le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Decouverte des lieux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:19

Quand Tallulah avait vu que Luffy avait poser ses affaires, elle etait partie en direction de la grande salle. Elle balaya du regard la piece et trouva que c'etait ternes. Elle repera une table au fond de la salle et alla s'y installer. Elle remarqua qu'elle ne toruvait rien a dire sur cet endroit.

Hey Luffy, je crois que je ne pourrais rien dire finalement je ne c....


Elle ne put finir sa phrase car elle s'etait retourner et avait vu que Luffy n'etait pas encore la.

*Okey il est pas la...*

Elle soupira. Tout dans cet endroit l'ennervait au plus haut point. A bout de nerf, elle sauta sur la table et cria:

QU'ON ME DONNE UNE BONNE RAISON DE RESTER DANS C'T'ENDROIT QUI CHLINGUE LE MOISI A DES KILOMETRE A LA RONDE OU JE ME REBARRE A ESPOO!

Elle se rassit pour se calmer. Elle voulut aller au Black Rosa pour etre seule mais elle pensa a Luffy qui avait l'air content de pouvoir visiter les lieux avec elle. Elle s'allongea sur la table pour l'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:13

Tenma arriva dans la grande salle et aperçu quelqu'un allongé sur la table, il arriva derrière cette personne discrétement.

Salut ! C'est toi Tallulah. Tu fait quoi allonger sur cette table ?

Il s'était assis a côté de la demoiselle.

*Arf on se croirais dans une pansion fantome. . .*
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:12

Tallulah etait toujours allonger sur la table quand elle entendit quelqu'un arriver. Comme elle dormait a moitie elle ne s'occupa pas du bruit quia rrivait. Soudain la personne en questions lui parla, elle fit un bond de 3m50 dut a l'effet de surprise. Elle tourna la tete et vu que c'etait Tenma.

AHHHHHH nan mais sa va pas de me faire peur comme sa toi?

Elle rigola. Puis elle decida de repondre a sa question.

Et bien je dois faire visiter les lieux a un nouvel arrivant, mais il n'est aps encore sorti de sa chambre alors je l'attend, et j'ai un petit faible pour m'allonger sur les tables.


Elle lui fit un clin d'oeil pour lui faire comprendre qu'elle s'amusait comme sa.

Et toi cher petit Tenma que fais tu la ?


Elle avait envie de le taquiner un peu...

T'es pas entrain de boire de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:12

Il souris et tira la langue.

J'pensé pas te faire peur à ce point. Tu aime t'allongé sur les table, hey ben.

Il rigola puis répondis a sa question

Nan je traine dans la pension. Et j'ai bien fais apparament

Il lui jeta un clin d'oeil.

Hey hey.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:43

Tenma tira la langue a Tallulah et se fouta de sa tronche. Elle souria

NIah niah niah petit Tenma, d'abitude je m'allonge sur les comptoire mais les tables c'est pas mal aussi. Essaye et tu vera!!!


Elle lui fit un clin d'oeil.

Naaaaaaaan toi tu traine dans la pension O_O c'est pas vrai. Tu devrais pas faire tes cahiers de vacances plutot ?


Elle lui mit quelque gentille claque sur les joues, comme ferait une grande soeur a son petit frere, et rigola.

Mais tu sais que c'est pas bien de trainer dans les couloirs, espece de rebel va.

Elle lui fit un grand sourir.

Alors qu'as tu fait de beau ou de moche, depuis la derniere fois petit Tenma ?


Decidement, elle aimait l'appeller petit Tenma!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:03

Il rigola.

Sur le comptoire carrément, sa promet. Hey bah oui je traine, j'vais pas passer 100% de mes vacance à travailler non plus.

Il souria

Bien de spécial, et arrete de m'apeller comme sa ou je porte plainte pour déscrimation

Se sens diminué.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:16

Tenma etait entrain d'alluciner. Il devait surement s'imaginer Tallulah allonger sur un comptoire. Elle rigola en pensnant au temps ou elle passait sa vie etaller sur les comptoire de bar, pas forcement bourer, mais juste pour se reposer.

Ouai sur les comptoire c'est encore mieux. Et ta raison faut aps tout le temps travailler apres sa donne des intellos, et les intellos c'est ennuyeux.


Elle lui souria.

Quoi t'aime pas que je t'appelle petit Tenma? Je toruve sa choupinou pourtant.

Elle reflechit un instant.

Humm, bon okey tu veux que je t'appelle comment alors ?

Elle posa son regard sur son visage en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:49

Il réfléchi.

Si tu me m'appelle tout simplement Tenma. Tu en pense quoi ?

Il rigola et s'allongea sur la table à coter de Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:02

Tallulah vit Petit Tenma reflechir (^^), puis lui sortir un truc qu'elle n'avait pas vraiment envie qu'il lui reponde.

Naaaan pas Tenma tout court, surtout que j'adore donner des surnoms.

Elle lui souria.

Mais ne t'inquiete pas je te traquerais et te trouverais un surnom tu peux me croire.

Son regard c'etait assombrit et etait devenue sauvage quand elle avait dit sa. Elle lui souria encore pllus quand elle vit qu'il venait s'allonger sur la table a coté d'elle.

Ah tu viens tester la table, alors comment tu trouve? C'est confortable nan ?

Elle le regarda s'allonger.

*Peut-etre que c'est les gens comme Tenma, meme si je n'en connais aps encore beaucoup, ceux qui viennent me voir et me parler d'eux meme, ceux qui ont envie de me voir, qui me feront rester ici.*

Dis Tenma, meme si on se connait pas beaucoup, sa te ferait quoi si je partait d'ici?

Elle le fixa avec espoir. Elle voulait qu'il lui dise qu'il serait un peu triste quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:50

On verra bien

Il souria en regardant Tallulah

Oui très confortable.

Puis elle lui posa une question. Tenma changea d'expression.

Je pense que je serai triste. Tu sais, je t'apprécie énormément, alors si tu part, il y aura un gros vide.

Puis il se mis à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:06

Tallulah reprit son sourire quand Tenma lui dit qu'il serait triste si elle partait. Elle lui fit un bisous sur la joue, avec un immense sourir.

Sa me fait tres plaisir ce que tu as dit. Merciiii.

Elle se rallongea a coté de Tenma.

La prochaine fois je te ferais essayer les comptoirs, tu vera c'est encore meiux que les tables, c'est encore plus haut, enfin j'adoreeeeeeee.

Elle souria, son regard se posa sur le plafond.

Il est moche ce plafond, tu trouve pas ? Et la salle est toute tristounette.

Je me souviens plus qui sont mes serveurs, t'en fait partis? je sais plus j'ai un enorme trou noir la.


Son visage fit une mou d'interrogation assez bizarre et comique, tout en regardant le plafond blanc cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:11

Tenma rougis et souris.

Nan je ne suis pas un server, enfaite je crois qu'il n'y à plus grand monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:19

Tallulah etait trop concentrer sur le plafond, pour voir que Tenma rougissait.

Ouai y'a personne ici, c'est une pension hantée. BOUUUUUUUUUHHHHHHH. Okey sa c'etait pas marrant je le reconnait, c'etait meme treeeees nul, mais on fait comme on peu hein.

Donc toi t'es pas un de mes serveur, donc sa doit etre Bandu, Luffy, et Asuka.


Elle soupira.

En plus on peut meme pas faire des bllagues, vu qu'on est seuls. Qu'est ce qu'on se fait chier. Je sais, on se bourre la tronche de cocktail? Ah mais non t'es mineur, et puis faudrait pas que tu me fasse un coma, j'aurais des emmerdes apres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:27

Il mis sa mais devant la bouche de Tallulah.

Ecoute le silence.

Il regarda le plafond sans rien dire.

*Qu'est ce que je raconte comme connerie encore.*
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:56

Tenma avait mis sa main sur la bouche de Tallulah pour qu'elle se taise (^^). Elle avait fermer les yeux, et se rappella encore et toujours du passé. Elle dormait a moitié maintenant et s'imagina un lac, avec des arbres d'un coté, et des attractions pour les touristes de l'autre. Elle etait seule, allonger dans l'herbe assez haute. Il y avait un magnifique soleil, avec un peu de niuages quand meme. Il y avait des oiseau qui chantait pas loin, et le clapotis de l'eau etait ennivrant.

Elle s'endormit completement, toujours en imaginant le doux murmure des vagues du lac. Un sourire se dessina sur ses levres, et ses yeux resterent clos pour un bon petit moment....
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:40

Tenma vis que Tallulah c'était endormi, alors il sortis de la grande salle.

*Dors bien la vieille*
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:03

Je fis mon apparition peu après et je vis Tallulah allongé sur la table.Je m'approchai doucement d'elle et vis qu'elle s'était endormi.alors je m'assis a coté d'elle en la regardant paisible.

"Ce serait vraiment con quelle parte"

je me couche a coté d'elle en la regardant.

"Ce serait vraiment très con.Elle est très sympa et elle m'est semblable,ce serait difficile de trouver mieux que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08

Entre temps Tallulah s'etait reveiller et avait senti qu'une autre personne etait arriver. Cette personne etait maintenant a cote de Tallulah, sur la table. Elle murmura presque:

Bouh.

Un sourire se dessina sur ses levres et elle decida enfin a ouvrir les yeux. Elle appercu Luffy qui la regardait.

Ah Luffy c'est enfin toi. Et petit Tenma est encore la?


Elle regarda la piece.

Han il est partis pendant que je dormais, c'est dommage j'aurais pu te le presenter. BOn alors la on est dans la grande salle, mais tu dois t'en douter vu que c'est grand. Bon parcontre je ne sais pas quoi dire sur cette piece, et sur toute les autres non plus, vu que je ne connais pas tres bien l'endroits, j'en profitais pour visiter avant de te rencontrer.

Elle rigola et resta encore allonger sur la table.

Toi aussi tu aime bien t'alllonger sur les tables? Je prefere les comptoire quand meme et toi?


Elle regarda Luffy dans les yeux, en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:46

Je restai allongé tourné vers elle,pensif a ce que je venais de dire avant quelle se réveille.

"ben je n'ai vu que toi quand je suis rentré alors si il est là c'est qu'il a eu peur quand je suis rentré hahaha!!! c'est qui Tenma?Un copain a toi?ton copain?"

sur cette dernière question je lui sourit et rougit très légèrement.

"t'inquiète pas, ce n'est pas grave si tu ne me fait pas de discours pendant la visite c'est juste que j'aime pas rester seul alors une visite avec toi sa me plairais beaucoup.si je te demande des commentaire c'est pour savoir plus de chose sur toi et se que tu aime.Pour partager des avis avec ceux et celles a qui je tient."

Toujours en lui souriant je rougit un peu plus sur ces derniers mots.

"C'était plutôt rebelle a l'époque où je le faisait.Mais depuis quelque temps j'aime m'allongé seulement quand il y a quelqu'un que j'aime énormément avec moi."

Sur ce je rougit encore un peu toujours avec le même sourire.

"je peux te poser une question pendant qu'on est encore allongé là?"

Lors de cette question je me senti soudain très gêné de devoir parler de cela avec Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:17

Tallulah etait tres toucher du fait que Luffy arretait pas de dire qu'il tenait a elle.

Nan je ne sors pas avec Tenma c'est juste un ami, enfin je pense, c'est un gars que j'ai rencontrer ici. Je n'est pas de petit ami, et j'en veux pas pour l'instant, je veux profiter de la vie encore un peu quand meme.


Elle lui souria. Luffy etait tres touchant quand il rougissaitt, et il rougissaitt de plus en plus. Sa la fesait vraiment marrer

Et si tu veux savoir plus de chose sur moi, je vais te demander encore plus de chose sur toi du coup.

Elle souria, Luffy voulait lui poser une question.

Bien sur que tu peux me poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 3:46

Pendant que je rougissait encore elle me dit qu'elle me demanderait certaine chose sur moi en retour.

"Oui bien sur tu pourras me demander ce que tu veux,bien sur avec des sujets un peu compliqué ou douloureux mais je ne t'en voudrait pas de me demander quand même je te répondrai pas c'est tout."

Après je la regardait toujours mais je cessai de rougir d'un coup pour lui demander quelque chose. elle me donna l'autorisation.

"Tout à l'heure quand tu as parlé de ce qui c'était passé dans ta vie avant de venir ici, tu as dit que tu partirais peut-être.étais-tu sérieuse?Je veux dire, vas-tu vraiment partir?as-tu tant envie de partir?En as-tu déjà parlé avec Tenma?Si c'est un ami comme tu le dis, vu comme tu es gentille ça n'en ferai aucun doute, ça le rendrait triste que tu parte.remarque il est peut-être triste que tu soit parti Théo.Mais maintenant que tu es là veux-tu vraiment partir?si j'ai bien compris tu n'es pas là depuis longtemps alors laisse venir et tu as deux soeur ici, que tu ne vois pas souvent je te l'accorde, mais tu as aussi Tenma, peut-être quelqu'un d'autre aussi..."

Je m'arrêtai de parler un moment pour la laisser répondre.Depuis que j'ai commencé a parler je la regardai droit dans les yeux toujours tourné vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:43

Luffy avait seser de rougir et etait devnu serieux. Il fixait Tallulah dans les yeux.

Waou sa te travaille dis donc.

Elle sembla reflechir un instant, son regard s'assombrit, elle tourna la tete, et elle perdit un peu son sourire.

Deja je ne sais pas si je reste ici ou si je repars mais alors pas du tout. Et puis J'ai appeller Theo y'a pas si longtemps pour lui dire que je reviendrais peut etre et il m'a dit la meme chose que toi, que sa fesait pas longtemps que j'etais la. Et je crois meme qu'il m'a dit, en gros, qu'il voulait pas que je rentre, enfin sa c'est une autre histoire. J'ai deja demander a Tenma se que sa lui ferait si je partait et il m'a dit qu'il serait triste. Et je promet que je reflechirais treeeeeeeees longtemps avant de decider si je pars ou si je reste. Et meme si je pars je reviendrais de temps en temps. T'as l'air super inquiet que je parte, pourtant sa fais pas longtemps qu'on se connait. Et je tiens autant a toi qu'a Tenma.

Elle regarda Luffy dans les yeux.

Je pense qu'il va falloir que je m'amenage un petit coin de Finlande dans mon apart, si sa continu.

Elle souria a Luffy, elle sentait bien qu'il voulait qu'elle reste, et elle ne voulait pas le rendre triste des le debut.

Sa te dis d'aller au Black Rosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:02

Tenma revenu dans la grande salle voir si Tallulah été réveiller, il commença à ouvrire la porte et aperçu un jeune garçon avec un chapeau de paille à côté de la demoiselle. Il commença à entrer, puis s'approcha des deux autre personnes.

Me revoilà Tallulah, et enchanter euh... tu es ?

Il n'avais en jamais rencontrer ce garçon au chapeau de paille, alors il lui demanda son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:43

Je sursauta et le regarda perplexe.puis je me ressaisit quelques minute plus tard.

"je m'appelle Luffy et vous?Tallulah est la première personne que j'ai rencontré et elle est très très gentille.elle me fait visiter les lieux et en même temps on parle plus ou moins de sois."

je me tourne vers Tallulah et la regarda dans les yeux quelques seconde pret a dire quelque chose.mais finalment je ne le dis pas.puis je me leva et descendit de la table.

"je pensais garder le meilleur pour la fin mais on va où tu veux aller.c'est toi le guide."

je me tourne vers la personne qui était arrivé et lui demande:

"et toi tu es arrivé depuis combien de temps?comment se fait-il que tu sois là?..."

je réfléchis un très court instant a ce qui venait de se passer depuis qu'il était arrivé.

"pardon j'ai poser trop de question sans même savoir qui tu es.on va attendre un peu pour la suite"

je me tourne vers tallulah en la regardant mais pas dans les yeux cette fois.

"euh...tu veux qu'il vienne avec nous si c'est un ami a toi?c'est comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:03

Il s'apella Luffy, arriver réçament, il ne connaissait pas encore les lieux. Il lui demanda son nom à son tour alors Tenma lui répondis.

Je suis Kenzô Tenma.

Le jeune garçon au chapeau de paille lui posa de questions, dont une qui lui était confuse.

Sa fait longtemps que je suis ici, ici, dans cette pièce ou dans la pansion ?

Luffy demanda à Talullah si elle voulait que Tenma les accompagne à la visite des lieux, Tenma ne voulait pas les dérangé plus longtemps.

Je ne vous accompagnerai pas, je vous laisse, à la prochine luffy.

Tenma sortit de la grande salle en faisant un sgne demain au deux personnes se trouvant dériere lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Decouverte des lieux... Empty
MessageSujet: Re: Decouverte des lieux...   Decouverte des lieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte des lieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» description des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser