le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cherche serveuses (ou serveur)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:31

Azazel entra dans son bar, se dirigea vers le comptoir pris un verre de 50cl et se servit un demi.

C'est pas tout sa mais sa m'as donné soif cette journé. Alors j'ai vu mes copains les flics, bordel ils vont encore m'emmerder, meme ici. J'ai fait la rencontre de gens dont une autre barman et j'ai peut-etre une serveuse. En somme c'est une journée moyenne. bon c'est pas tout sa mais moi faut que je lave un minimum pour l'instant

Belyscendre se dirigea vers un endroit de la piece ou visiblement il n'y avait rien et il prit quelque chose, une poignée était legerement visible. Il ouvrit la porte pris un balai est fit un minimum le menage. Au bout de 5minutes, Azazel se dirigea vers le comptoir apres avoir soignesement rangé le balai et fermé la porte du placard.

* eh bé tout c'est effort mon causé du tort, il serait de bon temps que je prennent une biere a présent. Tient voila que je me mets contre mon gré a faire des rimes surjoué et qui commencent a m'emmerder*
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:40

Lyra, un peu à la bourre ne c'était pas coiffée ; elle avait des épis de partout et quelques brins d'herbes restèrent collés à ces cheveux, il faut dire aussi qu'elle s'était endormis dans l'herbe dans un parc. Elle s'étais décider d'aller à cet entretien, ça lui ferait de l'argent... Elle s'arrêta devant le barre et sortis une glace de sa poche, apperçut son reflet et éseya, avec sa main gauche de lisser ces cheveux et d'enlever l'herbe qui n'étais pas à sa place. Au bout de 2 minutes, elle ce décida a décrocher son visage du petit miroire et entra dans le bar. Elle vit un homme sur le comptoire et s'approcha de lui,

-bonjours, je vien pour l'entretien d'emboche
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:49

Tiens voila enfin quelqu'un... Ah c'est toi la fille a qui j'avais dit de venir. Si tu travaille ici essaye d'etre un minimum coiffé parce que la, c'est une horreur, mais bon sa va bien avec l'ambiance de ce bar.

Azazel s'aprocha de le jeune fille et lui indiqua de s'asseoir a la table, il fit de meme apres avoir ramené deux pintes de biere.

Une bonne biere, il n'y a que sa de vrai. Alors... Prénom, nom, âge, quest-ce qui te pousse a traivailler chez moi, veux tu faire des heures sup avec les clients pour gagner plus de tune de ce qu'il te passe et enfin veut tu boire pendant ton service? Ah j'oublié, il faudra t'habiller en noir et en rouge il n'y a pas d'uniforme mais c'est les deux couleurs qui prônent ici et qui indique que tu es bien serveuse donc un haut rouge et un bas noir, ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:00

Lyra s'assied et écouta psycho, puis répndis :

-bah... je m'apelle lyra sharo, j'ai 18 ans, et je voudrais fair ce métier pour gagner de l'argent et je trouves qu'il y a une bonne embience. Enfin, il n'y a perçonne pour l'instent mais je trouve que la déco claque... et pour les heurs sup, bah ça dépend de la tête du client, la bierre sa dépendera de mon humeur aussi... et pour les habits c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 29
eplois: patron et barman du nightmare

Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

A chaque fois que les filles veulent travailler chez moi je les jette dehors pour la simple raison qu'elle non pas de caractere, tu as l'air d'en avoir alors je t'engage. Tu commence a travailler des ce soir, on est ouvert que le soir quand les flics dorment. Sinon comme t'es ma premiere (est unique) serveuse je te nomme officielement chef serveuse. Ce titre ne te sert a rien puisque tu es seule mais quand vous serez plusieurs, sa te seras utile.

Belyscendre se dirigea vers le comptoir est se servit un autre demi en se disant qu'il avait enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://poemetext.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cherche serveuses (ou serveur) Empty
MessageSujet: Re: Cherche serveuses (ou serveur)   Cherche serveuses (ou serveur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche serveuses (ou serveur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour etre serveur/serveuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le nightmare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser