le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

description des lieux Empty
MessageSujet: description des lieux   description des lieux Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:24

Le nightmare est un bar spéciale, non pas a pute mais si les serveuses (ou seveur) veulent avoir des relations disons professionel avec leurs clients il n'y a pas de souçi tant qu'elle sont rémunéré. L'endroit sent le canabis car le patron ( donc moi ) peut vous en fournir pour un certain prix, sa dépend un peu des gens et c'est a la tete du client. Sinon toute sorte d'alcool sont proposé, les jeux de cartes sont autorisé (style poker ou black jack) mais que dans le deuxieme salle, celle que l'on ne voit pas de l'extérieur (faut bien faire gaffe au flic). les murs sont peint en noir avec des armes dans des cages( hallebarde épée et autre armes contondantes) est un grand miroir se situe derriere le comptoir pour faire un peu ambiance salon. Les vitres sont teinté en rouge. Derniere choses si vous voulez payé une serveuses demandé moi je vous fourniré les clé des chambres a l'étages.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
 
description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte des lieux...
» Description de Tallulah
» [Description : Winnry]
» Description de Kakashi
» description de mello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser