le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 discussion

Aller en bas 
+2
Sakura Uzumaki
Tallulah
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:38

Tallulah et Sakura etaient enfin arriver au bar de Tallulah.

Fais comme chez toi surtout.

Tallulah fit la visite des lieux a Sakura et quand elle eut fini, elle se dirigea vers le bar.

Tu veux boire quelque chose ?

Maintenant tu peux m'expliquer toute ton histoire en total confiance. Tout ce que tu me diras et ce que tu voudra que persone ne sache ne sortira de ce bar.


Tallulah ce servit une biere et attendit la reponse de Sakura. Elle l'invita aussi a s'assoir au comptoir.

J'espere que tu as confiance en moi au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:51

"Oui je te fait confiance. Alors voila enfait lors de mon cours de maths j'ai reçut le dernier contrôle de l'année, sauf que la j'ai eut une sale note. Le prof ma demandé de rester alors je suis rester, je rengeait mes affaires et j'avais mon ciseau dans la main quand j'ai vu qu'il allait me violer j'ai tendus la main qui tenais cette chose horrible. J'avais fermé les yeux et quand je les est réouverts le prof était mort sur moi avec une main sur ma poitrine alors j'ailaché l'arme du crime et me suis enfui s mes le directeur m'arrêta et voulais savoir pourquoi j'avais du sang sur moi et pourquoi ma chemise était à moitiée pendante. A ce moment là je n'est rien put répondre oralement alors j'ai tout écrit puis je me suis mise a vomir tout ce que j'avais mangé une heure auparavant et depuis ce jour je suis devenue anorexique pour perdre tellement de poids pour mourir et quand j'ai croisée la mort je me suis dit que si j'avais des amis pour m'aider par la suite sa irais mieux. Voila tu sais tout maintent."

Puis elle pleura et se cacha le visage qu'elle considérait comme celui d'une meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

Tallulah etait abasourdi par tout ce que venait de lui dire Sakura. Mais elle reprit vite ses esprits quand elle vit que la fille si fragile en face d'elle pleurait. Tallulah lacha sa biere, contourna le contoir et prit dans ses bras Sakurapour qu'elle cesse de pleurer.

Waou qu'elle histoire. Tu as ete super courageusependant tout ce temps. Et tu n'as pas tuer ton prof tu t'es juste defendu c'est tout a fait normal. Si ce n'avait pas ete toi s'aurait ete une autre et il aurait continuer. On peut dire que tu as sauver des vies en le tuant inconsciamment. Pour ce qui est de ton anorexie je vais t'aider du mieux que je le pourrait. Je t'aiderais a remonter la pente ne ten fais pas .


Tallulah ne savait pas trop comment consoler les gens et se demandait si ses paroles l'avait au moin apaisée.

Je sais ce que tu ressens, je sais que tout ce que tu a vecu etait difficile mais maintenant tu a toruver une epaule pour te reposer.Il faudra que tu reprenne confiance en toi. Sa va etre dur mais est- ce que tu est prete a encore te battre? Est-ce que tu veux ecore vivre?


Tallulah garda encore Sakura dans ses bras et la bercai maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:30

Quand elle sentit son amie la prendre et la consolat, elle serra si fort que ses jointure devinrent blanches.

"Je suis prête à survivre pour toit et tous les autres et je te remercie par avance même si je sais que sa ne vas pas être facile."

Puis elle relacha la pression et s'endormit, cala faisait une semaine qu'elle n'avait pas dormi ou presque car à chaque fois elle refaisait toujours le même cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:58

Tallulah vit que sa nouvelle amie c'etait endormi dans ses bras. Elle la souleva et l'emmena dans sa chambre. Elle deposa doucement Sakura sur le lit.

Hey laissez la dormir vous!!


En effet, Cry et Shadow etaient entrain de monter sur le ventre de Sakura. Finalement les deux chatons s'endormirent eux aussi.

*Bon bah vu que tout le monde dors, c'est le moment de voir si la piece est bien insonoriser.*

Tallulah quitta la chambre, finit sa biere et monta une fois de plus sur scene (decidement ^^) Elle se dirigea vers la batterie et joua un air melancholique.

*Elle est prete a faire beaucoup d'efforts pour s'en sortir sa se voit. Je l'aiderais du mieux que je peux et des qu'elle sera reveiller. Le seul probleme c'est que je ne sais pas comment faire.Il serais peut etre temps que je donne des nouvelles a mon frere de coeur, il arrive toujours a sortir tout le monde de la merde lui. Il m'aiderai a toruver une solution, j'en suis certaine.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:23

3heures plus tard lajeune fille commença à se réveiller puis elle entendit comme un bruit léger près de son oreille droite et remarqua que Cry était à ses cotés et que shadow c'était blottie dans le cruex de son coude droit alors elle se leva le plus lègèrement possible, mais Shadow miaula et cela stoppa nette Saku.

*Mais chuuuuuuuuuuuuteuh tu va faire venir ta maitresse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:33

Tallulah tappait de plus en plus fort sur sa batterie en pensant a son frere de coeur qu'elle avait abandonne en ville. Enfin non elle ne l'a pas abandonner

IL A JUSTE PAS VOULU ME SUIVRE CET IDIOT

Elle se calma soudainement.Elle continua de frappersur les tambours qui l'entouraient, et regarda l'heure.

*Waou sa fait trois heures que je joue. Sa fait vraiment du bien.*

Elle decida d'arreter la batterie et prit a la place une gratte et un micro....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:43

Mais à présent Cry se mit aussi à miauler. Puis la jeune fille prit les deux chatons, les posa doucement sur elle et avancçat vers la porte quand elle ouvrit la porte, elle déposa Cry et Shadow qui détallèrent vers leur maitresse.

"Tu joue drôlement bien bravo."
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

Tallulah etait toujours entrain de chanter et de gratter les cordes de la pauvre quitare quand Sakura debarqua dans la salle. Tallulah etait toujours prise dans son monde et n'entendit meme pas Sakura qui venait de la feliciter.
Shadow et Cry etaient monter sur scene et se chamaillaient juste devant le micro. Soudain un des chatons recula brusquement et fit tomber le pied ou etait le micro. Le pied bascula sur Tallulah qui recula de surprise. Elle lacha le manche d ela guitarre et fit tomber le mediateur par terre afin de rattraper le micro. Quand elle le rattrapa, l'empli emit un gros bruit a cause du choc que venait de resevoir le micro.

Ouf je l'ai echapper bel, mon pauvre matos^^


Elle leva la tete et vit alors Sakura.

Ah desolé tu etais la depuis longtemps ? Je suis trop prise par la musique. Alors bien dormit ?


Elle lui sourit posa la guitare a coté du mediateur et descendit de scene.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:33

Elle fit oui de la tête, elle ne voulait pas reparler pour le moment.

*J'ai un drôle de gout dans la bouche. Qu'eest ce que c'est? Beurk c'est horrible comme, en tout cas c'est pas le gout de vomit mais quoi alors?*

Puis elle baissa la tête et regarda les chatons se chamailler. Elle était vraiment pâle mais on ne savaispas ce qui ce passait elle même ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:44

Tallulah se dirigea vers une table et s'assit.

Tu joue un peu d'un instrument ??


Puis elle se retourna et vit que Sakura etait vraiment tres pale

Hey sa va ?? T'a vu un fantome ??

Tallulah fixait a present Sakura, on aurait dit qu'elle allait s'ecrouler.

Faudrait ptre mieux que tu reste allonger et j'appellerais un medecin. Tu veux ??
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:49

Elle ne put dir que ouui par la tête mais trouva un violon et joua un air très très triste au titre qui fais assez rêver: 'vœux à la lune.' Puis elle joua mais le son faiblissais et une crampe la prit, c'était une douleur qui fesait comme lui brûler les entrailles puis elle gémis et c'était comme des gémissement de douleurs mélangé à des gémissement de plaisir. Enfait une sorte d'esprit du prof de math la violait et il lui faisait subir ce qu'elle aurait dut subir il y a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Tallulah entendit que Sakura etait entrain de jouer du violon. Son air etait tre triste quand soudain cette derniere se mit a gemir.

Oula qu'est-ce qui t'arrive?? Allonge toi.

Tallulah bascula Sakura pour qu'elle puisse s'allonger. Elle alla ensuite chercher un verre d'eau et un doliprane mais si elle doutait de l'efficasiter du medicament.

Tiens bois sa.

Elle fit avaler le verre a Sakura.

# Lenalee ramene toi vite je sais pas quoi faire j'ai une amie qui est entrain de souffrir t je sais pas quoi faire viens vite au bar#

Talllulah paniquait completement, elle n'avait pas l'habitude de s'occuper des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

Elle but l'eau et le doliprane et le corps qui souffrait refussait de cet étranger puis elle eut comme l'impression que l'esprit avait fais sa besogne mais à présent quelques tâches de sang coulait le long de ses jambes à traver sa culotte.

"D....désolée sensei................................ Je ne voulait pas c'était une faute impardonable je le sais mais allez vous en et ne m'embêtée plus je vous en suplis........................................................................................................"
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:15

Tallulah etait abasourdi par ce que debitait Sakura. Sa soeur n'arrivait pas et elle paniquait de plus en plus.

*C'est dingue, il l'ante encore. Elle doit faire un reve affreux la pauvre.*

Puis Tallulah realisa un truk: elle etait totalement impuissante fasse a sa, elle ne pouvait absolument rien faire. A cette pensée elle frappa le sol de son point. Ensuite elle essaya de reveiller Sakura en la bougeant dans tout les sens (mdr )

# Lenalee ou Winry ramenez vous bordel#
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:25

Lenalee qui venait d'entendre sa soeur lui demandait de l'aide se précipita alors dans le bar de sa soeur. Elle y vit alors Tallulah et une fille alonger elle s'aprocha alors et reconnu Sakura. Elle gémissait et n'avait vraiment pas l'air bien.

Oula qu'est se qui se passe? Bon il faut a tou tprit rester calme je vais me mettre derière Sakura pour la soutenir! Et tu aurais quelque chose de froid pour mettre sur son front?Et aussi quelque chose pour néttoyer le sang qu'il y a sur ses jmabes? Bon Sakura tu va écouter se que je te dit tu va te concentrée sur ma voix et rien d'autre ok?

Elle souleva alors le buste de Sakura et se mit en dessous avec les jambe pliée et mis la tête a sakura sur son ventre elle plassa alors ses mains sur le visage de Sakura afin que celle si sente sa présence et commenca a la berser.

Alors Sakura Tu aime faire quoi? Tu joue d'un instrument toi? Car avec mes deux soeur on joue souvent depuis notre enfance et on sais joué de tout! D'ailleurs lorsque l'on était petite on s'amuser a faire des concerts devant nos parents Les pauvres au débuts ils ont du se boucher les oreilles telment on jouait mal mais a la fin c'est eux qui nous demander de jouait!!

Elle ne devait pas s'aréter de parler a Sakura afin de la maintenir consciente et afin qu'elle pense a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46

La jeune fille sentit une autre présence et lui expliqua:

"Je joue du violon depuis que j'ai 3 ans, il y a peut j'ai joué l'une des plus triste mais belle musique à Tallulah, sa s'appelle 'vœux à la lune', mais j'ai peur pour le futur, serais je prêtte à aimer un homme j'ai peur Lenalee."

Puis elle ouvrit les yeux mais la lumière était trop puissante alors elle les referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:59

Lenalee arriva enfin au plus grand bonheur de Tallulah. Sa soeur lui dit de se calmer, se qu'elle fit aussitot. Elle lui demanda aussi d'aller chercher qu'elle que chose de frais. Elle alla alors chercher des glacons qu'elle roula dans un torchon. Elle le donna a sa soeur. Elle repartit ensuite pour nettaoyer le sang qu'il y avait que les jambes de Sakura. Une fois que se fut fait, elle se posa a coté de sa soeur qui parlait a Sakura. Elle voulait lui demander si c'etait grave mais elle avait peur de la deranger alors elle se tut et stressa comme une malade en esperant que Sakura se reveille vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:01

Soudain une chose imprévisible se réalisa en Sakura. L'esprit, lui demanda pardon et pour se faire pardoner, il entra en elle. Elle fut prise d'une convulsion puis des couleures revirent et une envie impressionnate de manger la parcoura. Les seuls mots qui sortirent furent:

"J'ai faim."
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

Lenalee écoutait se que lui disait alors Sakura, elle était atentif a chaque parole. Sa soeur lui amena alors un torchon remplis de galcon Lenalee prit le torchon et le mit sur le front de Sakura qui était brulant. Pendants que sa soeur néttoyer les jambes de Sakura elle voulait encore lui attirée l'atention c'était le seule moyen pour quelle se sente mieux.

Alors tu fait du violon depuis l'age de trois ans ,tu doit jouer vraiment bien! Si tu veut lorsque tu iras mieux, on pourrais jouer toutes les trois!!Et question d'amour je peut te dire que si il y a quelque chose de magique c'est bien sa l'amour te redonne la force de vivre. Elle te permet de t 'épanouir et il ne faut pas avoir peur il faut avoir confiance!!!

Soudain Sakura avait l'air de se sentir mieux elle reprenais des couleurs et se mis alors a dire qu'elle avait faim. Lenalee surprise se mit a sourire elle était vraiment rassuré.

Et bien on dirait que tu va mieux et si tu veut on va a la pension a la cafétéria!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

"Je vous remercie les filles vous êtes adorables. J'ai un petit secret. Le fait que j'aille c'est parceque l'esprit du prof ma demandé pardon pour tout à l'heure et il est en moi et va m'aider il me l'a promet mais je me fiche si vous me croyer pas mais je ne ment jamais."

Puis elle regarda ses amies et appelle les chatons qui vinrent vers elle et qui, pour la prmière fois, luis grimpèrent: l'une sur la tête et l'autre sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:17

Tallulah ecoutait tout ce que disais Lenalee et Sakura.

Soudain, Sakura parut reprendre des couleurs et dit qu'elle avait faim. Lenalee proposa qu'elles aillent manger a la cafet mais Tallulah s'y opposa, ou presque

J'ai a manger ici si vous voulez, et je veux qu'on surveille se qu'elle mange et boit. Etre souvent avec elle pour voir si elle vomit beaucoup. Mais je ne peux pa maintenant j'ai des cours a donnée. Ou alors on va la la cafet et ensuite tu reste avec elle ?

Tallulah regarda sa soeur dans les yeux. SOn regard etait suppliant et elle esperait de tout son coeur que Lenalee accepte.

# Tu sais mieux t'occuper des gens que moi. On dirait qu'on est a l'opposée tellement je n'est pas cette qualité. Peut etre qu'on cc'est trop occupée de moi et que du coup je n'arrive plus a m'occuper des autres. T'es sur qu'on est soeurs ?#

Même si c'etait Tallulah qui avait penser ses mots elle eut mal quand meme. En effet imaginé et que ses soeurs n'etait pas vraiment ses soeurs lui fesaient tres mal.

Elle se leva et aida Sakura a se lever aussi.

Sa va tu n'as pas de vertige ? C'est quand la derniere fois que tu a manger ?

Un air triste tronnait maintenant sur le visage de Tallulah. Elle s'etait elle meme miner le moral.

Ne t'inquiete pas au faite Sakura moi je te crois et je pense que Lenalee aussi. Et bah mes chatons ont l'air de beaucoup t'apprecier, j'en serais presque jalouse.

Puis elle rigola et se promit de vite appeller son frere de coeur pour un peu de reconfort.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:21

Lenalee écouta alors Sakura et fut surprise de se quelle venait de lui dire.

Ne t'inquiète pas je te croit!! Et je ne vois pas pourquoi tu m'entirer!!! Et je suis d'accord pour manger ici c'est même avec plaisir ^^!! C'est même une bonne idée!!

#Tu sais d'aprés se que j'ai vu tu sais t'occupé des autres ne t'en fait pas!!! Et puis je suis peut-être simplement plus abitué que toi vu que je suis ton ainée et j'ai voulu assumé beaucoups de chose comme lorsque tu est partit avec Winnry et bien moi je suis restée avec notre mère et sa ma durcit!!!Mais tu as cette qualité et ne doute jamais que nous somme soeur!!!!#

Elle se leva alors aprés que sa soeur leva Sakura et commenca a se diriger vers le bar et se mit a sourire.

Bon alors on va manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:08

Tallulah entendait sa soeur dire de ne pas douter de leur liens, puis elle la vit se lever et se diriger vers le bar et demander ce qu'elles pourraient manger.

Bah des pates a la sauce tomate ? j'ai fait de la sauce y'a pas longtemps et j'en ai encore et des pates j'en ai toujours trois tonnes.

Parcontre on monte plutot dans ma maison, parce que y'a pas grand chose pour faire cuir ici.


Elle montra a ses amis l'escaliers qui menait vers son petit appart.

Allez venez.


Puis elle commenca a gravir les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

Le bar semblait ouvert.
Asuka poussa la porte en bois massif et entra. Personne. Elle appellat sa patronne.

Tallulah ?

Pas de réponse. Elle appellat plus fort cette fois, de manière à être entendu des deux pièces.

Tallulah ? Tu es là ??

Toujours pas de réponse. Elle s'approcha de l'escalier et répéta sa manoeuvre.

Tallulah ? C'est moi, Asuka, tu es là ??

Asuka resta là quelques instants, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





discussion Empty
MessageSujet: Re: discussion   discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le black rosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser