le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kakashii's room

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:56

Kakashi venait d'etre réveillé par la lueur blanche du soleil , il regarda l'heure et vit qu'il était 13H , il se leva , prit sa douche , s'habilla ,mangea un petit déjeuner copieux et retourna dans sa chambre et vit les cartons dans sa chambre.

Et merde j'avais oublier de défaire mes valises la poisse Mad . Jai pas eu le temps de les déballé T_T

Kakashi ouvre ses cartons , accroche plein de poster de rock un peu partout, range ses habits dans la garde robe et met sa guitare sur son lit puis commence a en jouer et a chanter.

I give her all my loveeeee ,
That so i dooooo
And if you saw my loveeeee
You'd love her too
I love her !...
She gives me everythin
And tenderly
The kiss my lover brings
She brings to meeee
And I love her ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:32

Kakashi entra brusquement dans sa chambre et posa la jeune Lyra sur son lit il enleva la chemise de lyra sans problème car il été déja habitué .
Il regarda la plaie de lyra au ventre et il vit que c'était un coup de dague qui avait fait une méchante blessure .
Il alla de se pas chercher Winnry ...


Vite Winnry ! Je sais que tu a déja fait de la couture alors essais de recoudre la plaie de cette jeune fille ( il ne la connaissait pas encore hein? ^^)
Je m'occuperait de la désinfecté la blessure !
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:55

Winnry se baladait dans les couloir de son internat quand Kakashi vint lui demander son aide.

"Vite Winnry ! Je sais que tu a déja fait de la couture alors essais de recoudre la plaie de cette jeune fille. Je m'occuperait de la désinfecté la blessure !"

Elle se demandait de quel jeune fille il s'agissait, ce qui lui était arriver, et si elle était toujours capable de recoudre quelqu'un.
Tout en allant dans la direction de la chambre de Kakashi...


Qui dois je recoudre ? Qu'elle est la taille de la plaie ? ça seigne beaucoup ? Depuis combien de temps ? Faut que tu me donne des indications !

Une fois dans la chambre elle vit une des cliente de son internat, elle n'avait jamais eu le temps de lui parler. ça serait domage qu'elle ne puisse jamais lui parler.

Elle sortit alors de ses grande poches de son manteau de l'alcool, une auguille qu'elle nettoya, des compresses, du fil, et tout ce qui lui fallait.

Bon jsuis prête t'as plus qu'a répondre aux questions que je t'ai posé, puis je commencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:23

Voyant winnry étonné de voir cette jeune fille Kakashi s'empressa de la questionné :

Tu l'a connais? Elle fait partie de l'internat?

Sinon sa plai fait environ 6cm elle saigne pa mal , je ne sais pa le temps par contre si elle a été poignardé ca doit etre en 20H et maintenant donc 1h10

Il voit Winnry sortir de l'alcool de sa poche , une aiguille , des compresses et du fil ... Il fut étonné *o* !

Euh ta souvent ce genre d'outil sur toi ? xD
Bon cesse de bavarderie sauvons la !
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:34

Kakashi lui répondit tout d'habords, puis lui posa des questions simple auxquelles elle répondit sans plus attendre.

Je ne la connais pas, il me semble qu'elle est cliente de cette internat.
Tu la connais bien ?


Elle regarda de nouveau la jeune fille, pour pouvoir rapidement étudier son cas.

En ce qui concerne cette femme, elle a l'air d'avoir beaucoup seigner.

Elle mis la main sur son front.

Elle a aussi de la fièvre, surement a cause de la perte de sang en grosse quantité.
Occupes toi de lui mettre une serviette d'eau tiède sur le front.


Winnry commença a éponger le sang, désinfecter, puis commença a recoudre.

Heuresement qu'elle dort, elle ne sentira rien.

Tout en prenant soin de son pascient Winnry répondit a son ami.

Bah oui ! C'est hyper important d'avoir ce genre de chose sur sois ! Il arrive des malheures a beaucoup de mes proches, je dois porter malheure sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:54

Non je l'ai juste aperçu sur la plage en me promenant car des filles sur la plages c'est rares a cette heure-ci ^^

Winnry mesura la temperature de la jeune fille et vit qu'elle avait de la fièvre elle lui ordonna alors :

" Occupes toi de lui mettre une serviette d'eau tiède sur le front."

Kakashi courut alors en cherché une et mit celle-ci sur le front de la jeune fille .

Winnry commença alors a recoudre la patiente . Lorsqu'elle eut fini Kakashi s'empressa de rebandé le ventre de cette femme ...

Voilà ! ^^ Elle va dormir dans mon lit et moi a terre T_T ...Car je sais que tu voudrais pas que je dorme avec elle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:04

Après avoir rebander le ventre de cette femme Kakashi annonça qu'il allait laisser son lit a celle-ci et qu'il dormirait par terre.

Sage déscision =)
Mais comme tu m'as aider a la "sauver" si on peut dire, j'te laisse mon lit !
Moi j'ai pas someil, jvais aller me balader dans les rues piétonnes.


Elle prit de sa poche ses clées qu'elle confia a Kakashi.

Bonne nuit, tu me rendras les clées demain.

Puis elle partit en recouvrant la jeune femme d'une couverture qui se trouvait au bout du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:15

Winnry lui proposa d'allé dormir dans sa chambre mais kakashi refusa :

Il est déja 2h du mat autant que je fasse une nuit blanche ... Et puis c'est plutot a moi de te remercier pour m'avoir aidé a la recoudre moi jsuis nul en couture ^^
Je t'accompagne aux rues piétonnes ! J'irais dormir dans ma chambre ne tkt pas !


Il suivit Winnry qui été déja partie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:18

Aprés avoir été au rues piétonnes avec la charmante Winnry Kakashi alla dormir dans le lit ou se trouvait la jeune Lyra pour qu'elle n'attrape pas froid ..
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:32

Lyra se réveilla en sursaut. L'homme qui l'avait trouvé était à côté d'elle. Il dormait. Sa plaie était soigné. Elle se redressa doucement.

*Hum... je suis en sous vêtements... je fait quoi? bon, je vais vitte dans la salle de bain*

Mais quand Lyra éseya de se lever, sa jembe l'en empêcha. Elle s'était surement tordus la cheville...

-aïl!!

*Rha! bobo! >.<*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Kakashi se réveilla brutalement de son sommeil profond et ne sentais plus la chaleur corporelle de la jeune fille . Il regarda de droite a gauche et ne vit rien il se leva et vit la jeune fille rampé pour allé quelque part ...

Tu as besoin d'aide? ^^

Kakashi aida la fille a se levé et il vit qu'elle avait la cheville cassé .

Erf ! Erf ! tu t'es cassé la cheville :s
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Kakashii's room Empty
MessageSujet: Re: Kakashii's room   Kakashii's room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashii's room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki's room.
» The Sakura's room.
» Asuka's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser