le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Sakura's room.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:30

Sakura qui avit visitée le pensionnat toute seule, et qui c'était plusieures fois de suite, était arrivée devant un couloir remplie de portes alors elle compris que c'était les chambres du pensionnat. Alors elle prit la chambre 23 et entra. Elle vit alors qu'il y avait deux lits. Elle rengeat ses affaires dans le placard adjacent à son lit. Puis toutes ses bouteilles de 2 L environ une centaine fut a nouveau rempli d'eau puuis elle s'allongea sur sont lit ou un pull large cachait bien sa peau sur ses os. Elle ferma les yeux et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

Lenalee venait de se réveilliée elle se mis alors a bailler et s'étira tout le long de son corps. Elle resta un instant dans son lit et décida ensuite de se levé. Elle fit le tour de sa chambre et la rangea. Aprés avoir fait son lit elle sortit de sa chambre et se ballada dans les couloirs, elle vit alors une porte ouverte et regarda doucement a l'intérieur. Elle apercut alor sune fille toute habillier alongée sur son lit. Lenalee entra alors tout doucement et s'aprocha de la jeune fille.

* Ah mais elle doit être nouvelle je ne l'ais pas encore vu ici!!!*

Elle commenca alors a repartir pour laisser la jeune fille dormir mais le plancher craqua sous elle... elle entendit alors la jeune fille....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:14

La jeune fille, qui se nommait sakura se réveilla et regarda confusement la jeune femme puis elle se leva,fit une courbette et dit.

"Je me nomme Sakura Uzumaki, je suis nouvelle dans cet établissement et voila ma chambre et vous ête?"

Puis s'en attendre elle sortit une bouteiille d'eau qu'elle avait remplis 10 min auparavant et la but doucement pour ne pas montrer son problème de santé: l'anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:25

Bandu marchait toujours torse nue, sa serviette à la main gauche ainsi que son tee-shirt encore mouillé qui laissait la marque de son passage tel les empreintes d'un ours dans la neige fraiche. Il tenait de sa main droit un papier où il y avait marqué un numéro de chambre ça faisait déjà quelque minutes que Bandu errait tel un prédateur près à bondir sur sa proie. Il errait en regardant toute les portes pour voir si le numéro était le bon mais ces tentatives se révelèrent par un échec. Soudain a force de recherche il entendit des bruits il ouvrit la porte sans crier la garde. La fatigue était visible sur son visage

Bonsoir, j'aimerai savoir si quelqu'un serai ou est ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:34

Lenalee vit alors la jeune fit faire un bon et se présenta elle sortit ensuite une bouteille.

Et bien je me nomme Lenalee price!! je suis enchantée de faire ta conaissance!! Mais dit moi tu est nouvelle? Je ne t'ais encore jamais vu ici!!

Elle vit alors Bandu arrivé comme une furi en demandant sa chambre. Elle ne put alors s'empécher d'exploser de rire en voyant le tête qu'il avait et comment il était habillier.

Et sa tu croit que c'est une tenu pour te montré devant les filles? Et pour info les chambre de garcon sont a l'étage d'au dessus!!!

Elle regarda alors les deux personne et elle ne pouvait s'empécher de rire.

Si vous voulez aprés que Bandu se sois habillié on peut aller promener je n'ais pas eu le temps d'aller voir le parc centrale!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:42

Elle répondit à Lenalee.

"Oui, comme je l'ai dit je suis nouvelle."

Puis quand un garçon au torse mouillé arriva elle tourna la têtte puis regarda à nouveau la jeune femme et lui répondit.

"Moi je suis d'accord Lenalee. Enchantée Bandu je me nomme Sakura Uzumaki et je suis nouvelle et prête a visiter l'établissement."

Et elle sourit a nouveau et quand elle voulut boir dans sa bouteille elle s'apperçut qu'elle était vide et qu'elle n'allait ps tarder à vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:59

Bandu était fatigué mais Lenalee commençait à lui faire des reproches sur son apparence vestimentaire. Ses paupières étaient lourdes, elles commençaient à prendre l'avantage. C'est alors que Bandu s'étira un peu pour essayer de réveiller ses muscles. Il vit que Sakura regardait désemparements sa bouteille d'eau. Bandu sortait sa bouteille d'eau en but quelque gorgé et il lanca la bouteille a Sakura.

Enchanté Sakura, tiens cadeau la tienne est vide

Bandu regardait alors Lenalee et avec un regard un peu exaspéré tout en lui faisant un sourire


Désolé Lenalee faut que j'aille me changé je suis aller me baigné, on va où vous voulez.

Bandu s'adossa conte la porte en attendant la réponse des deux jeunes demoiselle qui devait donner leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:12

Elle attrappa la bouteille la posa rappidement, ouvrit la fenêtre et............beuh............................. Elle vomit.

*p****n d'anorxie de m***e.*

Elle essuyat tristement le contour de ses lèvres.

"Je suis désolée, je suis anorexique depuis un an maintenant. Désolée, désolée, désolée."

Puis elle fit une courbette mais ne se redressa pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:21

Lenalee regarda alors de plus prés le visage de Bandu et elle s'apercut alors qu'il avait d'énorme cernes et il venait de lui dire qu'il c'était baigné.

A cette heure ci? tu est au courant qu'on n'est le matin? Tu as dormit au moin?

Elle regarda alors Sakura et vit qu'elle n'allait pas trés bien.

Euh est-ce que sa va? Tu est anorexique mais pourquoi? Tu as sa depuis un évênement qui ta choqué? Tu sais tu peut en parlé je peut t'aider et se qu'il te faut c'est de la compagnie et ici ce n'est pas se qu'il te manque je pourrit te présenté mes soeur et puis quelque amis!!! Et tu n'as pas besoin de t'excuser!!!

Elle commenca alors a se dirigé vers Bandu et passa sous son bras ses cheuveux venait de froller les bras de Bandu. Elle fit ensuite signe a Sakura de venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:29

"Je te remercie et je suis d'accord pour de nouvelle rencontre."

Puis elle suivit Lenalee et rendit la bouteille à Bandu.

"Merci quand même, Bandu."


Dernière édition par Sakura Uzumaki le Jeu 26 Juin - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:10

Raito après avoir dormit un bon moment se leva et entendi des gens à l'etage du dessous.
Comme chaque matin il pris son baladeur le mis dans ses oreilles pour se réveiller et dessendit.
Et la il vit bandu dans l'encadrement de la porte il va lui dire bonjour mais à se moment lenalee sort sans le voir car elle baissé la tête pour passé le bras de Bandu et lui tombe dessus.

"Ouille! Quelle bon reveille matinale Shocked ta rien au moins sa serait bête de blesser un si beau visage."

Se reléve aide lenalee à se relever et dit

"Salut tous le monde. Vous allait au parc je vous suis alors faut que je visite. "

Il regarde la nouvelle jeune fille:

"Et puis bonjours euh... je connait pas ton prénom scuse je suis nouveau ! "
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:16

Lenalee tomba alors sur quelqu'un elle n'avait pas vu qui c'était elle leva alors la tête et reconnu Raito, elle se mit alors a rougir. Il l'aida a se relever elle se frotta alors les genoux et lui sourit.

Merci beaucoup mais jéspère que toi non plus tu n'as rien ^^! Et oui nous allons aux parc vu que je n'est pas encore eu le temps d'y aller!!

Elle regarda alors Sakura et lui fit signe de venir. Elle regarda ensuite Bandu qui n'avait toujours pas bouger.

Et toi alors tu va faire quoi pour finir?? Et aufaite Sakura tu vient d'où? Faut qu'on en sache un peu plus sur toi!!! On pourras faire plus ample connaissance au parc au moin!!!

Elle prit alors Sakura par la main puis par le bras et commenca a avancé, elle se retourna et se mit a sourire.

Alors vous faites quoi là???
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:28

"Bonjour, moi aussi je suis nouvelle et je me prénomme Sakura. Je vient de Tokyo, du collège des cerisiers."

Quand Lenalee la prit par le bras, elle sourit et se tourna vers les deux garçons et leur sourit timidement. Soudain, elle eut mal au bra, la ou Lenalee la tenait.

"Aïe, tu fais mal, laches moi s'il te plait."

Puis elle se teint le bras la ou elle avait ressenti une douleur.

"Désolée mais je suis très sensible depuis un an maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:43

Ba salut sakura c'est cool on est nouveau tout les 2 . Bon ta raison lenalee on va faire plus ample connaissance et avec plaisir. Je te suis je prend un ballon vite fais et je reviens Ok ? Enfete j'adore le sport ! Very Happy
Ce dirige vers sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:49

[HJ: Bon et bien je crée la suite dans le parc centrale^^!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:19

Arriver dans la chambre de Sakura, il s'assit sur le lit vide, tandis que Sakura s'assit sur son propre lit.

Je n'était pas entré dans une seul chambres jusqu'à maintenant, c'est plutôt sympa, pas trop grand, ni trop petit. Sa me rapelle un peu ma chambre de Munich.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:23

Je suis navrée de t'annoncer que les chambres ne sont pas mixes et par conséquent les chambres des garçons sont au dessus...........

Puis des larmes coulèrent silencieusement sur ses joue elle s'endormie.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tenma

Tenma


Masculin Nombre de messages : 428
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 29/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 16 ans
eplois: Médecin en formation.

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:29

Je sais je suis au courant.

Il sourie, puis vu une larme coulée sur sa joue, il se leva puis vu qu'elle s'endormit, il décide de partir sans faire de bruit éspérant ne pas la réveiller.

*Pas étonnant, elle avait besoin de sommeil, sa ce voyait a vu d'oeil*

Il ferma la porte est partie en direction de la sortie de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
http://erwinch.deviantart.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:44

Le lendemain Sakura se réveilla et remarqua qu'il n'était plus là. Une larme roula sur sa joue. Elle s'habilla avec un dos nu hawaïen et une jupe marron style Hippie. Eklle se dirigea vers la cuisine mais quand elle regarda l'heure elle vit qu'il était 13:44. Elle était rassurée de savoir qu'elle avait fait une grasse mat'.

*Je vais manger moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The Sakura's room. Empty
MessageSujet: Re: The Sakura's room.   The Sakura's room. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sakura's room.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki's room.
» Kakashii's room
» Asuka's room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Les chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser