le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le p'tit dèj' des affamés...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

Asuka arriva un peu avant Kakashi, qui avait dû faire un petit détours par les toilettes. Personne n'était dans la pièce aux nombreux placards et rangements. La table, placée au centre de la cuisine était assez grande pour acceuillir une bonne dizaine de personne, peut-être plus. Deux bancs jalonnaient la grande table de bois.
Asuka fouillat un peu dans les placard pour trouver les bols, les couverts, le frigo, l'alimentation, les produits ménagers et d'autres choses encore. Un placard piquat tout de même sa curiosité: il était remplit de chocolat noir. Des plaquettes et des plaquettes de chocolat emplissaient seulement ce placard.
Sa curiosité passée, elle installat quelques bols sur la table, des couverts, le beurre, quelques pots de différentes confitures et marmelades, le lait, le chocolat en poudre et des jus de fruits. Puis elle attendit Kakashi, seule personne qu'elle connaissait pour le moment.


*Il en met du temps pour un simple pipi...Ou alors il a recontré du monde en route...Vas savoir...*

Asuka s'installat sur un des deux bancs, en attendant le retardataire....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:05

Winnry se réveilla encore toute vaseuse, s'habilla rapidement, a l'arrache, puis se dirigea vers la cuisine..
Elle avait dû dormir durant deux jours entier... louche.
Elle ne savait pas pourquoi, et ne cherchais pas a comprends, mais elle avait du avoir louper pas mal de choses, dont les nouveaux !
Elle se dirigea vers un placard. L'ouvrit sortit sa barre de céréales. Alla vers la machine a café. Le café était encore chaud, elle s'en servit une tasse.
Elle alla s'assoir a une table, puis après réflexion, elle aperçut une fille qui fouillait dans les placards...
Elle ne la connaissait pas, surement le nouvelle qu'elle devait acceuillir, mais elle était plus occuper a dormir..


Hum.. Bonjour.
Bien dormis ?
Hum.. Désolé de ne pas t'avoir acceuilli hièr j'ai eu.. quelques imprévues...
Quel est ton nom ?


Elle regarda la jeune femme, elle semblait impasciente, elle attendais peut être quelqu'un..
Enfin bref ..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:47

Une jeune femme s'était installé de l'autre côté de la table, pas très lois d'Asuka et lui demanda si elle avait bien dormit et qui elle était. Cette première journée à la pension promettait d'être riche, Asuka ferai certainement plusieurs recontres. Elle connaissait déjà Kakashi, mais maintenant, elle avait envie de connaître cette jeune fille qui semblait encore bien endormit malgré sa tasse de café...

Heu...Bonjour, je suis Asuka, je suis arrivée hier soir...Et vous êtes...?

Asuka n'attendait plus que la réponse et les différentes questions qui brûlaient les lèvres de la jeune fille au café.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:15

La jeune fille en face d'elle se nomait "Asuka" et était arrivée hièr, oui c'était bienune nouvelle donc..
Elle n'avait pas l'air beaucoup plus jeune qu'elle..


Tu peux me tu-toyer ça me gêne pas.

Winnry but une gorgée de café histoire de se réveiller lus facilement..
Puis une question lui trotait dnas la tête...


Bon, alors, je me pose une petite question.. quel bon vent t'amène parmis nous dans cette pension ?

*Oulala aucun tacte ! ça se trouve elle a eu de gros soucis et je lui demande ça comme ça ! j'suis vraiment pas du matin !*

'fin au pire t'es pas obliger de me répondre.

Elle changea de sujet, ne voulant pas la troubler avec la question précédente si elle avait eu des soucis avant son arrivée.
Et qu'importe son passée de toute manière !
Winnry ne s'interressait qu'a la jeune fille devant elle a ce moment présent...


Bon, sinon tu te plait ici ?
Tu t'es fais des amis ?
Normalement ça va, je ne suis pas la depuis longtemps mais je trouve les gens sympas !


Winnry ne connaissais vraiment pas cette personne, mais elle comptait bien la connaitre, elle avait l'air sympa, et ne l'avait pas agressé, donc elle n'avait a première vu aucune raison de ne pas l'apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:46

Pour le moment, je me plaît bien ici. Je ne connais vraiment personne, mis à part Kakashi, d'ailleurs, je ne sais pas ce que j'aurai fais sans lui hier soir...Je n'ai encore rencontrée personne, seulement lui et toi. D'ailleurs je l'attend, je sais pas ce qu'il fabrique mais il est long à pisser ! xD
Bon bah puisqu'il n'arrive toujours pas, tant pis pour lui, je mangerais avant ! >.<'


Asuka prit donc l'un des bols qu'elle avait précédemment mis sur la table, versa un peu de lait dedant et lemis à chauffer. Trois minutes. Pas plus, pas moins. Ensuite, elle retira la péllicule de peau qui s'était formé surant la cuisson avec un morceau de carton de céréales puis ajouta plusieurs cuillères de chocolat en poudre. Ensuite, elle mélangeat sa tambouille et y versa les céréales. Toute cette préparation terminée, elle amena le bol à table, prit un verre et se servis un jus d'orange. Puis fixa la jeune fille dont elle ne savait toujours pas le nom, et s'arrêta dans ses gestes, attendant qu'elle lève le nez de son café:

Tu veux du jus de fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:13

Winnry observa toute l'opération pour préparé un lait chaud : et elle murmura a voix basse :

J'aime pas le lait chaud..
Froid par contre ça passe..


La jeune fille ayant finis sa mixture, lui proposa un jus de fruit.
Winnry accepta en fesant un signe de tête, puis tendit sa boite de barre de céréale à Asuka.


Je viens de tilté ! Tu m'avais demander qui je suis.. et je t'ai pas répondu !
Oulaaa désolé, jsuis pas encore bien réveillée.
Je m'appelle Winnry Price ! Je gère cette pension.
Hum.. bah si t'as des questions tu peux m'en parler.


Elle réfléchis rapidement..


Par contre si c'est d'ordre capitale, évite le matin pour me poses ces questions.
Parce que le matin je suis tête en l'air !
Breff !!


Puis elle finis son café d'un trait.

Soudain elle entendit sa soeur, tallulah # vite Lenalee Winnry grouillez vous bordel #
Elle fut surprise !


Bon hum.. c'est pas tout mais j'ai une urgence.. un souci avec ma soeur ! Je vais au black Rosa, si tu me cherche j'y serais !

Puis elle partit au black Rosa..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:29

Très bien, il faudra que je passe te voir, alors on se reverra certainement cet après-midi...

Asuka n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la dénommée Winnry était déjà partit, laissant notre petite Asuka seule, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:25

Kakashi était revenu des toilettes avec son livre a la main il entrevu Winnry partir sans qu'il ai pu lui dire bonjour puis alla s'asseoir devant Asuka .

Hi ! Désolé mais enfaites j'ai plus chier que pisser et j'ai fini mon livre sur les toilettes alors que j'avait fini . Tu as déjà déjeuné? Bon moi je vais préparé le mien ...

Kakashi prit des tartines et du beurre demi-sel , fit cuires les tartines puis metta du beurre sur celle-ci et se retourna pour les manger pour pas que quelqu'un voit son beau visage lol ( épisode 101 de naruto normal " bas les masques " )

Ahhhh j'ai bien déjeuné ! Au faite quel age as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeLun 30 Juin - 0:09

Kakashi regardait Asuka, l'air malicieux. Sûrment l'effet de ses yeux dès le matin.

J'veux bien que tu ailles aux toilettes mais si tu pouvais m'épargner les détailles dès le matin, et surtout quand je mange, ça m'arrangerai bien...

Puis elle détourna un peu le regard d'un air dégouté, en essayant de terminer son verre encore à demi plein.
Kakashi en profita pour lui demander son âge, question à laquelle elle répondit au tac o tac (orthographe correcte ?)


J'ai 17 ans. Dis - moi, tu pourrai me faire visiter un peu ? Je connais absolument pas la pension, ni le lycée et les autres coins sympa du quartier...

Elle termina sa phrase par un air timide qu'on ne connaissait pas à la jeune fille mais qui sembla attendrir notre ex-tueur...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:34

Bah pour le moment je ne connais que la "Black Rosa" , la boite de nuit "The allnight " mais je ne sais ps encore ou est le lycée .

Il prit sa carte puis vit ou se trouvait le lycée et se rapella qu'il aimerai devenir prof alors il demanda d'un air un peu embarassé ...

Ca te dirait que l'on aille au Lycée si ca te dérange pas ?
Je veux bien te faire visité en meme temps mais je connais pas a fond cette ville donc jvais aussi prendre ma carte .^^
Par contre tu va pa allé dans cette tenue tes habits sont secs sinon jvais aller les chercher .


5 minutes plus tard Kakashi revint avec les habit d'Asuka puis se retourna pour pas la voir se déshabillé devant lui . Quand elle eut fini Kakashi mit sa main sur l'épaule d'Asuka et tout deux partir en direction du Lycée

En avant toute !!! ^^

[tu peux répondre mais je continu dans la rue pietonne ]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le p'tit dèj' des affamés... Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit dèj' des affamés...   Le p'tit dèj' des affamés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit dèj' des affamés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: La cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser