le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 solitude d'un coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

solitude d'un coeur Empty
MessageSujet: solitude d'un coeur   solitude d'un coeur Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:46

Bandu marchait tranquillement dans le parc, son allure était lente, Son mp3 dans les oreilles écoutant un morceau de rock pour changer. La bonne mine de Bandu avait disparu. Il se dirigeait vers la falaise qui surplombait le lac. la falaise surplombait le parc on pouvait y voir à des kilomètres à la rond. Bandu posa son dos contre un arbre tout en repensa à sa chute et à ce qu'il avait fait.

pff.... faut que j'arrête, je vais encore me faire prendre pour une connard.

Bandu ce mi à griffonner des trucs sur un morceau de papier en pensant à cette aprés-midi. Il écrivait,barrait,écrivait,raturait jusqu'au moment ou il sorti de ce texte raturer un texte qu'il chuchota doucement

Chaque jour, je me demande pourquoi
Je n'arrive toujours pas a faire un choix.
Un choix qui changera ma vie,
Une vie qui n'a jamais connue d'amie.
On dirait que je n'ai pas de chance,
En ce qi a trait a mon existence.
L'amour m'a beaucoup fait souffrir
Et je ne suis pas sur de pouvoir guérir.
Chaque fois je suis tombé amoureux,
Je suis après malheureux.
On dirait que Dieu, dès ma création,
À oublié de m'ajouter un peu d'affection.
Parceque dans ce monde, je n'ai pas d'admiration
Comment pourrais-je avoir de l'affection?



Une larme coulait de l'œil droit de Bandu, ce dernier l'arrêta. A chaque fois qu'il en arrêtait une deux autres s'échappèrent des ses yeux. Bandu était assi à côter de l'arbre éffondrait en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

solitude d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: solitude d'un coeur   solitude d'un coeur Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:13

après une soirée passé seul sur cette falaise, il se sentait un peu mieux. Son regard se perdait dans l'horizon, sa musique dans les oreilles. Son regard s'égaré ici et la, Il ne regardait jamais un points fixe, soudain il regarda le bord de la falaise. il se leva, il était intriguer, plus il avançait plus la sensation d'adrénaline, il posa son sac par terre, il retira ses chaussure et regarda l'eau, elle était d'un bleu azur écarlate. Bandu recula de quelque mettre

Bon four,fove,six,seven let's go


Bandu couru vers le bord de la falaise et il fit un saut de l'ange et quelque second après il rentra en contact de l'eau du lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
solitude d'un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser