le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Decouverte des lieux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

Tenma etait revenu dans la salle mais etait reparti avant que Tallulah n'est pu lui parler.

Bon bah voila c'est lui Tenma.


Elle pensa qu'il etait bizarre mais ne dit rien.

On a qu'a aller au bar maintenant j'en peux plus la, Je te montre tout les enroits vite fait, ensuite on va au bar et je me met a la batterie.


Elle souria legerement a Luffy, descendit de table, prit la main de Luffy et partit en direction du bar

(hors rp: waou c'est court )
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:42

Je tourne vers elle et je lui souris.

"si tu veux on va au bar je finirai la visite tout seul et irai te voir je ne sais où quand j'aurais fini.je vais pas abusé de ton temps va donc dans ton bar te reposer."

je baissa la tête pour tourné des talons.

"bon ben a la prochaine tallulah,super content de t'avoir rencontré!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:21

Tallulah realisa soudain qu'elle avait pu blesser Luffy.

Hey mais non pars pas, on fini la visite et tu restera avec moi si tu veux au bar. Désolé d'avoir dis sa.

Elle rattrapa Luffy et se mit devant lui.

Faut pas faire attention a mes sauts d'humeur, faut plutot les controler et m'empecher d'etre seule, ptit Luffy.


** Ouf j'espere que j'ai rattrapper le coup la **.

Elle reprit la main de Luffy et le tira dans les couloirs.

Bon alors qu'est ce que tu as envie de faire ou voir maintenant? Parce que j'ai pas beaucoup d'idées. Hum on pourais aller voir les salles de cours qu'est ce que tu en dis?

Elle gardait toujours la main de Luffy dans la sienne, et avanca doucement en attendant la reponse de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

Je regardais nos mais serrer l'une contre l'autre.

"t'inquiète pas tu ne m'as pas blessé seulement si tu es fatigué on va y allé.
Je pense qu'on devrais aller au bar et tu te reposera et ensuite on continuera la visite a ton réveil moi j'irai faire un tour."


Je pensais à ce qui c'était passé avant.

"Si je le retrouve Kenzô,ton petit Tenma je pourrai apprendre a le connaitre.puis un moment après je reviendrait te voir.ça te va comme ça?

Pour la dernière phrase je m'étais tourné vers elle et lui avais souris en plissant les yeux et penchant la tête d'un coté.je tenais mon chapeau de ma main libre pour ne pas qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:40

Luffy avait proposer plein de truk a Tallulah.

Euh ben si tu veux finir de visiter tout seul, c'est come tu veux, mais sa me derange pas de finir, comme sa je visite aussi. Ne t'inquiete pas je ne suis pas si fatiguer que sa.

Elle se taisa un peu.

Bon on va dans les couloirs comme sa tu vera tout les endroits.


Elle sortit alors de la grande salle, mais elle avait lacher la main de Luffy.

Aller Luffy vite vite viteeeee.


Elle rigola sans raison particuliere, enfin pour les gens qui ne la connaisse pas. Elle commencea a courir un peu dans les couloirs mais s'arreta soudain.

Oups j'ai laisser mes chats tout seuls, hum nan c'est bon j'ai rien laisser trainer sa devrais aller.

Elle regarda Luffy.

Bon alors la c'est les couloirs, mais tu t'en doute aussi.

Tallulah fit un large sourir, l'ennervement qu'elle avait senti venir etait passer.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:02

J'arrive derrière elle et lui souris.

Je croyais que c'était les salles de cour mais maintenant que tu le dis les couloirs c'est possible aussi.Bon alors on fait les couloir et le bar la suite on verra après sinon je vais rentrer trop de chose dans ma petite bouboule."

J'avais pris mon chapeau dans une main et je le tiens fermement contre moi.

Je te le passerai une fois au bar quand tu dormira je te le laisserai.Ce chapeau est se qui a de plus chair a mes yeux ainsi que mes ami(e)s.je te promet donc que je viendrait le récupéré.alors allons-y!

je remet mon chapeau sur la tête prêt a continuer la visite des couloir et du bar en compagnie de ma seul et meilleur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser