le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Asuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:45

C'est sous une pluie battante qu'Asuka trouva enfin la rue de la pension. Cette rue qu'elle avait chercher pendant plusieurs jours. Il ne lui restait plus qu'à trouver la pension. Elle relisait fébrilement sont morceau de papier, à présent imbiber d'eau de pluie. Le numéro était encore à peut près lisible. Quatre. Quatre, rue des anges. Elle marcha rapidement, cherchant en vain le fameux numéro. Trempée de la tête aux pieds, elle le trouva enfin. Elle se précipita dans les marches qui menaient au hall, avec son papier et son malheureu sac, où l'eau s'était infiltrée. La lumière lui parvenait par cette grande porte vitrée, sous ce porche.

*Peut-être que quelqu'un sais quelque chose là-haut...j'èspère*

Plus que deux marches. Apparament, il y avait quelqu'un dans le hall, mais myope, elle ne voyait pas qui c'était, ni s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon...
Elle décida d'entrer, malgré l'heure tardive...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

La personne qui était dans le hall d'entré n'était autre que Kakashi qui était descendu , toujours dans ses livres sordides , il entenda alors que la porte du hall de la pension c'était une jeune filles qui était toute trempée qui avait du mal a voir surment était-elle myope .

Salut ! Salut ! Bienvenue à la pension !Tu dois etre une nouvelle arrivante ! Je me nomme Kakashi et toi? tu désire une serviette pour t'essuyé?^^

Il attendit une réponse de cette nouvelle arrivante
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:26

La vue encore brouillée par la pluie et par la myopie, elle n'avait encore identifié son interlaucuteur. Seule sa voix se fit entrendre:

Salut ! Salut ! Bienvenue à la pension !Tu dois etre une nouvelle arrivante ! Je me nomme Kakashi et toi? tu désire une serviette pour t'essuyé?^^

*Un garçon ?*

Heu...Je...Je m'appelle Asuka. Asuka Kazama. Merci pour la serviette, c'est avec plaisir...J'suis gelée...

En effet, la jeune fille grelottait. Une question lui trottait dans la tête mais pour le moment, il fallait attendre. Ce n'était pas le bon moment, et peut-être pas la bonne personne. Sa vision redevenait à peu près normale et elle aperçut un jeune homme assez grand, les cheveux blanc/gris. Il portait un masque. Asuka se demanda pourquoi, mais l'heure n'étant pas aux questions, elle la rangeât dans un coin au fond de sa mémoire pour la ressortir plus tard, à un moment plus opportum

Excusez-moi, mais, heu...je suis un peu perdue en faite. Je suis dans une pension ? Mais, j'ai une chambre ?? [demandat-elle d'un air incrédule, attendant une réponse...]


Dernière édition par Asuka le Ven 27 Juin - 1:29, édité 1 fois (Raison : Oublis)
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:38

Kakashi alla chercher une serviette puis la metta sur le dos d'Asuka . Il vit qu'elle rougissait un peu .

Tu m'a l'air timide dit moi , ne t'inquiete pas je ne suis pas un pervers . ^^

Winnry la patronne de cette pension m'a dit qu'un nouvel arrivant devrai arrivé et elle m'a demandé d'attendre donc oui il y a une chambre pour toi .

Il donna les clés a Asuka .

Voila les clés de ta chambre ^^ . Il faudrait juste que tu metter vos habits a votre porte pour que je les fassent sécher ! Si vous n'avez pas d'habit de rechange je te donnerais ma chemise .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

Winnry ? La gérante...Je pourrai la rencontrée ? Ha, merci pour les clées...C'est la chambre...

Elle tripota un peut les clé pour prendre le porte clé avec son numéro de chambre

4. La chambre 4. Parfait, j'adore ce chiffre ^^

Elle leva la main, la portant à la tête. Une violente douleur l'assaillit à celle-ci. Son regard se brouilla de nouveau, ses pensées devinrent floues et plus rien ne lui parvenait. Elle ne ressentait plus rien. Elle n'avait plus le contrôle de son corps, qui s'écroula, devant les yeux de Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:10

Oué tu pourra la rencontrer et lui parler il n'y a pas de probleme ! ^^

Kakashi sentit alors qu'Asuka ne se sentait pas trés bien et lors de sa monté des escaliers elle s'écroula ...
Kakashi l'oeil grand ouvert la vit tombée . D'un geste vif il la rattrapa avant que sa tête ne heurte le sol .


Huuu ! Tout va bien?

Kakashi vit qu'elle était inconsciente et qu'elle avait de la fievre (du a la pluie) alors il la pris à bras avec les clés de la chambre d'Asuka dans la bouche et l'ammena dans sa chambre ...

[ suite du rpg dans la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Asuka Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Asuka   L'arrivée d'Asuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Asuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: hors rp :: cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser