le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vive les placart a balais ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:14

Tallulah arriva enfin dans le placart a balais. Elle ne prit meme pas la peine d'allumer et alla s'assoir dans un coin.

# Lenalee et Winry si vous avez du temps je suis dans le placart a balais de la pension, comme avant, aufaite Lenalee sa va ?#

Tallulah lacha enfin ses chatons qui resterent pres d'elle. Elle replia ses jambes contre son torse( ^^) et les entoura de ses bras. Elle commenca a chanter doucement, tout se qui lui passait par la tete.

** Je me demande se qui est arriver a Lenalee et jespere qu'elle me le dira**
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:41

Winnry passait par là quand elle entendit sa ptite soeur l'appeller par pensée.
Elle se dirigea vers le placard a ballais et ouvra la porte d'un coup !
Elle était tellement contante a l'idée de voir sa soeur !


Coucouuuu !!! Ca fais du bien de te revoir ! J'en avais pas eu le temps depuis mon retour désolé.

Elle s'assit a côté de sa soeur pour pouvoir mieux parler.


Bon alors, ça va ?
Tu chantait quoi ?
T'as fais quoi pendant que j'était partie ?


Puis Winnry regardait Tallulah, en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

Tallulah c'etait arreter de chanter quand elle avait vu la porte du palcart s'ouvrir.

Winryyyyyyyy, Sa me fait plaisir de te voir.


Elle vit sa soeur s'assoir a coté d'elle et lui poser quelques questions.

Ben sa va, Je chantait rien de special et j'ai rien fait pendant que vous etiez pas la. T'as vu Lenalee resament ? Tu sais si elle va bien, parce que j'ai senti un truk y'a pas longtemps. T'as fais quoi pendant que tu n'etait pas la alors ?

Elle s'arreta de parler pour laisser sa soeur lui repondre. Elle regarda ses chats qui dormaient sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:50

Tallulah s'inquiétait pour Lénalée, elle avait ressentit quelque chose, un mauvais présentiment a son égard. Et elle avait vu juste. Car effectivement il y avait ce mystérieux "mauvais rêve". Comme quoi les liens des triplées étaient assez spéciaux.

Lénalée, bah écoute, elle a un comportement assez bizarre en ce moment je trouve, elle pète la forme alors qu'elle ne devrait pas... enfin... pas vraiment mais..
Un moment a la discothèque pendant les traveaux, elle s'est accroupit en se tenant la tête. Elle avait l'air de souffrir beaucoup. Et une fois que c'était passer elle ne m'as pas dis de quoi il s'agissait. J'en ai parler avec Kakashi, et on en est arriver a une hypothèse ! On pense qu'elle a eu une vision. Enfin voilà quoi..


Winnry repensait de nouveau a cette histoire, vraiment bizarre.

Winnry pris un chaton qui venait de se lever des jambe des Tallulah et qui voulais s'enfuir.

*murmure* hop,hop,hop! Reviens là toi =)

Elle pris le chaton dans ces bras, le calina, et l'écoutait ronronner en attendant que sa soeur réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:25

Tallulah ecouta tout ce que sa soeur lui disait.

Ouai ptre une vision, mais une vision de quoi ? Va falloir qu'on le decouvre, sa pourrait etre important. Enfin sa l'est surement.

Elle vit qu'un de ses chatons s'eloigna d'elle, Mais Winry le coupa dans son evasion.

Et toi alors ? tu ne m'a pas repondu comment vas tu ?

Tallulah se fesait du souci pour Lenalee, mais elle n'oublia pas pour autant Winry
Revenir en haut Aller en bas
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:55

Tallulah écoutait Winnry mais n'en oublia poas moins de lui redemander comment elle allait.
Bah écoute normale quoi. J'ai juste pas beaucoup sommeil en ce moment.
Et toi non plu tu ne m'a pas répondu, qu'est ce que tu as fais pendant mon absence ? Tu as connu beaucoup de monde ?


Winnry qui était souvent absente, se rendait compte qu'elle ne connaissait pas grand monde alors que tout les autre se connaissaient.
Dans le pire des cas, elle pourra toujours les connaitre lors d'une fête.

Le petit chat qu'elle dorlotait commençait a lui lécher et mordiller le doit, un sourir apparu sur son visage et elle commença a jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Winry posa plusieurs questions a Tallulah. Cette derniere regardait le chaton lecher et mordiller la main de sa soeur. Le deuxieme, Shadow, essayait de monter sur les epaules de Tallulah mais elle ne voulait pas l'aider. Elle trouva sa amusant de le voir grimper puis tomber.

Oui enfin nan, enfin jai rencontrer deux personnes pendant que tu n'etait pas la, Tenma et Luffy. Sinon je n'est rien fait a par visiter les lieux. Il n'y avait vraiment personne alors je n'est meme pas eu a m'occuper du bar. D'ailleurs j'ai eu le temps pour reflechir sur le projet de votre boite de nuit. Elle va nous nuir a Azazel et moi. Les gens vont aller en boite, ils boiront labas, et nous on aura personne. Enfin on vera bien quand vous aurez concretiser sa.

Elle fit une petite pose mais reprit ensuite.

Alors qu'a tu fais pendant tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

Lenalee avait entendu sa soeur l'apellais elle se dirigea alors vers le placard a ballais. Elle ouvrit la porte en fracas et les vit assise dans un coin.

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! Vous allez bien?????? Moi sa va super!!!! Et Tallulah sa fait longtemps qu'on c'est pas vu!!!!!!

Elle alla lui faire un calin et se remit au niveau de la porte, elle la ferma et s'adossa contre.

Hey les filles sa vous direz d'aller a la plage on n'y as jamais était pour l'instant!! Et on n'inviterai tout ceux qu'on connait pour faire connaissance! Sa vous dit????

Elle était toute éxité a l'idée d'aller a la plage. Elle n'arrété pas de bouger les jambe et se ronger les ongles. Elle ne savait pas se qu'elle avait elle même mais elle avait besoin de se défouler de bouger de s'éclater le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:15

Tallulah touna la tete quand elle entendit une enorme coucouuuuuuu ^^

Kyahhhhhhhhhhhhh Lenaleeeeeeeee sa va et toi ?? sa fait trop longtemps...

Elle prit Lenlaee dans ses bras, et referma la porte du palcart a balais.

Ben ouai on a qu'a aller la plage vu comme sa t'excite, on va chercher nos maillots et on appelle tous ceux quon connait zou zou zou.

Sa yest limpatience daller a la palge de sa soeur lavait deja contaminer Very Happy Elle attrapa ses chatons et attendit que Winry et Lenalee sortent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les placart a balais ^^ Empty
MessageSujet: Re: vive les placart a balais ^^   vive les placart a balais ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les placart a balais ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: La pension :: Placard à Balais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser