le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^) Empty
MessageSujet: seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^)   seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:54

Afin de ne pas rouiller comme un grosse daube, Tallulah avait remis la laisse a ses chats et etait partie pour le parc. Elle lacha ses petits amies et s'allongea pres d'un arbre.Elle regarda ses animaux se chamailler devant elle quand elle appercu des ombres dans la foret. Elle crut rever, mais son regard se posa directement sur Cry et Shadow. Puis elle ferma les yeux mais se s'endormit pas. Tout son corps captait l'energie de na nature.....
Revenir en haut Aller en bas
 
seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus
» Seul sur son banc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser