le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ouvrir une boite de nuit ?]

Aller en bas 
+2
Kakashi
Winnry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:40

Kakashi qui venait de finir le bandage vit la lumière l'éclairer lui et ses deux autres compagnons . Il fut ébloui par cette lumière blanche puis entendi Winnry s'en aller .
Revenant dans la salle principale il vit Tallulah seule a les attendre .


Voilà j'ai finit les soins ! Winnry est bien a la pension ? Ok bon ben allons la rejoindre sans plus tarder et nous reparlerons de la boîte plus tard au coin d'un feu lol !

Et s'en alla .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:52

Lenalee vit Bandu la regardé avec des yeux doux. Soudain la lumière les éblouissèrent.

Oh c'est violent!!!!

Elle sourit alors, Winry partit alors laissant Tallulah seule et elle fut suivit alors de Kakashi. Elle se retrouva seule alors dans la petite salle avec Bandu. Elle ne savait pas trop quoi faire ou plutôt elle ne savait pas par où commencer, elle avait telment de chose a faire avec la reprise du lycée...

Bon et bien je pense que je vais y aller aussi! Il faut que je passe au lycée!!! Tu n'as qu'as venir!!

Elle alla alors en direction de Tallualh pour lui proposer de venir aussi.

Tallulah tu veut venir au lycée?

Elle se dirigea alors vers la porte d'entré et l'entrouvrit la lumière du jour éclaira alors son visage elle sourit et atendit la réponse de sa soeur et de Bandu avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Koyuki

Koyuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:01

Tout en se promenant, Koyuki apperçut de la lumière en provenance de la boîte de nuit...
*Il doit y avoir du monde là dedans...*

Il entra et vit deux-trois personnes affairées.
Il lança un petit :
"Euh... Salut !"

Debout sur le pas de la porte, il attendait une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:16

Koyuki lui ayant fausser compagnie, Winnry retourna le plus vite possible à son point de départ : la boite de nuit.

Elle ouvra violament la porte :

Recoucou ! C'est encore moi ! Vous êtes toujours là ??

Elle s'aperçut qu'il y avais toujours du monde, ces deux soeurs ainsi que Bandu, il y avait également le nouveau, mais il manquait Kakashi.

Il est partit où l'autre ?
Il était là tout a l'heure non ?


Puis elle se dirigea vers Bandu..
Elle lui pris sa main blessée.


Et toi ça va mieux ? Oulaa en tout cas c'est pas jolie !

Puis elle relâcha sa main..

Mais bon, t'as eu deux pro' pour te soigner !
Enfin non mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

la porte souvra et Kakashi était de retour plein d'herbe et de feullage sur la tête ...

Re...Re...Resalut !

*essouflement* je n'ai vu personne a l'intéreur de la pension alors je suis revenu *essouflement* j'aurai pas du m'arreté pour jouer avec un chien errant!! *essouflement*

Kakashi appercu alors un jeune garçon au style rebelle qui le regardait bizarrement .

C'est un nouveau pensionnaire ou c'est un ami a l'un de vous ?


Dernière édition par Kakashi le Dim 22 Juin - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Koyuki

Koyuki


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2008

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46

Lorsque Winnry entra, Koyuki était en train d'observer les murs.
Il se retourna :
"Tiens ! Rebonjour ! Ou plutôt Bonsoir... J'suis désolé de t'avoir si brusquement mise à la porte tout à l'heure mais il fallait vraiment que je sorte... J'avais besoin de me dégourdir les jambes !"

Puis, peu de temps après, quelqu'un d'autre entra.
*Pourquoi il s'est déguisé en buisson celui-là ? Drôle de dégaine...*
"Salut ! Je m'appelle Yukio mais tu peux m'appeler Koyuki ! Et ouais, je suis un nouveau pensionnaire."


En regardant l'heure sur son portable, Koyuki s'exclama :
"Waho ! Déjà ! Il est temps que j'aille me coucher moi... J'ai eu une grosse journée. Mes parents m'ont fait lever à 6 heures pour être surs qu'on arrive à l'heure ici..."

>.<
"A plus les gens !"

Cette première journée s'étant bien passée, Koyuki retournait vers la Pension, vers son lit tant convoité.
*Si c'est comme ça tous les jours, ça devrait me plaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:02

Kakashi écouta Koyuki se présenté . Kakashi jetta toutes les branches et feuillage qu'il avait sur lui puis s'essuya .

Bonsoir ! Je menomme Kakashi Hatake , ravi de faire ta connaissance ^^.

Koyuki vit l'heure sur son portable et fut étonné de l'heure qu'il était et il s'empressa de rentré a la pension .

*baillement* Ah Ooooui ... C'est vrai moi non plus j'ai pas bien dorm... * énorme baillement *

Kakashi tomba au sol et dormi profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Bandu

Bandu


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17
eplois: serveur chez black rosa

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:41

Bandu regardait timidement Lenalee toujours avec son sourire si particulier qui lui était propre rien que la présence de ce village éclairer la pièce de sa vesperé. Cette dernière voulait qu'il vienne avec elle dans un bar, Bandu n'était pas très chaud.

Hmmm... Désolé j'ai pas trop envie, je pense que je vais aller trainer un peu pour repéré la zone.

Bandu lui fit un clin d'œil et il commença peu à peu à se diriger vers la sortie pour partir errait on ne sait ou dans le lycée
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:54

Lenalee vit alors un nouveau arrivait il se présenta et partit alors sous pretexte qu'il était fatigué. Lenalee elle était en plein forme et n'avait qu'une envie c'était de faire du sport... Elle vit alors kakashi s'éfondrez par terre pour dormir...

Ok il est bizard lui! Bon et bien Bandu peut être a tout a l heure! les filles aussi je vous laisse je vais aller au gymnase avant d'aller dormir!!

Elle se dirigea alors vers la porte et fit un signe de main a tout le monde. Bandu était déjà partit d'ailleurs. Elle marcha dans les rue le soleil venait de tomber il fesait sombre. Elle arriva alors au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Tallulah etait impressioner par tout le monde qui pouvait arriver dans une boite de nuit fermer.

Euh bah bonsoir tout le monde..
.

Elle vit que tout le monde comencait a partir pour se coucher et elle partit vers son bar afin d'aller dormirpuisqu'elle ne savait pas se que fesait ses soeurs.

# Aufaite Lenalee t'a un poste pour moi au lycée?#( #..# c'est quand les triplées se parlent entres elles^^)

Puis elle partit en direction en attendant la reponse. Elle ajouta aussi a ses soeurs qu'elle dormait au bar si jamais elles la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:10

Tout le monde commençait a partir, mais Winnry n'était pas du tout fatiguée.

Tallulah, lui avait dis par pensée qu'elle allais dormir au bar, alors elle la rattrapa:


Attends j'arrive !

Elle se retourna regarda la pièce vide, puis regardra dehors, tout le monde partir dans des directions différentes..

Bon aller, Go a ton bar !!!

Puis elles partirent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvrir une boite de nuit ?]   [Ouvrir une boite de nuit ?] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvrir une boite de nuit ?]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Nuit paisible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: The allnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser