le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 magasin d'animaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

magasin d'animaux Empty
MessageSujet: magasin d'animaux   magasin d'animaux Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:52

Voici l'animalerie!!!!(ceci est une zone rp ne l'oublié pas!!!)

Animaux d'eau:

Poissons(vous pouvez présisé les race mais se n'est pa aubligatoire):1 euros pièce
Tortues(le prix varie en fonction de la taille): entre 5 et 15 cm=>10 euros
entre 15 et 20 cm => 20 euros
entre 20 et 30 cm=> 30 euros

Animaux de compagnies:

Chien:15 euros
Chat:12 euros
Rat:7 euros
Jerbi:7 euros
Oiseaux:4 euros pièce
Serpents:16 euros pièce

Fournitures:

Aquariums: Petit=>15 euros
Grand=>30 euros
Cage=>tous les annimeaux sont vendus avec leurs cages
Laisse pour chien=> 12 euros
Laisse pour chat=> 9 euros
Nourriture pour tout les animaux =>vendu avec les animaux
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

magasin d'animaux Empty
MessageSujet: Re: magasin d'animaux   magasin d'animaux Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

Tallulah entra dans le magazin animalier et appercu directement des petits chatons. Elle se dirigea alors vers ses derniers. Elle regarda le grand parc ou etait tous les chats, son regard se posa sur un chaton entierement noir avec de grands yeux noirs aussi et un tout blanc avec les le bout des oreilles gris et les yeux bleu clair. Elle demanda a un jeune homme qui s'occupait du rayon de lui attraper les animaux qu'elle voulait. Elle alla chercher deux laisses: une blanche et une noire, puis elle les attacha aux cou des chatons. Elle se dirigea vers la caisse et paya un total de 42 €. Elle partit avec ses nouveaux compagnons vers le lycée afin de savoir quand est-ce qu'elle commencait. (ici c'est mieu?)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

magasin d'animaux Empty
MessageSujet: Re: magasin d'animaux   magasin d'animaux Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:11

Asuka se précipita ville, direction l'animalerie. Devant la porte, elle repris son souffle, puis entra dans la boutique. Une petite clochette retentit et une jeune fille l'accueillit.

Bonjour, j'aimerai acheter un chaton...

Bien sûr, suivez moi, je vais vous montrez les chatons que nous venons de reçevoir...

Asuka suivit la vendeuse, jusqu'à l'enclot des chatons. Il devait y en avoir une bonne dizainne. Asuka regarda parmit ces petites boules de poils. Au bout de quelques minutes elle trouva enfin son bonheure:
un chaton complètement noir.


Celui-ci est trop mignon !

Et son jumeau est juste là ^^

Jumeau ?

Oui en fait il étaient trois, parfaitement identiques, mais une dame a prit le troisième. Maintenant il ne reste plus que les jumeaux.

Je prend les deux dans ce cas et puis comme ça il s'ennuiront pas puisqu'ils seront deux. Je prend aussi 2 laisses au cas où. Ils ont quel âge ? Ils sont tatoués ? Et les vaccins ?

Ils auront six semaines demain mais ils sont sevrés depuis deux jours déjà. Ils ne sont pas tatoués mais leurs vaccins sont à jour. Il ne vous faut rien d'autre ?

Non, merci.

Dans ce cas suivez-moi jusqu'à la caisse, je vais vous encaissée.

Sur ces mots, Asuka suivit la jeune fille et payat tout. Elle en eu pour 42€. Puis Asuka partit vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





magasin d'animaux Empty
MessageSujet: Re: magasin d'animaux   magasin d'animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
magasin d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser