le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 fesont connaissance!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:07

Lenalee avait laché Sakura et elle avait sentit que le bras de Sakura était vraiment fin sa lui avait fait bizard... Elle se sentait génée et voulais vraiment aidée cette jeune fille a allé mieux c'était tout se qu'elle souhaiter mais elle était sur qu'ici elle irait mieux déjà Sakura était entourée de beaucoups de personne maintenant... A force de marcher ils arrivait enfin au parc centrale et raito n'était toujours pas là. Quand a Bandu elle ne savait pas non plus où il était.

Sa fait du bien de sortir un peu sa change les idée en plus c'est super simpas ici!!!

Elle décida alors de se poser dans l'herbe. Elle s'allongea et regarda le ciel qui était bleu avec aucun nuage. Ses cheuveux était posée tout autour de sa tête. Elle plassa ses mains sur ses hanche.

Oua je suis sur que le soir sa doit être magnifique de venir ici pour regardé les étoiles!! Ben viens alonge toi!!! Alors tu vient d'où? Et tu as des frères ou des soeurs???
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Raito

Raito


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : 38
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: recherche

fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:41

Par la même ocasion Raito avais mit un t-shirt de sport il arriva au parc et y trouva lenalee avec sakura. Il sortit son balon de son sac et se mis a faire des jongle. Il n'aimait pas trop le foot mais bon.

"Alors lenalee près a prendre une piquette au foot !"

Il se mit a rire gentillement. Laughing

"Allait viens je t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:17

Lenalee vit alors Raito avec sa balle de foot il commencait a faire des jongles mais n'avait pas l'air trés doué... Elle se leva alors au moment ou Raito venait de lui dire de venir , elle regarda Sakura et lui fit un clin d'oeil.

On va l'avoir!!!!

Lenalee courut vers Raito et lui prit alors la balle de foot elle fit quelque jongle lorsqu'elle jouait avec une balle ou bien encore lorsqu'elle faisait du sport Lenalee changée complètement de visage elle rayonnait et se sentait vraiment bien le sport le fesait vivre, c'était la seule chose qui lui preméttait de se défouler et d'être bien dans sa peau.Elle envoya ensuite la balle de foot a Sakura.

A toi!!!!

Elle se plassa alors devant Raito pour ne pas qu'il récupère la balle de foot, elle souriait et se sentait vraiment bien...E
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Sakura Uzumaki

Sakura Uzumaki


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 32
Localisation : A Hautot sur mer dans le 76
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 15 ans
eplois: Lycéenne

fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:38

"Je suis fille unique et je vient Tokyo."

Quand Raito arriva, elle se leva, passa derrière Lenalee, lui piqua le ballon et fit des jongles avec le ballon, puis elle le fit passer dans le coup, le bloqua puis le fit descendre et quand il s'appreta à toucher le sol elle passa sa jambes de l'autre côtées et le bloqua et regarda ses amis en souriant.

"Bah quoi, même si je suis anorexique faut bien que je garde la forme non?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pacifica76550.skyrock.com/
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:37

Lenalee regarda alors Sakura jonglé avec les ballon et faire des truc impressionnant avec. Lenalee était étonnée et ne pensée pas que sakura vut sa corpulance pourrait faire sa. Mais cela prouve bien que les aparence sont trompeuse... Elle sourit alors a Sakura et lui fit signe de lui passer la balle.

Pas mal j'avoue mais regarde sa!!

Lorsqu'elle eu le ballon a son tour elle commenca a jongler de genoux en genoux puis de pieds en pieds. Elle prit ensuite la balle et la fit glisser de sa main gauche a sa main droite en la passant derière son cou. Son visage changé encore elle rayonnait a nouveau.

Et bien tu sais depuis toute petite je fait énormément de sport c'est une vrai passion je ne peut pas m'en passer!!!

Elle regarda alors Raito qui avait l'air surpris de voir les deux filles jouer comme sa avec le ballon de foot. Elle se mit alors a rire et lui envoya la balle.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





fesont connaissance!!! Empty
MessageSujet: Re: fesont connaissance!!!   fesont connaissance!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fesont connaissance!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser