le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 En direction du lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

En direction du lycée Empty
MessageSujet: En direction du lycée   En direction du lycée Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:18

Kakashi et Asuka parcouraient tranquillement la rue piétonne , regardaient le lac bleuté qui était a l'opposé de cette rue .
Kakashi montra a Asuka les différents magasins et restaurants de cette ville si grande .


Dit moi Asuka tu as déja un boulot ?
Moi j'en cherche un mais jcrois que jvais etre prof dans le lycée ... mais prof de quoi ?
Je ne sais pas sa m'interesserait prof de musique ou prof de sport ... Quoique prof de sport c'est réputé pour avoir toute la cervelle dans les muscles . ^^
Bon enfaite nan pas prof xD . * jvais quand même en parler a Lenalee *
Sinon au lieu de raconté ma vie , qu'aimes-tu faire dans la tienne?


Kakashi sourit pusi attenda une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

En direction du lycée Empty
MessageSujet: Re: En direction du lycée   En direction du lycée Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:52

Asuka marchait tranquillement avec Kakashi dans les rue de la ville. Le lac, en face, était magnifique. La conversation s'était axée sur le boulot:

Je travaille au Black Rosa. C'est moins bien payer que le Nightmare mais au moins, je suis sûre de ne pas servir de jouet aux client(e)s. D'ailleurs, j'ai envie d'arrêter le lycée, je pense que je vais aller travailler à pleins temps au bar...mais je ne sais pas encore si c'est une bonne décision ou pas...
J'aime être seule de temps en temps mais en générale, que je me retrouve toute seule, je cherche de la compagnie surtout si en plus j'ai rien à faire...Je m'ennuie facilement d'ailleurs ^^ J'aime lire, écouter de la musique, jouer aux jeux vidéos... les truc banals quoi... et toi ?


Puis elle se tût et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

En direction du lycée Empty
MessageSujet: Re: En direction du lycée   En direction du lycée Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

Oui mieux vaut travaillé avec une patronne qu'avec un patron ^^ on ne sait pas toujours a quoi s'attendre Very Happy .
Moi j'aime aussi la musique car je joue de la guitare , j'aime être avec des amies , sortir en boite et jouer au jeux vidéo etc ^^
Mais tu sais travailler dans un bar en étant une femme ca donne une mauvaise réputation :S
Et pourquoi arreter le lycée tu prefere avoir un boulot de merde et resté pauvre ?
Moi j'ai continuer mes études tout en tua... *il s'arreta brusquement car il ne devait pas dire qu'il avait été assassin* et jai fait un bac S et je peux faire ce qu'il me plait Very Happy .


Kakashi contempla alors le couché du soleil sur le lac ...

Zut le lycée a fermé !! :s Bon et bien on va s'asseoir sur un banc et continuer a parler Smile

Ils s'assirent et continuèrent a regarder le soleil se coucher .

Comment es-tu arrivée dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

En direction du lycée Empty
MessageSujet: Re: En direction du lycée   En direction du lycée Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:11

Moui, je ne sais pas trop, j'en ai marre d'étudier...je suis même sûre d'avoir rater mes examens... Tu allais dire quoi ? Tu sais, si c'est embarrassant parce que je suis une fille, ça ne me dérange pas, je ne me considère pas comme tel... Et puis pour la réputation, je m'en contre-fou, si les gens disent des choses, c'est qu'ils sont jaloux, où qu'ils transposent leurs fantasmes cachés sur moi, tout simplement. Admettons que je continue mes études...je suis en L, ya pas grand chose à faire...J'aurai préférer de loins être en S, mais je suis trop nule en math...Enfin bref, on verra ça plus tard, pour le moment, on y est pas.

Heu...pour mon arrivée, c'est un peu compliquer...j'ai pas très envie d'en parler si ça ne te dérange pas, même si je sais que tu finira par être au courant, et certainement dans peu de temps, mais pour le moment, j'ai pas envie de parler de tout ça...

Et toi ? comment t'es arrivé ici ?


Puis elle attendit que Kakashi lui explique son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





En direction du lycée Empty
MessageSujet: Re: En direction du lycée   En direction du lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direction du lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en direction du gymnase...
» En direction de nul pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les rues piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser