le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arrivée de Koyuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koyuki

Koyuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

L'arrivée de Koyuki Empty
MessageSujet: L'arrivée de Koyuki   L'arrivée de Koyuki Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:18

Ses parents venaient juste de le déposer devant le porche.

"Surtout, tu fais bien attention mon bichon !" dit sa mère.
"Mon fils, ne nous déçois pas cette fois-ci." ajouta son père d'un ton qui ne laissait rien présager de bon en cas d'échec...
*Bon vous me laissez maintenant... >.<*
"Euh ouais ! J'ferais attention. De toute façon, il devrait rien m'arriver de spécial ici..."
Il avait dit ça d'un façon si soudaine que sa mère, habituée à le voir réfléchir un certain temps avant de répondre, fut étonnée.

Tout ce qu'il voulait, c'est que ses parents le laissent enfin. Depuis trois semaines qu'ils le bassinaient avec cette pension, il avait eu le temps de se lasser...
Bien sûr que oui, il n'avait pas envie de finir l'année comme la précédente.

Perdu dans ses pensées après des adieux un peu longs à son goût, Koyuki montaient lentement les marches afin de pénétrer dans les Hall.

"Knock' knock' knockin' on heaven's door..."
De son baladeur sortaient les Guns, il était aux anges.

Tout en entrant dans le Hall, l'étui de sa guitare dans une main, sa valise dans l'autre, il leva les yeux.
*Ouah c'est grand ici.*
Revenir en haut Aller en bas
mello

mello


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 20 ans
eplois: prof de français

L'arrivée de Koyuki Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Koyuki   L'arrivée de Koyuki Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:57

Mello passait par là, histoire de se dégourdire les jambes avant que les cours commences. Il vit un garçon entrer dans le hall mais il ne l'avait jamais vu, *encors un nouveau... Allons s'amuser un peu...*

Mello s'aprocha de lui puis, avec un grand sourire dit :

-dis, toi, t'es nouveau? tu t'apelle comment?

Il vit que le jeune homme avait une guitard, ça lui rapella ses souvenirs d'enfances...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Koyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koyuki's room.
» ouverture du compte de koyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser