le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les couloirs....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

les couloirs.... Empty
MessageSujet: les couloirs....   les couloirs.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:07

Tallulah vit que Sakura allait vomir. Elle se precipita alors vers une fenetre et lui dit:

Pauvre personne qi y'a quelqu'un en dessous ^^.

Puis elle rigola.

Tu m'as dis que tu avais fait un meurtre ? tu veux qu'on en parle ici ou qu'on attende qu'on soient chez moi?

Tallulah vit que Sakura etait entrain de vomir alors elle la laissa tranquille mais elle resta quand meme aupres d'elle.

Sa va ? tu veux rester encore un peu au cas ou tu vomirais encore ou on se depeche d'aller chez moi ?

Tallulah carressait maintenant le dos de Sakura afin de la reconforter, et Cry et Shadow se frottait contre les jambes de la jeune fille..
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: les couloirs....   les couloirs.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:26

Comme la jeune femme la réconfortait avec ses chatons, elle redressa la tête tandis une main et cry vient se blottir contre elle. Alors elle rendit Shadow à Tallulah et dit:

"Allons chez toi sa va aller ne t'en fais pas. Ils sont adorable tes chatons. Comment s'appellent-il?"

Puis elle frotta doucement sa tête sur selle de Cry qui ronronna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: les couloirs....   les couloirs.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:30

Tallulah vit que Sakura allait mieux, elle prit meme un de ses chatons dans ses bras.

En effet ils sont adrorables je les ai acheter hier. La blanche c'est Cry et la noire c'est Shadow.

Bon allons chez moi pour discuter alors.


Elle prit Shadow dans ses bras vu que Sakura tenait toujours Cry et se dirigea vers son bar.

Allez viens suis moi .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: les couloirs....   les couloirs.... Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Elle suisvit docilement Tallulah car elle lui faisait confiance. Cry s'endormi et Sajura rigola car le bout du nez, qui était humide, de Cry la chatouillait. Elle bessa la tête et ne vit pas le chemin qu'elles prennaient car elle était entièrement dans ses pensées.

*Je me demande comment elle va prendre ma révélation?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les couloirs.... Empty
MessageSujet: Re: les couloirs....   les couloirs.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les couloirs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trene dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser