le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et luffy est arrivé:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:51

J'arrivai près des marches et décidai de les monter avec mes bagage sur le dos. J'étais un garçon mesurant1M76et pesant72Kg.j'avais les cheveux brun ni trop long ni trop court et des yeux marron-vert.Je portais un chapeau de paille des claquettes, une veste sans manche et un short en jean.

"Salut,il y a quelqu'un?Je m'appelle Monkey D.Luffy, je suis venu dans cette pension et j'aimerais voir la directrice si possible.Mais avant pourrait-on me dire où pourrais-je dormir et poser mes affaires je ne pense pas les trimballer partout où je vais."

Je cherche quelqu'un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:59

Tallulah se baladait dans le lycée puis la pension quand elle entendit quelqu'un. Elle se dirigea alors vers le hall.

Bonjour tu est nouveau?

En effet un garcon qu'elle n'avait jamais vu se tenait dans le hall avec tout ses bagages.

La directrice n'est pas la pour le moment mais si tu etait prevu je vais voir la chambre dans laquelle tu est et te donner les clés. Je suis sa soeur triplée, Tallulah.Et toi c'est Luffy si j'ai bien entendu?

Elle alla dans le bureau de sa soeur et chercha les clées. Elle les trouva enfin au milieu de beaucoup d'autre. Elle lui donna les clés.

Voila c'est la chambre 6 au deuxieme etage je crois. J'ai des papier a te donner ou tu a as m'en donner? Je ne sais aps du tout je ne me suis jamais occupée de sa.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

Je prend les clés.

"Merci pour la chambre."

Je commence à y aller puis me retourne:

"Merci c'était très gentil, et savez-vous où je peux trouver un bon boulot?Si vous pouvez m'indiquer un peu le chemin aussi je ne connais que vous ici et je ne connais pas les lieux."

Puis je me rapproche d'elle pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:49

Luffy remercia Tallulah pour les clés, puis il lui demanda si elle savait ou trouver du boulot.

Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieille, et je ne suis pas directrice de la pension alors je ne merite pas le vouvouament.


Elle lui souria.

Je suis la patronne du Black Rosa, un bar, et je cherche des serveurs/serveuses, soit pour le jour, soit pour la nuit, soit pour les deux. Sinon je sais qu'il y a pleins de postes d'enseignants au lycée, mais je ne sais pas qu'elle matiere, tout sauf l'anglais et le francais en tout cas.

Il lui demanda aussi si elle pouvait lui faire une petite visite des lieux.

Oui, je peux te faire vister si tu veux, il n'y a personne en ce moment alors je n'est pas de travaille au bar. Va poser tes affaires d'abord et on ira apres.

Elle commencea a le suivre pour aller vers sa chambre, vu qu'elle ne savait pas ou c'etait.

Sinon tu as quel age? Tu viens d'ou? Et qu'est ce que tu fais ici?


Elle rigola, elle avait decidement le don pour poser beaucoup de question en une seule fois....
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeJeu 24 Juil - 2:48

Je commence a aller voir vers ma chambre au côté de Tallulah.

"Je viens d'une petite ville au Japon pas très connu et j'ai quinze ans et demi et vous...et toi qu'elle âge as-tu?et que faisait-tu avant?"

Je commence à réfléchir.

"Le boulot dans le bar m'intéresse, mais qu'elle serait les honoraire de chaque travail?Tu y travailles quand toi?merci pour la visite après,on va vite poser les affaires ensuite tu me fera une petite visite guidé et ensuite je reviendrais dans ma chambre rangé le reste,merci."

Je continue à marcher à ces cotés en me perdant dans mes pensées.puis une ou deux minutes après je reprit la parole.

"Je suis venu ici pour changer d'air un peu.Mes parents sont parti pour le boulot alors que j'avais tout juste un an.j'ai dû me débrouillé avec mes frères et sœurs qui sont parti pour leurs études alors que j'avais entre huit et dix ans et j'ai apprit a me débrouillé. Mes frères et sœurs me donnais de quoi vivre mais c'était quand même bien difficile alors j'ai fait quelques boulot par-ci par-là pour un peu plus d'argent.Mais surtout j'avais envie de voir un peu le pays si on puis dire.

Et vous...Et toi tu est venu ici pour quoi?Si ce n'est trop demander,je me renseigne simplement, surtout qu'on serait certainement amené a se revoir et je l'espère bien."


Je me replonge cinq seconde dans mes souvenirs puis reprend la conversation avec tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:44

Luffy etait maintenant au coté de Tallulah et lui parlait de lui. Elle l'ecoutait attentivement.

Moi j'ai 19 ans, je viens, enfin je reviens plutot, de Espoo, en Finlande, et avant j'etais barman dans le bar d'un ami. Je mis plasais super bien, mais j'ai apris il n'y a pas longtemps que mes soeurs devaient garder cette pension alors je suis venus pour les retrouver, mais c'est une grosse erreur finalement, et j'aimerais retrourner a Espoo.

Luffy lui demanda alors les honoraires de chaque travail, et quand elle y travaillait.

Et bien pour les honoraires je ne sais pas je n'est pas encore reflechis. Et je suis au bar, les apres-midi, et les soirs, car le matin je donne des cours d'anglais. Je cherche quelqu'un pour surveiller le bar le matin, mais je pense que toi tu dois aller en cours nan ?

Ils arriverent a la chambre de Luffy, Elle attendit qu'il pose ses affaires, pour qu'ils puissent visiter les lieux.Luffy lui parla de son enfance assez difficile d'apres ce que Tallulah comprit.

Et bah t'as pas eu une enfance tres joyeuse apparament. J'ai du partir en ville pour faire des etude, Winry, ma soeur etait parti pour travailler afin de soigner ma mere, et mon autre soeur Lenalee s'accupait de ma mere. Mais elle est morte, j'ai arreter les etudes car je n'y arrivait plus et je suis partis a Espoo, car j'etais perdu, et la j'ai rencontre Theo, celui qui tiens le bar ou je travaillais. Tout est aller beaucoup mieux apres. Je pense que je suis venue ici pour revoir mes soeurs, mais j'aurais du garder mon travail en Finlande, et revenir les voir que de temps en temps, car finalement je ne les vois pas beaucoup.

Elle attendit que Luffy pose ses affaires dans sa chambre et repris.

Alors que veut tu visiter maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:33

J'écoutais ce récit attentivement.

"oui eh bien toi non plus ce n'est pas joli joli...oui le matin je devrait être en cours.sinon pour la visite je te suis,je pensais qu'on pourrait visiter un peu tout et puis que tu me dise se qu'on peut y faire,ce qui y serait intéressant pour moi et ton avis personnel sur l'endroit.De toute façon j'ai encore le temps.Pour le bar je pense pouvoir venir le soir et la nuit, sa vous va?Vu que le matin et l'après midi je serait en cours.On pourrait visiter toute cette pension en finissant par ton bar comme ça on peut y prendre tout le temps nécessaire a m'apprendre les ficèle."

j'arrive dans la chambre et pose mes affaires au pied de mon lit.

"dis-moi où on va et je te suis.Je ne connais pas du tout je viens juste d'arriver donc je ne peux pas te dire où aller,hahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:11

Tallulah souria à la remarque de Luffy sur le faite que sa vie n'avait pas été très belle non plus.

Je ne connais pas bien les lieux non plus, je me suis plutot occupée de mettre mon bar en place. Mais je pense que je pourrais faire des commentaires sur tout les endroits si tu y tiens.

Elle souria doucement au jeune homme qui avait l'air desorienté. Elle le vit poser ses affaires au pied du lit.

Pour le travail au bar, on vera tout sa quand il y aura cours. Et si tu travail aussi la nuit tu risquerais d'être fatigué. D'ailleur je crois que les autres serveurs on aussi cours, il faudra peut-etre que je m'en occupe seule la nuit.

Tallulah nota que Luffy la vouvoiyait encore un peu mais elle pensa que cette habitude disparaitrait vite.

Je propose qu'on commence par l' endroit le plus pres dans la pension, qui est le refectoire je crois, et on fera le tour de tout. Tu veux visiter le lycée aussi, ou tu garde ce plaisir pour quand les cours commenceront?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et luffy est arrivé: Empty
MessageSujet: Re: et luffy est arrivé:   et luffy est arrivé: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et luffy est arrivé:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bandu Misturu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser