le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 en direction du gymnase...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:07

Lenalee marchait avec Bandu a ses côtés ,Bandu avait sortit de son sac un ballon de hand. Elle regarda alors le ballon et ne pus s'empécher de le prendre des mains de Bandu. Et se mis a courir pour ne pas qu'il le reprenne.

Si tu le veut faut me le reprendre!!!!

Elle se mit a rire. Cela fesait pas mal de temps qu'elle ne riait pas, avec tout se qui c'était passé ces dernier temps elle avait du mal a caché sa douleur, et là elle se sentait vraiment bien.

Au faite, au hand je n'ais pas de place spéciale! Et a vrai dire depuis toute petite je fais plus d'athlétisme qu'autre chose! Je fesais énormément de compétition! Mais c'est pas pour sa que je suis nul dans d'autre sport!!!!!!!!

Elle se mit a jongler avec le ballon de hand. Elle ne pensait plus a rien et marchait. Elle regarda alors autour d'elle jusque là elle n'avait pas eu le temps de visiter la ville et elle venait de se rendre compte que...
Cette ville est plutôt pas mal enfaite!!!!

Elle regarder tout autour d'elle sans vraiment regarder où elle marchait. Elle ne vit pas la petite marche qu'il y avait devant elle et tomba....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:47

Bandu marchait tranquillement dans la rue voyant que que Lenalee lui avait pris son ballon tout en fesant un commentaire sur la ville. Effectivement c'était une village bien agréable. Le jeune femme dégagait un sourire angélique et vraiment agréable à supporter. Celle ci jouait avec son ballon.

J'ai fais du foot-ball américain aussi en tant que tie-end mais je préfère le hand pour son aspect moins violent j'ai vu des copains se blesser de partout. Le hand j'ai jamais trop vu de gens blesser.

Soudain il vit que Lenalee allait tomber, il prit une impulsion et en quelque second il rattrapa la jeune femme qui était entrain de tomber mais ce dernier ce cogna contre la dalle en pierre.

Hmm... Fais attention ou tu marche, il serait dommage d'abimé un si jolie visage.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:49

Soudain le portable de Lenalee vibra..

Elle avait reçut un sms de Winnry :

"Rendez-vous à la boite de nuit, je t'y attends je dois te parler. Tu peux aussi amener Bandu si tu es toujours avec."
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:59

Lenalee qui était entrin de tomber sentit quelqu'un la retenir. Elle regarda alors Bandu. Elle était tombé sur lui, elle remarqua qu'il saigner au front.

Oh nan désoler tu saigne c'est de ma faute!!!

Elle lui essuya son sang avec sa main et lui sourit.

En tout cas c'est gentille de m'avoir ratrapé sinon je pense que sa aurait fait...mal!!!

Elle était au dessus de Bandu , elle se mit alors a rougir.

Euh désoler!!

Elle se releva et prit les mains de Bandu pour le relevé. Elle entendit alors son portable sonner. Elle regarda et vit un message de sa soeur Winnry. ""Rendez-vous à la boite de nuit, je t'y attends je dois te parler. Tu peux aussi amener Bandu si tu es toujours avec.". Elle prit alors Bandu par la main.

Viens Winnry nous atend devant la boite de nuit....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:13

Bandu saignait un peu et en quelque second Lenalee le releva et le tira pour aller dans une discothèque, bandu avait un peu de mal a marcher. Cette dernière entrainait Bandu vers la discothèque mais ce dernier saigner a la main gauche.

Oui si tu veux, tu pense que je pourrai aller me néttoyer?

Cette derniere ne lachait pas son emprise et continuait à l'entrainait inlassablement vers ce lieu. Bandu sourire au lèvre se laissa emporter vers ce lieu même si il avait mal à sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:20

Lenalee avancait et elle vit alors la main gauche de Bandu saigner, on lui avait aprit a aréter le sang elle déchira alors un bout de vêtement et l'onroula autour de la main gauche de Bandu.

Et bien voilas comme sa tu ne saignera plus et on va éssayer de te trouver un endroit pour te rincer...

Elle sentit qu'il était afaibli, elle prit donc son bras et le placa derrière son coup.

Comme sa se seras mieux! Et désoler c'est de ma faute si tu t'es fait sa! Pour une première rencontre c'est pas top!!

Elle continua alors de marcher en tenant Bandu...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:48

Bandu éclata de rire et n'essaya de ne pas prendre appuie sur lenalee pour ne pas lui faire trop de poids. Doucement il rapprocha doucement son visage vers l'oreille de Lenalee, son visage était à quelque millimètres de son oreille.

t'inquiète pas, au contraire je pouvais pas rêver mieux, me faire porter par une jolie fille.

Après quelque mètres bandu ce sentait déjà mieux et enleva sa main autour du corps, il dessinait toujours un sourire radieux. Bandu regardait les maisons à la rechercher de cette discothèque.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:16

Lenalee sentait le soufle chaud de Bandu qui n'était qu'as quelque milimètre de son oreille, Elle sentit alors des frissons traversé tout son corps. Elle se sentait rougir peu a peu mais fit semblant de ne rien resentir.

C'est gentil mais être joli ne fait pas tout!!!

Bandu enleva alors sa main de l'épaule de Lenalee. Il avait l'air d'allait mieux, elle était soulager. Un rayon de soleil arriva sur le visage de Lenalee elle pouvait sentir la chaleur du soleil sur son visage. Elle se mit alors a sourire et regarda bandu. Lui aussi avait le soleil sur le visage. Le sang sur son front avait cessé de couler.

En tout cas je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui aime le sport.

Elle lui sourit et regarda a nouveau devant elle. Elle put alors apercevoir les porte de la boite de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:52

Bandu marchait saigné au niveau du front,ainsi qu'a la main gauche mais il avait déja subit pire et si il devait le refaire, Bandu éviterai a nouveau à Lenalee de tomber et de ce faire mal. N'est pas la le rôle de tout gentlemen?Le soleil commençait à montrer sa présence ainsi que sa véllocité.

Je suis entièrement d'accord avec toi je préfère une fille inteligent qu'une fille jolie mais quand celle-ci réuni c'est deux caractéristiques en générale elle sont prise


Bandu éclata de rire sur ses propres mots pour marquer l'ironie de la situation, il parlait de ça à une fille qu'il venait à peine de rencontrer il allait à cout sur passer pour un pervers, voir quelque chose de pire un matcho.


C'est encore loin?
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:59

Lenalee reçut un nouvel sms de sa soeur :

"Tu viens a la boite ed nuit "the allnight" ? Je t'attends avec un ami.. euh.. tu arrives quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:53

Lenalee eclata alors de rire a son tour. Lorsque Bandu avait dit que les fille intelligente et belle était en générale prise elle leva la tête et le regarda.

Tu sais en générale elle sont peu être prise mais souvent elle n'aime pas les garcons avec qui elles sortent! Et puis dans se cas je ne suis pas inteligente vu que je suis libre ^^!!

Lenalee recu alors un message elle l'ouvrit et le lus a voie haute.


"Tu viens a la boite ed nuit "the allnight" ? Je t'attends avec un ami.. euh.. tu arrives quand ?" Et bien je n'ais pas besoin de lui répondre étant donnée que l'on est arrivé!!!!

Elle ouvrit les portes de la futur boite de nuit et laissa entrée Bandu.

[HJ: je te laisse continué le rp dans le allnight avec les autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





en direction du gymnase... Empty
MessageSujet: Re: en direction du gymnase...   en direction du gymnase... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en direction du gymnase...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de nul pars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les rues piétonnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser