le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'errance de Bandu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:18

Bandu arriva dans la bibliothèque c'était une grande salle avec des étagères immense et innombrabre qui était posé de manière géométrique aligné. Nagareboshi déssinait un largue sourire et pensa qu'il était temps de s'éclatait un peu. Il pris la première à roulette qu'il trouva et commença sa chevauché fantastique. Bandu prenait de la vitesse sur la chaise quand il arriva dans les escalier qui menaient au archive. La tentation était trop forte et Bandu partie dans les escaliers après quelque marches bien négocier celui glissa sur la dernière marche et tomba juste devant la porte qui menait au archive et qui était visiblement fermer à clef.

Aye... Faut que je recommence

Bandu remonta la chaise sous le bras et quand il arriva au niveau de la bibliothèque, il regarda les rayons et quand il vit un livre parlant de poésie, Bandu ne put résisté à cette appelle de la littérature et il partit lire ce bouquin avec sa chaise roulante dans un coin en fesant chute à ce qui osaient faire du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:01

Arrivant a la bibliothèque, Winnry vit l'homme déscedant les escaliers sur une chaise..

*Il est malade...*

Sa soeur était sous le choque, et Winnry se demandais qui il pouvait être..

Mais fort heureusement il trouva un livre, et se mit a le lire, il avait l'air un peu plus.. normal..

Winnry attrapa sa soeur par le bras, et se dirigea vert Bandu..
Elle le dérangea dans sa lecture..


Bonjour, je t'ai suivis, désolé !
Bref ! Je vais me présenter quand même : je m'appelle Winney Price, et cette fille avec moi c'est ma soeur Lenalee Price, et tu as du remarquer a notre nom de famille que Tallulah est également notre soeur.


Winnry jetta un coup d'oeil dans son sac et se rendit compte qu'il lui avait confier des papier pour l'inscription dans la pension.
Alors elle enchaina.


Pour les inscription, je vais remplir tes feuilles un peu plus tard, désolé je suis un peu déborder je débute, mais tu peux déjà y habiter.
Il n'y a pas d'horaires, la pension est ouverte 24heure/24.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:12

Lenalee entrit alors dans la bibliothèque c'est alors qu'elle vit un homme déscendre les escalier sur une chaise.

* mais il est malade se type*

Au début elle ne l'avait pas reconnu mais aprés qu'il sois remonter et qu'il prit un livre elle put voir que c'était Bandu. Il venait de prendre un livre et de s'instalait avec sa chaise et lire. Il était visiblement plus calme...

* et ben dit donc il a l'air éxiter se fameux Bandu*

Elle senta alors quelqu'un la tirer par le bras et elle su tout de suite que c'était sa soeur.

je voudrais ajouter que nous sommes triplées!!

Elle lui sourit et pensa alors a une chose plutôt importante.

Dit moi je pense que tu na pas de travail ou bien on t'en a déjà donner un?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:02

Bandu vit que deux femmes se dirigèrent vers lui, visiblement elles avaient du être choqué par le moyen de distraction qu'avait utilisé Bandu pour se divertir un peu. Si elles savaient seulement ce qu'il faisait dans son ancien lycée ou il déscendait tous les escaliers et les chutes ainsi que les visites à l'infirmerie. Cette dernière avait cru qu'il faisait sa uniquement pour la draguer, non ce qu'il cherchait c'était ce petit frisson, cette sensation d'adrénaline qui envahisse le corps. Bandu dessinait comme à son habitude un large sourire quand les deux femmes lui expliqueraient la situation. Une des jeunes femmes tira l'autre. Bandu lacha son livre et alla les rejoindres.

Merci pour l'accueil, pour le travaille je pense aller travailler au black rosa et voir si la bibliothèque recherche une bibilothèciare.

Bandu marchait tranquillement sa main droite dans les cheveux quand soudain une question se posa et il demanda a Lenalee

Sinon j'aimerai savoir où il y aurait un gymnase pour jouer au hand ball, j'aimerai bien me détendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:59

Lenalee vit alors le jeune homme laché sont livre et venir vers elles. La démarche de Bandu lui rapeller quelqu'un, quelqu'un de familier ,mais elle n'arrivait pas vraiment a savoir qui. Soudain Lenalee entendit Bandu parler de gymnase, c'est alors qu'elle eu une idée.

Et bien justement je devait y aller si tu veut je t'enmène!!

Elle venait de se rapeler du lycée qui était maintenant entre ses mains elle était éffrayer mais aussi heureuse a l'idée de devoir géré un lycée entiers. De plus elle était étudiante elle aussi . Avant elle détesté le lycée tout les profs lui disait toujours qu'elle avait de grande capacité maiss elle ne voulait rien s'avoir elle tout se qui l'intéréssée c'était le sport. Elle n'avait que sa en tête ... alors lorsque Bandu a prononcer le mot "gymnase" elle se mit a sourire.

Tu fait souvent du sport?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:59

Bandu fut surpris de la réaction de Lenalee, quand Bandu avait posé la question sur le sport. Bandu sorti une ballon de hand-ball d'un de ses sac. il le tenait fermement des deux main.

Oui, je fais du hand-ball, je joue pivot ou arrière droit et toi?

Bandu regardait Lenalee tout en marchant tranquillement en direction des gymnase tout en suivant. Il écoutait son mp3 comme à son habitude, il marmonnait doucement des paroles qui était presque inaudible pour les autres personnes. Il se remémorait les partis qu'il avait fais avec ses amis, ainsi que les entrainements avec son anciens coach qui depuis la bonne époque avait pris sa retraite. Il avait du potentiel mais Bandu préférait la littérature au sport même si il aime bien les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:49

[ HJ: on continue le rp dans les rues piétonne ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:02

Winnry vit ses deux compagnons partir en direction des rues piétonnes.
Elle voulu les suivre, mais venait de se rappeller qu'elle devait retourner a la pension pour remplir les feuilles au plus vite !
Alors elle les regarda de loin, et cria.


Bon, désolé j'dois y aller ! A plus tard ! Amusez vous bien !

Puis elle leur faussa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'errance de Bandu Empty
MessageSujet: Re: l'errance de Bandu   l'errance de Bandu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'errance de Bandu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandu Mitsuru
» Chambre de Bandu
» ouverture du compte de Bandu
» Bandu Misturu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser