le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Couché de Soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

Couché de Soleil Empty
MessageSujet: Couché de Soleil   Couché de Soleil Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Tallulah s'etait assise sur la plage tres pres de la mer, a tel point que les vagues lui chatouillait les pieds. Ses chatons reculait effrayer par les vagues, ce qui fit bien rire leur maitresse. Elle soupira, elle n'avait vraiment rien a faire dans cette pension, elle ne voyait jamais ses soeurs et avait l'impression d'etre tout le temps seule. Personne ne venait encore au Black Rosa, et pour tuer le temps elle n'arretait pas de jouer de la musik, c'etait limite si elle pensait a dormir ou manger. Elle decida d'appeller quelqu'un alors elle sortit son telephone. Une sonnerie, puis deux, et a la troisieme une voix masculine lui repondit enfin:

-.....
- Allo Théo ? C'est Tallulah.
-....
-Oui ca peut aller et toi?
-.........
-C'est quand que tu viens nous voir, mon nouveeau bar, mes chatons, et moi? Tu me manque!
-.....
-Mais tu peux bien fermer quelque temps, juste deux ou trois jours?
-.......
-J'aurais jamais du quitter mon poste de barman au Somber Light (^^) pour venir ici. J'mennuie, tu me manque, j'rigole plus comme avant t'es loin de moi, trop loin. Tu me manque plus que mes soeurs m'ont manquer quand j'etais encore avec toi.
-.....
-Oui je sais. Pourquoi tu viendrais pas ici? On s'occuperait du Black Rosa tout les deux?
-....
-Oui je comprend.... Mais alors passe au moin me voir!
-......
-Okey, okey je t'enverais des photos j'ai compris -_-'''
-....
-Ouai moi sa sera pas difficile pour venir te voir, y'a personne ici.
-....
-Et si je revendais le bar, et que je revenais travailler avec toi? C'est une bonne idée nan?
-......
-Mais mes soeurs je les vois pas plus ici, et je pourrais toujours revenir de temps en temps ici.
-......
-Okey, je le revendrais aps avant d'avoir bien reflechis. Tu c'est y'a un autre bar ici, le patron s'appelle Azazel Belyscendre, et son bar c'est le Nightmare. J'ai deja vu le patron, il a l'air un peu bizarre, enfin je lui ai pas beaucoup parler. J'espete que je mentendrais bien avec lui. Et toi comment sa se passe sans moi ? T'es deborder avou ? ^^
-...
-Ahhhhhh j'le savais!!
-......


Tallulah resta deux heures au telephone avec son ami. Son moral etait remonter a bloc. Elle resta sur la plage en esperant que quelqu'un est l'idée de venir se detendre. Elle esperait rencontrer de nouvelles personnes....
Revenir en haut Aller en bas
 
Couché de Soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser