le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:53

Tallulah etait enfin arriver a son bar et s'etait directement dirigée sur la scene, avait attraper les baguettes et avait commencer a jouer n'importe quoi. Elle ne pensait plus a rien, seulement a ce qu'elle fesait ici.

* A part le fait qu'il y a mes soeurs ici mais qu'elle sont trop occupées a draguer, je ne vois pas ce que je fais ici. j'espere que mon bar va marcher et que je pourrais enseigner l'anglais, j'espere, au lycée. Sinon je vais regretter d'etre venue.*

Elle continua a jouer de la batterie....
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:13

Lenalee trainé dans les rues sombre et elle pensé a son arrivait dans cette petite ville il c'était passé telment de chose en une soirée...Elle vit alors de la lumière et une inscription sur la porte "le black rosa" elle se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit elle entendit alors une baterie. Elle alla vers la scène et reconnu sa soeur derrière une grosse baterie elle désida alors de faire comme dans le temps. Elle prit une guitarre et aluma le micro. Elle commenca a jouer de la guitarre dans le même rythme que Tallulah. Elle chanter et ne se préocuper plus de rien. Tout les souvenir d'enfence lui revint alors en mémoire déjà petite les trois soeur joué d'instrument...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:31

Tallulah etait toujours concentrer sur sa batterie, quand elle entendit soudain une voix feminine user du micro qui etait deja sur scene ainsi que le son delicat d'un guitare qui se trouvait aussi sur la scene. Surprise en entendant la facon de jouer et la douce voix, elle reconnut imediatement sa soeur Lenalee. Elle n'avait meme pas eu besoin de lever la tete pour avoir la confimation que c'etait bien elle car elle le sentait au fond d'elle meme. Elle se mit a pleurer legerement en pensant au temps qu'elle passait, ses soeurs et elle, a jouer de la musik devant leur mere. Les trois soeurs jouaient de tous les instruments et changeais parfois. Quand elles jouaient, leurs mere avaient un sourire ravi d'ange, et ses yeux etaient embuées de larmes de joie. Tallulah changea de rythme en pensant a toutes ces scenes qui lui revenait mais elle continua a pleurer en penssant a sa mere qui venait de deceder et qu'elle n'avait pas pu voir longtemps avant que ses yeux se ferment. Elle avait un visage paisible a se moment la, peut etre aprce que elle avait ses filles au pres d'elle. L'air de Tallulah devint melancholique et elle entendit imediatement sa soeur changer de rytme en meme temps qu'elle. Peut etre avaient elles partager leurs pensées, sans s'en rendre compte, comme souvent....
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:47

Winnry ayant prit du ratard en allant au bar, arriva après ses deux soeurs.
En ouvrant la porte elle vit Lenalee au la guitard, et Tallulah à la batterie.
Instinctivement elle se dirigea vers la basse qui n'attendait plus qu'elle.

Elle attendait de bien repérer le rythme avant de commencer, elle commença à accompagner son ainée à la guitard puis elle accompagna son autre soeur en même temps.
Sa rendait bien, une jolie musique.

Sa soeur chantait sur les instruments, il ne manquait plus que deux micros pour que les deux cadettes accompagne Lenalee.
Mais il n'y en avait pas..*

Cette façon de jouer lui rappellais l'époque où elles étaient jeunes, et ne s'étaient pas encore séparées, elle jouaient pour leurs parents..
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:01

Peu apres, Tallulah entendit le son de la basse et sentit que c'etai Winry qui la tenait. Elle pensa qu'elle avait oublier de brancher deux autres micros pour faire comme avant. Instinctivement, elle arreta de jouer, alla chercher deux micros et deux pieds et les brancha pour Winry et elle. Elle se remit derriere la batterie, suivit Lenalee, dans son chant, avec une voix assez grave. Se qu'elle chnatait etait exactement que ce que chantait Lenalee, grace au liens des triplées. Elles continuerent, Tallulah menait un peu la musique car elle accelera son rythme afin qu'il deviennent plus joyeux et dynamique, mais pour le chant, elle se bassait toujours sur Lenalee....

Soudain, elle se mit a eclater de rire en pensant a une scene qu'elle venait de revoir: Lenalee et Winry etait entrain de faire un petit peu d'humour devant leurs parents et toute les deux ne s'etant pas vu, s'etaient rentrer dedans. A ce moment la tout le monde avaient eclater de rire.

Elle se calma enfin et proposa:

Sa vous dit de boire un verre ? Du champagne pour feter nos retrouvailles ??


Elle se dirigea alors vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:15

Après la proposition de Tallulah, Winnry suivit sa soeur en direction, du bar..

Oui buvons du champagne, pour nos retrouvailles !

Elle s'assaya sagement au comptoire en attendant que sa soeur revienne avec la boisson et les verres.

Ah, ça ma bien relaxer de jouer un peu de musique.. comme avant.

Elle commença a fermer les yeux..

Bon, j'crois que la fatigue commence enfin venir..

Elle rouvera les yeux, en attendant le champagne..
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

Lenalee alla alors rejoindre ses deux soeur elle posa d'abord sa guitarre. Elle alla s'installer au comptoir.

Sa fait trop du bien d'étre a nouveau toute les trois et de rejouer comme sa!!!

Elle atendit alors le champagne et regarda le bar de sa soeur. Il était vraiment beau avec tout se rouge et se noir et toute ses rose. C'était ses fleurs préféré surtout les rose noir...

Alors Tallulah tu en met du temps!!!!! On na soif nous^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:29

Tallulah, prenait bien du temps pour aller chercher du champagne et quelques verres.
Winnry et sa soeur commençaient a s'inquiéter.
Winnry se dirigea en direction des frigo et vit sa soeur par terre a dormir..
Elle la mis sur un banc de son bar qu'elle soit plus à l'aise et la recouvra d'une couverture.


Bon Lenalee te fais pas de soucis elle c'est endormit.

Winnry pris un bout de papier qui trainait ainsi qu'un stylo, et écrivit un mot : "Bon, nous on te laisse dormir, on va sortir un peu, si tu veux nous joindre, tu sais qu'on a notre propre manière de communiquer.. bisous." .

Ensuite elle posa le mot juste à côté de Tallulah.

Bon je crois qu'on peut y aller ! Hum.. Tu veux aller où ? Dormir à la pension ? Ou tuy n'as pas encore someil ? Moi perso' sa commence a venir.. *petit baillement*
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:40

Lenalee s'inquièté Winnry se leva alors et revint un petit instant plus tard en parlant a voie basse pour lui dire que Tallulah dormait.

Alors elle!! Elle a vraiment pas changé!!! Bon et bien si on retourné a la pension! Il est tard je pense que je vais allez pioncé!!!

Elle enleva sa veste et la mis sur tallulah puis ouvrit la porte du bar et laissa passer Winnry.

Et sinon sa ne t'éffraie pas toi de devoir tenir une pension?? Perso moi savoir que j'ai un lycée a tenir... Je paniqueeeeeeeeee!!!

Elle explosa de rire et prit le bras de sa soeur. Elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:57

C'etait deja 13h quand Tallulah se reveilla enfin.

* Oula qu'est-ce que je fous devant le frigo moi ?? Ah oui c'est vrai j'etait aprtis chercher du champagne!! Tiens c'est la veste de Lenalee sa ? Est-ce qu'elles sont encore la ? Allons voir.*

En s'appuyant pour ce lever, Tallulah sentit une feuille sous sa main. C'etait un mot de ses soeurs pour lui dire qu'elles etait parties.

*Han les s****** , elles ont meme pas dormit ici!!!!*

Elle soupira. La vie l'ennervait vraiment mais elle n'y pouvait rien. Elle partit se doucher mais n'oublia pas de mettre la musik a fond pendant que l'eau coulait. Elle s'abilla avec des vetements tres larges et noirs, puis elle aprtit en direction d'un magazin animalier car elle avait besoin d'une compagnie avant qu'elle ne pete un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:16

Tallulah venait juste de rentrer dans son bar avec ses deux nouveaux compagnons. Elle decida de les nommés tout de suite. Elle avait pris deux filles: Elle decida que la blanche s'appellerai Cry et la noire Shadow.

# Coucou Lenalee!!! passe au bar quand tu en as le temps pour recuperer ta veste. Au faite, j'ai decider d'etre prof d'anglais la journée vu que mon bar n'ouvre que le soir. Alors je voudrais savoir quand est-ce que je commence #

Elle mit a manger a ses chatons et monta sur scene, elle prit une guitare et un micro, et comme d'habitude commenca a jouer, mais plutot energiquement cette fois-ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Empty
MessageSujet: Re: seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus   seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le abr... quand est ce qu'elle ne le sera plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule et encore seul (a croire que je fais que des rp seule^^)
» Trene dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le black rosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser