ce jeune homme ?
Je ne pensais vraiment pas tomber sur toi ..


Elle regarda sa soeur et cet homme pressée d'être mise au courant de ce qui se passe..
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:11

Bandu marchait timidement dans le hall, il regardait la décoration, c’était un style plutôt original mais c’était un peu poussiéreux. Soudain une personne vint est en quelque second ,second, Bandu enleva son bob blanc et vert. Il allait parler quand soudain une autre personne arriva une autre femme qui dirigeait la pension. Les deux personnes devaient avoir un lien de parentés ou devaient ce connaitre. La première jeune femme se présenta mais la deuxième l’interrompit immédiatement. Bandu ne savait pas quoi faire vis-à-vis des deux jeunes femmes, les deux commençaient à parler entre elle et commençait à l’oublier, Bandu chercha dans son sac et sorti des papiers qu’il avait fait remplir par le juge pour son arrivé au pensionnat. Il referma son sac délicatement.

*Peut-être qu’une de ces personnes pourra me renseigner sur l’inscription, Lenalee s’occupe de la pension. Elle pourra sûrement me renseigner sur les démarches admnisitratives.*

Bandu s’étira un bon coup, faisant craquer quelque articulation. Il regardait les jeunes femmes avec un sourire présent depuis son entrer dans l’établissement.

Bonjour, excusez moi, je m’appelle Bandu Mitsuru je cherche la directrice pour m’inscrire dans l’établissement.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:18

Un fourgon de police s'arrêta a une rue de la pension. Le coffre s'ouvrit et deux policiers armés chacun de fusil d'assaut descendirent accompagné d'un homme, grand avec de long cheveux teint en vert. Le fourgon repartit et les policiers l'amenerent dans la pension. Un des policiers l'insulta tout en essayant d'expliqué a cette personne ,qui visiblement n'en avait rien a faire, les règles a respecter dans cet endroit qui selon eux était une chance pour eux car ils auraient préférés pour lui la peine de mort.

Tu sais petit, ma vie tu ne la connait pas, je veux bien vivre ici si sa me permet de rester en vie mais sache que si tu m'enleve t'es foutu menottes je t'etripe a moin que tu ne t'excuse de m'avoir insulté ou que tu es de tres bonne jambes

Ayant fini de parler, le policier en question le braqua et le menaça, heuresement pour le géant que l'autre policier lui a dit qu'il ne devait pas tirer.

Si tu as peur de tirer sur moi peut-etre est-ce parce que tu n'as pas de balle. Bon détachez moi c'est pas que sa commence a me faire mal mais je suis sensé etre en liberté dans cette pension j'espere au moins qu'il y a des bar et des filles.

Le deuxieme policier s'executa et le libera, il dut entré dans la pension ou trois personne était présente.

Salut la compagnie, j'espere que vous aimez l'alcool sinon on ne sera pas amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:43

Après avoir visiter les lieux et jeter un rapide coup d'oeil à son bar, Tallulah voulut aller voir sa chambre. Elle se dirigea vers le hall et apercu une voiture de police et un grand homme menoté.

Oula sa craint un max pour ce mec on dirait, enfin bon.

Elle vit alors que le policier enlevait les menotes du garçon qui se dirigea vers le hall. Elle coupa court a ses pensés et se dirigea elle aussi vers le hall. Elle entendu le jeune homme qu'elle avait apercu juste a l'instant et lui repliqua:


Et bah a peine pretentieux toi, tu veux pas dire ton ptit nom plutot au lieu de parler d'alcool! Enfin bon on sera pote vu que j'adore sa je tiens meme un bar que je viens juste de visiter avant de venir ici, le Black Rosa, j'espere t'y voir souvent à moin que tu est deja le tien ?

Tallulah tourna la tete et put apercevoir un autre jeune homme.


Oh bonjour toi aussi, mince je viens juste de constater que je ne me suis meme pas presenter. Enchanté je m'appelle Tallulah Price et vous tous ?


A ce moment la elle apercut deux jeune fille qui etaient entrain de se parler, elle les reconnut immediatement et leur sauta dans les bras!


Ahhhh mes soeurs vous etes la?? Je pensais pas vour revoir ici, alors comme sa notre tante vous a confié le lycée et la pension ?? Moi j'ai enfin pu acheter mon nouveau bar, au moin maintenant on ne pourra plus se quitter!!!


Tallulah serra ses soeurs contre elle et leur fit d'enorme bisous. Elle se tourna ensuite vers les deux garçons et leur demanda encore comment ils s'appellaient.
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

Dommage que tu es deja un bar puisqu'il me faut des serveuses de ton profil enfin bon, n'hésite pas a passé au nightmare. Moi c'est azazel belyscendre et je ne suis ici uniquement a cause du juge, soit sa soit la prison j'ai pas hésitait longtemps. En tout cas mon bar est ouvert le soir est vous etes tous invité, il n'y a pas que de l'alcool sinon sa ne serait pas marrant

Azazel se dirigea vert les filles et leur tendit son billet a une des trois

C'est bien a vous que je doit remettre ceci?

Une fois le ticket rendu, Azazel sortit pour sa rendre a son bar
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:03

Bandu fut surpris de l’arrivé de l’autre personne dans le fourgon de police,lui aussi avait eu visiblement au même traitement que lui. Bandu ne savait pas quoi dire puis soudain une jeune fille débarqua on ne sait d’où et se présenta elle s’appellait Tallulah, drôle de nom. Visiblement les 3 personnes étaient sœur. Tallulah s’occupait d’un bar donc les deux autres devaient a priori s’occuper de la pension et de l’établissement scolaire. La jeunne femme sauta dans les bras des deux autres.

*hmmm….Bizarre*

La jeune femme n’avait pas entendu la présentation de Mitsuru Bandu. Cela l’agacer mais bon, il fallait faire avec.


Bonjour, je m’appelle Mitsuru Bandu , je suis nouveau dans l’établissement, je cherche la dirétrice ainsi que ma chambre et un job pour gagner ma croute.


Mitsuru Bandu dégageait un sourire naturel comme toujours et il regardait partout dans la pièce. Il cherchait quelque chose.

*Y a pas de chaise à roulette, sa fais longtemps que j’ai pas descendu des escaliers avec*

Bandu restait planté devant le groupe en attendant une réponse,sinon il irait chercher le gymnase pour se défouler un peu. Le passage en prison l’avait un peu énerver en plus haut points.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:04

Effectivement dommage aussi que tu est deja un bar, on aurait pu etre partenaire, enfin si un jour tu a besoin d'aide n'hessite pas a venir me voir.

Elle sourit a sa remarque car vu le caractere du personnage qu'elle avait en face et pour le peu qu'elle lui avait parler elle ne pensait pas qu'il viendrait la voir en cas de probleme.


Aufaite, enchanté Bandu, excuse moi si des fois je repond un peu apres c'est que dans ma tête tout se melange un peu! J'espere te voir souvent dans mon bar! Et les filles aussi !!


Elle entendit alors Azazel Belyscendre dire qu'il partait


Je viens avec toi il faut que je mette en place la deco de mon bar et j'aimerais te montrer la serre si tu n'y vois pas d'inconvenients bien sur.


Elle le regarda alors avec un regard interrogateur. Puis elle salua ses soeurs et Bandu


A bientôt et jespere qu'on pourra faire plus emple connaissance. A bientôt Winry et Lenalee.

Sur ces mots, elle sortit du hall et attendit Azazel Belyscendre.

Aufaite, je peux pas t'apellé autrement parce que c'est un peu long et compliquer? Enfin si tu veux....


Dernière édition par Tallulah le Mar 17 Juin - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:07

[hrpg: je kiff le vent^^ (faudrait mettre en place le systeme pour voir quand quelqu'un poste entre temps]
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:08

(completement d'accord enfaite quand j'ai poster tu las poster en meme temsp dsl et je vais refaire mon post du cou il a besoin detre modifier ^^)


Dernière édition par Tallulah le Mar 17 Juin - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:09

(tempis je vais fair un post comme quoi quand il avait expliquer la fille et le mec était parti?sa te va? et j'irai a la bibliothèque m'amuser avec les chaise à roulette^^)
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:27

(bon ba moi je reprend en rpg)

Juste avant de sortir Azazel s'arreta puis se retourna pour regarder Bandu

Si tu es pret a te travestir tu pourrait travailler dans mon bar, t'auras de l'alcool gratos et quand tu voudras. Sinon talu tu ne peut pas m'apeller que Azazel Belyscendre ou Mr Belyscendre on ne se connait pas assez. Apres si tu veux m'apeller dieu ou maitre il n'y a pas de souçi.

C'est sur ses mots que Azazel sortit en se baissant pour ne pas se prendre le haut de la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:31

Alors appelle moi Tallulah et t'a qu'a venir boire un verre chez moi ^^ azaz ^^

Aufate Bandu ne te travestie pas viens plutôt travailler dans mon bar^^Allez tu viens on va voir la serre ?


Sur ce elle aprtit en direction de Azaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:34

Tu m'apelle encore une fois azaz et les flics auront une bonne raison cette fois si de me tuer plutot que de me laisser une chance.

Azazel partit en direction de la serre avec le poings serré visiblement pour se retenir de fraper les gens.

*Et voila cet endroit me saoule eja, j'espere que la serre vaut la peine*
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:36

*oula pas commode celui la*

Hey c'est bon calme fallait pas m'appeller Tallu c'est toi qui a commencer!
Bon vu que t'es ennerver je vais direct a mon bar j'ai pas envie de me prendre la tete avec les gens des le premier jour.


Tallulah partit alors vite rejoindre son bar.
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

Mitsuru Bandu fut surpris des propositions des deux personnes, il resta perplexe durant quelque minutes mais après quelque instant il découvrit un panneaux qui indiquait la bibliothèque.Le temps que Bandu ce retourne ses deux personnes avaient disparut derrière une porte. Les deux jeunes femmes étaient en train de parler et ne faisait plus attention à Bandu. Ce dernier pris ses affaires et parti en direction de la bibliothèque. Tel un chat il ne fit pas de bruit et après avoir disparu du hall ce dernier courut vers cette derniere.

* a moi les chaise roulante wouhou*

Soudain il arriva devant la porte une grand sourire ce manifesta sur son visage. Il était au ange, une petite larme coulait de son oeil droit. Il allait pouvoir faire des raide de fou avec ses chaises.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:40

lenalee vit alors sa soeur winnry venir soudainement. Et tout se passait trés vite a peine winnry venait juste d'arrivait qu'un autre homme aparu se présentant.

*Il a l'air bizard...*

Soudain la porte du hall d'entré souvrit a nouveau et cette fois c'était sa soeur Tallulah les triplées était enfin réunis a nouveau. A sa grande surprise Tallulah avait ouvert un bar.

*Obliger j'irais faire un tour*

Bandu regarder un peu partout dans la pièce a croire qu'il cherchait quelque chose... Avec Winnry silencieuse lenalee ne disait plus rien et écouter. Se fameux Azazel lui paraisser bizard elle avait du mal a l'aprocher ou même a lui parler. Tallulah partit alors avec azazel l'ambiance redevint alors sereine. Lenalee se retourna alors vers Winnry et vu alors bandu partir en direction de la bibliothèque.

Bon et ben on va à la bibliothèque alors!!!!

Sur ses mots elle partit donc en direction de la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:43

Elle viens de voir plusieurs personnes défiler discuter de bars, de travails, et d'autres sujets diverses.. ce fut telement rapide qu'elle n'avait pas tout compris..
Celà dis, Tallulah sa soeur cedète et le barman qui tiens le Nightmare sont partit a la serre.
Il restait son autre soeur Lenalee et cet homme Bandu.. l'homme se dirigea en direction de la Bibliothèque et sa soeur commença a le suivre..
Winnry se retrouva avec des documents d'insriptions dans les mains.. elle décida de les remplir plus tard, après avoir fais plus amples connaissances avec les prochains clients.
Donc elle les suivis, car elle n'avait pas encore répondu au nouveau, et de plus c'était celle qui gérais la pension.. il fallais qu'elle aide ce fameu Bandu.


Hum.. je vous suis !

Puis elle se dépêcha des les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

Pendant ce temps là un visiteur arrive dans le hall de la pension ... c'est Kakashi ! Il avait un grand baluchon . Il se mit a regarder toute la pièce dans le moindre recoin et avança vers le contoir de la pension ....

"Oh hé !? Y a t-il quelqu'un ici? " scratch

Puis remarqua un papier déposé sur le contoir : " Je suis absente pour le moment patienté dans la salle je reviendrai plus tard " Very Happy

"Bon bah... je vais patienter ; moi qui voulait pioncer c'est raté ! Je vais attendre la propriétaire le temps de lire mon livre ! "

Il commence son livre mais s'endort rapidement .


Dernière édition par Kakashi le Mar 17 Juin - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:17

Winnry était retournée a la pension, toujours les papiers qu'elle devait remplir a la main.
Elle se dirigea vers le comptoir de la pension ou elle y avait laisser son mot pour précisé qu'elle était absente.
A sa grande surprise un homme un peu plus agé qu'elle se tenais près du comptoire en pleine lecture d'un livre coquin.
Elle ne pu s'empêcher de rire.


Hum.. je suis de retour!
Vous vouliez peut être me voir ?


Elle attendais un réaction du jeune homme au cheveux gris assez clair qui avait un masque.

Ah, excuse moi jme suis pas présentée.. Je m'appelle Winnry Price, je tiens cette pension ?
Vous avez besoin d'aide ? D'informations ?


Winnry s'arrêta quelques instants, elle s'étonnais elle même de prendre cette gestion autant au sérieux..

Elle posa les feuilles sur le comptoire, pris un stylo et commença a remplir les feuille d'inscription a la pension..


Puis elle releva la tête..

Au fait, quel est ton nom ? euh. désolé vorte nom..
Hum.. je peux vous tu-toyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:42

Kakashi absorbé par son livre et faisant des rires coquins apperçoit que quelqu'un lui parlait .
Il leva la tête .

" Hu? euh ...Bonjour ! Je m'apelle Kakashi Hatake et tu peux me tutoyer ^^ "

" J'aimerai une chambre s'il te plait . Dis-moi ; tu ne saurais pas où je pourrais trouver du travail ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:02

Tu veux une chambre.. très bien!

A ces mots Winnry se dirigea vers l'ordinateur près du comptoire, ouvra un fichier puis fit des photocopies, pour finir elle tendi au jeune homme des feuilles d'inscriptions.

Voilà ! Tu me les rendras remplis le plus vite possible ! N'est ce pas ?

Elle vit que le jeune homme n'était pas très bavard..
Elle regardait essayant de deviner ses centres d'intérêt, il avait l'air sportif, d'avoir un certain style..


Tu pourais peut être faire prof' de sport, d'art ou de musique ?

Elle vit qu'il lisait..

Tu pourais peut être travailler dnas la bibliothèque peut être,a moins qu'il n'y ai déjà quelqu'un..

Puis elle réfléchis a tout les petits magasins ou autres actifs dans le village..

Le mieux se serait que tu fasse un CV que tu me le donne et que j'en parle a mon entourage, au gens que je connais quoi.
Quel age as tu ? Quel sont tes centres d'intérêt ? Que souhaiterais tu faire comme genre de métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15

" Je vais les remplir des maintenants . "

Il prend un stylo et écrit tout en parlant .

" Et bien j'aime lire des livres plus ou moins cochons , je fais beaucoup de sport et j'aimerai travailler eventuellement comme prof de musique sinon bah je donnerai des cours de guitare . "
Si tu veux j'tapprendrai deux ou trois truc un de ces quatres ? "
^^

Il remarqua que Winnry le regardait attentivement .

"Je trouver une discothèque ou je serais Dj la soirée histoire de m'amuser " Very Happy

"Tu crois que le lycée d'ici cherche des profs de musique? "
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:33

Kakashi avait finalement commencer par parler plus.

Il remplit les feuilles sous son nez et lui les donna.
Par la suite Winnry finis de les complèter et les rajouta aux autres.


*Mmh mmh aprendre de la guitard* se dis elle..

Ouais si tu veux bien m'apprendre, c'est avec joie !

Elle réfléchissait.. travailler comme prof de musique.. sa soeur tient le lycée.. sa devrait être faisable..
Travailler dans une discothèque.. elle repensait a une des discution qu'elle avait eu avec sa soeur ainée, elles comptaient ouvrirent une boite de nuit..


Si je m'arrange avec ma soeur je devrais pouvoir te trouver un poste au lycée..
En ce qui concerne le post de DJ' ça devrais être faisable dès que ma soeur et moi ouvrirons notre boite de nuit !
Wink

Puis elle se dit, que comme elle devais parler a sa soeur pour aider Kakashi, il valais mieux la rejoindre.

Elle envoya un sms a sa Lenalee "Rendez-vous à la boite de nuit, je t'y attends je dois te parler. Tu peux aussi amener Bandu si tu es toujours avec.".

Puis elle choppa le jeune homme par le bras et se dirigea en direction de le boite de nuit.

Bon allons y ! Suis moi ! Jvais te présenter ma soeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bandu Misturu arrive Empty
MessageSujet: Re: Bandu Misturu arrive   Bandu Misturu arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bandu Misturu arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'errance de Bandu
» Bandu Mitsuru
» ouverture du compte de Bandu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: hors rp :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser