le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 arrivé de raito

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:16

"Bon je suis arrivé faut que je rentre."
Il va d'un pas préssé a l'intérieure.
"C'est plutot pas mal ici c'est chaleureux. Bon c'est pas tous mais j'ai faim". Il sort un gros sandwich. Il en a pas l'air mais il mange beaucoup. Il continu d'observé le hall. "C'est chaleureux mais il n'y a pas grand monde pour l'instant pfff Sa va être galère pour se trouver de bon pote ..."
Fait le tour du hall puis s'arréte en voyant arrivé quelqun.Question Mais qui sa peut bien etre Question
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:50

Toujours bras dessus, bras dessous, les filles parlaient tout en se dirigeant vers leur chambre..

Ouais, biensure ça m'éffraye un peux mais bon..

Elle s'arrêta nette ! Elle vit quelqu'un dans le hall d'entré de la pension.
Elle s'adressa à sa soeur..


Tu le connais lui ? Il me dis rien ? Tu crois que c'est un nouveau ? Bon allons le voir et on verra..

Elle se dirigea en compagnie de sa soeur vers le jeune homme..
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:58

"A sa doit etre des pensionère cool elle sont plutot jolies. Wink Bon je vais allé leurs parler on verra bien ..."
Se dirige vers les 2 fille est commence à discuter :
Salut je suis nouveau je m'appelle Raito mais les gens m'appelle rai alors comme vous voulez. Et vous c'est comment vos prénoms Question
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:15

Soudainement Kakashi fit son apparition toujours fatigué ...

*baillement* huuuuuuuu ! c'est pas trés confortable dans la boîte donc jviens dormir dans me chambre !^^

Tien un nouvel arrivant ! Ravi de te connaître je susi Kakashi Hatake Very Happy


Bon spa tout mais jvais aller pioncer salut ! *baillement*

Kakashi s'en va dans sa chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

"Vous le connaisez les filles Il a l'air sympas"
Je le rattrape et lui dit :
"Moi c'est raito ravi aussi! Et bonne nuit ."
Puis reviens vers les filles
"Alors c quoi vos petit nom ?? " Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:27

Lenalee suivait sa soeur jusque dans le hall d'entré elle était fatiqué de cette journé soudain elle leva les yeux et parecu un homme dans le hall.

Tien un nouveau?

Il se présenta et soudain Kakashi revint et se présenta a son tour.

Ah et bien moi c'est Lenalee et voici ma soeur Winnry!! Bienvenus a toi!!! Tu est arrivé tard dis donc tu doit être épuiser! Winnry tu as une chmabre pour se jeune homme? Ou plutôt pour Rai?

Elle regarda alors sa soeur en atendant sa réponse. Ses yeux se fermait progresisvement elle résister le plus possible elle posa alors sa tête sur l'épaule de sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:38

A la requête de sa soeur Winnry répondit :

Ah, oui biensure !

Elle fouilla dans la poche de son manteau où il devait y avoir deux ou trois paires de cléfs.
Elle en tendit une paires au jeune homme.


Tiens, c'est la chambre n°15.
Tu trouveras la chambre tout seul où il faut que l'on t'y amène ?


Winnry regarda sa soeur qui semblait très très fatiguer.

*Faudrais peut etre qu'elle aille dormir elle aussi, elle dors debout pratiquement*

Elle tena sa soeur qui semblais très épuisée..

Bon toi, Go au lit ! Faut que t'aille te pioté bientôt. =)
Revenir en haut Aller en bas
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:48

"Merci oui je pense trouvé seule enféte tu veux que je t'aide a ramenais ta soeur?"
Apars si sa te gène bien sur." (pense: Elle est mignonne endormie Wink ).
Se grattant la tête l'air géné.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:17

Lenalee s'endormi alors sur l'épaule de Winnry et elle commenca a faire un cochemar, toujours le même elle voyait sa mère et son père dans une pièce sombre et ses deux soeur alongée par terre. Deux homme entrèrent alors dans cette pièce et tuèrent ses soeur et ses parents. Elle ne pouvait pas bouger ni crier elle ne pouvait que regardé. C'est alors qu'un des deux homme s'aprocha d'elle et la giffla a se moment la elle sursauta et tomba par terre. Dans le hall d'entrée, elle était là avec sa soeur et rai mai elle ne pouvait pas ouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:37

"Oula Exclamation "
D'un geste vif il la rattrapa. Elle avait l'air vraiment épuisé mais aussi vraiment belle Surprised
Je crois que je vais t'aidé.Tu me montre ou c'est ? Smile Je te suis .
D'une légére poussé il la porta et se releva.(Avec une certaine grace Cool )
"Ta soeur est vraiment pas lourde! Je crois que je vais reporté ma sieste!!"
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

Lenalee sentit alor sune drôle de sensation elle réussi alors a ouvrir les yeux. Elle voyait trouble et donc n'apersevait pas clairement se qui l'entourait. Soudain elle apercut un homme brun, elle fut surprise et ne sachant pas qu'il la porter elle voulut se retourner et tombe donc par terre.

Outch! et ben sa reveille dis donc! Mais aufaite on n'est où là?? Et puis tu est qui? AAA mais oui tu est Rai c'est sa??

Elle se releva alors et regarda Rai et sa soeur elle se mit alors a bailler et se toucha les cheuveux. Elle se demander quelle heure il était et elle tenait a peine debout. De plus elle avait laisser sa veste a sa soeur elle commencait donc a avoir froid. Elle commenca a frissonait.

Bouhouuuuuu!!! y fait froid!! Et quelle heure il est???

Elle vit alors les marche et se posa dessus en mettant ses coude sur ses genoux et les mains lui tenait la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:25

"Ah ta frois tien prend ma veste je suis pas frileux!"

Il lui tend sa veste et en profite pour la regardé plus en détaille.

"Niveau de l'heure je sais pas trop ma montre est dans ma valise. Mais il est tard. Si tu veux on peut aprrendra a se connaitre apars si ta vraiment someille."

S'assoit le plus proche possible tongue

"Alors on porrait se dire quoi ,moi j'ai 17 ans ces met vieux qui m'envois ici et je pense plutot m'y plaire vu les jolie fille n'est pas lenallee Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:37

Bandu avait sa serviette à sa main il était torse nue, son jean était encore mouillé et cette derniere laissai des traces derrière son passage, Son mp3 était toujours dans ses oreilles. Il arriva dans le hall et il vit Lenalee , Winnry et une personne qu'il ne connaissait pas.

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir ou est ma chambre?

Bandu regardait ses personnes qui avait l'air fatigué, lui pétél a forme. Il avait un bout de papier dans sa main droite et le rangea dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:00

Winnry vit sa soeur tombé au sol puis se faire rattraper par le jeune homme, mais elle retombit en voulant se retourner.. Peu de temps après elle alla se caler dans les escaliers, et Rai lui tendit sa veste..

Winnry vit que le jeune homme s'occupait bien de sa soeur..

Ensuite Bandu arriva et demanda où est sa chambre.


Bon aller je vais te montrer où est ta chambre..
Hum, Rai ! Prends bein soin de ma soeur ! Wink
Merci.


Puis elle fit signe a Bandu de la suivre..
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:14

Lenalee Prit alors la veste que lui tendait Rai. Et il s'installa a côté d'elle. Soudain Bandu arriva et demanda sa chambre. Ses yeux commencèrent a nouveau a se fermé.

Oula!! Et bien je pense que je vais aller me coucher si sa ne te dérange pas trop!! On pourras se voir demain ^^!!

Elle commenca alors a se lever et tendit sa main a Rai pour qu'il se lève a son tour.

Et aufaite merci pour ta veste.

Elle commenca alors a monté les escalier qui monté vers sa chambre et les escalier lui paraisser alors être une éternité... Elle arriva alors enfin en haut et regarda en bas.

Ben tu monte pas a ta chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

"Si j'y vais je te regardé juste Il faut vraiment qu'on se voit bon allé a demain."
(pense: tape lui la bise Exclamation tape lui la bise Exclamation )
Se dirige vers elle , lui fait la bise et dérape légerement sur les lèvres .(Fait exprés)
"Oups excuse moi c'est la fatigue ! Allait bonsoir !!"Se dirige vers sa chambre et va faire dodo !
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:43

Lenalee fut touché de se que Rai venait de lui dire et lorsqu'il monta il lui fit la bise, mais bizarement il dérapa...

*Il l'as fait expré ou je me fait des idées?*

Bon et bien a demain!!!

Lenalee se dirigea alors vers sa chambre avec le sourire au lèvre elle venait de passé une journée vraiment chargé. Toute ses rencontre quelle avait faite. Elle trainer un peu dans les couloirs en cherchant la chambre 48 elle était épuisée et pourtant elle souriait. Elle arriva enfin a sa chambre et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





arrivé de raito Empty
MessageSujet: Re: arrivé de raito   arrivé de raito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de raito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandu Misturu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: hors rp :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser