le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pour etre serveur/serveuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:07

alors apparament ya la journee et la nuit alors vu que la journée je suis prof il me faudrait quelqun en qui j'ai pleinement confiance pour s'occuper du bar et il aura un peu plus que1000€ (regarder les salaires dans les emplois qu'on propose) il pourra travailler la journée et la nuit(un peu plus de 1000€ pour le jour + le salaire de nuit je pense). Pour ceux qui veulent travailler le jour et la nuit au bar c'est comme vous voulez mais dites le moi(les salaires seront ajouté je pense) et sinon si vous voulez faire que le jour ou que la nuit dites le moi aussi ^^ Donc pour ceux qui sont deja engager dites moi ce que vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Postulation pour être serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Asuka déscendit dans la rue et se dirigea vers le Black Rosa, bar que lui avait conseillé Kakashi. Pour avoir un peu d'argent et pouvoir se payer quelques nouveaux vêtements, il lui fallait un travail, mais un travail qui lui plaise pour que ce soit bien fait. Elle trouve l'entrée à l'insigne de la rose et entra dans le bar. Elle aperçut la barman, car il s'agissait d'une fille, et lui demanda un peu timidement:

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y aurai une place comme serveuse, j'ai absolument besoins d'un travail et je pense qu'ici serai un bon endroit pour bosser.

Asuka n'attendait plus que la réponse et les quelques questions que lui poserait sa possible future employeuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Re: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:29

Enchanté Asuka, moi c'est Tallulah, et effectivement j'ai de la place pour de nouveau venue

Tallulah sourit alors a Asuka pour la detendre car elle sentait que celle-ci etait un peu mal a l'aise.

Alors tu veux travailler le jour ou la nuit ou les deux? les horaires pour le jour son tde 8h à 12h et de 14h à 16h mercredi, samedi et diamanche libre pour 1000 euros par mois et le soir de 20h à 1h avec samedi et dimanche libre pour 700 euros. Si tu veux travailler le jour et la nuit les salaires seront cumulés parcontre tu sera de repos le samedi , dimanche et le mercredi si tu travaille de jour . Et si tu veux travailler le jour, et si j'ai confiance en toi je te confierais le bar vu que je suis prof la journée. Euh sinon tu visitera le bar quand tu voudra parce que la je dois aller donner des cours dans pas longtemps je te laisserai les clé.

Quand Tallulah eut fini de depiter tout sa elle regarda Asuka.

Sa va sa ne fait pas trop d'un coup ??

Et elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Re: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

Asuka regarda Tallulah les yeux un peu incrédule. Déjà ! Elle avait enfin un boulot !

Heu nan nan, merci ^^
Je préfèrerai travailler le soir car je suis lycéenne et que j'ai aussi des cours la journée ^^"
Mais pendant les vacances, je pourrai aussi travailler le jour si vous le souhaitez.


Asuka attendit une réponse de sa nouvelle employeuse, mais avant de lui laisser le temps de parler, elle lui demanda rapidement:

Je commence quand, au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Re: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:02

Tallulah regarda la jeune fille qui avait l'air surprise d'etre prise si rapidement.

Pas de probleme pour travailler le soir alors. Et ben vu que on est encore que la journée, je dirais que tu peux commencer ce soir, ou demain comme tu veux^^ . Vu qu'il n'y a pas grand monde pour l'instant tu peux venir commencer quand tu veux. Et si tu veux venir travailler pendant les vacs c'est okey tu aura les deux salaires pendant les vacs je m'arrangerais. Tes jours de congés seront donc le samedi et le dimanche et je t'attend se soir ou demain soir a 20h. De toute facon je ne bouge pas beaucoup alors viens quand tu veux.

Et puis tu peux me tutoyer, je ne pense pas etre beaucoup plus agée que toi, je n'est que 19ans ^^.


Elle sourit une fois de plus a Asuka puis elle regarda l'heure.

Bon je pense que je peux me permettre d'etre absente en cours aujourd'hui je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde au lycée et ma soeur ne m'en voudra pas. Tu veux vister les lieux maintenant ? Je te laisse faire de toute fasse je vais aller aggresser les tambours qui constituent ma batterie. Et fait attention, il y a deux chatons qui rodent dans les parages. C'est les meins donc il font parti de la famille aussi, j'espere qu'il ne t'embeteront pas trop. Le blanc c'est Cry et le noir Shadow. Et si tu joue d'un instrument n'essite pas a venir sur scene quand tu veux. Pareil si tu as faim ou soif.

Apres qu'elle est dit cela, elle laissa Asuka faire la visite des lieux et se dirigea vers la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Re: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:22

Tallulah était à présent installée à sa batterie et commençait à jouer. Pendant ce temps, Asuka visita les lieux, un peu perdue. Elle ne resta qu'en bas, dans les salles du bar.

*Sa chambre doit être en haut, je ne devrait pas monter.*

Asuka passa derrière le bar, pour y voir quelques stock de nourriture, des bouteilles, une multitude de différents verres. En haut, invisible pour les client, les habituelles bouteilles à la tête en bas. Vodka, Pastis, Rhum, il y avait une grande diversitée d'alcool. Le reste de la salle était meublé de tables, parfois à nappe noire, parfois à nappe rouge, et des chaises blanches à motif de rose noire, emblème du bar.

Tallulah jouait toujours.Asuka continuait sa visite, et passa dans l'autre salle, par la porte, pour le moment, ouverte. C'était une grande salle de jeux. Black Jack, Poker, tout était réunis pour jouer, mais seulement jouer. Repassant dans la salle du bar, elle trouva le placard à balais. Les chatons dont lui avait parlée Tallulah suivait Asuka un peu partout, jouaient à cache cache, et montraient les passages invisibles (pour pas que les flics nous chopes) à Asuka.
Après quoi, elle s'installa à une table, écoutant sa nouvelle patronne jouer en compagnie des chatons, chacuns dans un bras, écoutant avec passion leur maîtresse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Pour etre serveur/serveuse Empty
MessageSujet: Re: Pour etre serveur/serveuse   Pour etre serveur/serveuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour etre serveur/serveuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche serveuses (ou serveur)
» La fin pour ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le black rosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser