le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 visite du parc en charmante compagnie:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:10

Nous arrivons au parc, Tallulah et moi.l'endroit est paisible et l'air est frais.

"mmmh!!!c'est paisible et frais.quel bonheur!!!"

Je lui attrape les mains.

"tu veux qu'on se pose là?je sais pas si on a le droit de se mettre dans l'herbe...?si oui tu veux?"

Je la contemple.

"Tenma a déjà dormis chez toi aussi?dans quelle circonstance laisse tu tes soeur et asuka dormir chez toi?pas que sa m'interresse mais bon...je t'inviterrai un de ses jour a manger."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: Re: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:17

Tallulah et Luffy etait enfin arriver au parc Luffy avait pris les mains de la demoiselle.

Je pense qu'on peut s'allonger ici. Je me demande se qu'est aller faire Asuka.


Tallulah posa les chatons sur le sol, et s'allongea a coté d'eux.

Ben mes soeurs viennent dormir quand elles veulent, et Asuka aussi. Tenma n'est jamais venir dormir chez moi..

Elle regarda le ciel bleu, sans aucun nuage.

Tu peux pas m'inviter a manger, t'as pas d'appartement.

Elle souria a Luffy.

** J'ai bien envie d'aller dans un placart a balais comme avant avec les filles. Faudrait que j'aille les voirs quand meme.**

Elle ferma les yeux et ecouta les oiseaux, ses chatons etaient monter sur son ventre et c'etaient immediatement endormis.Elle sentit que sa soeur n'allait pas bien un cour instant, elle pensa qu'elle devait aller mieux.

** Bon faudra vraiment que jaille les voirs**.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: Re: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:38

Je m'allonge a coté d'elle en la regardant.

"je m'en fou je t'invite je prépare un truc quelque part et on va le manger ailleurs ou alors je t'invite au resto, y en a forcément un ici.un dîner ensemble tu peux pas dire non.Tes soeurs te manquent n'est-ce pas?à ce que tu m'as dit tu ne les as pas vu depuis que tu es là alors tu devrait aller les voir quand tu sera reposer.Elle devrait être contente de te voir.Un jour tu me les présentera mais là c'est vos retrouvailles alors je veux pas gêner.

Je ne sais pas coi te poser comme question mais j'aimerais tellement te connaître mieux...en tout cas tu es très belle et très gentille.si tu veux savoir quelque chose sur moi n'hésite pas a me demander?"


Je pense a quelque chose d'un coup et éclata dans un rire qu'on aurait pû deviner si c'était de la joie ou de la tristesse.

"tu as quel âge?et tes soeur elles ont quel âge?débile que je suis vous avez le même age vous êtes des triplé."
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: Re: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:01

J'aperçois Asuka passé avec des chatons dans les bras.

"EH!!!Asuka on est là."

je regarde tallulah.

"désolé tallulah c'est Asuka qui est passé mais il est reparti.Je crois qu'il nous cherche. je pense aussi qu'il est allé acheté des chatons en ville.ils pourront jouer ensemble.Je vais aller chercher Asuka,reste là."

je me lève et me prépare léger pour le rattrapé.

j'attends que tallulah est compris que j'allais revenir dans très peu de temps et où je vais.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: Re: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:00

Tallulah remarqua que Luffy parlait D'asuka au masculin.

Euh tu sais Luffy, Asuka est une fille.


Elle entendit Luffy dire que Asuka passait par la.

Okey ben vas-y alors. Il faut que j'aille faire quelque chose je reviens vite.


Tallulah se leva et emmena ses chatons avec elle. Elle courut en direction d'un palcart a balais qu'elle pensait trouver dans la pension ou le lycée.

** J'avais trop envie de me cacher dans un palcart a balais. Sa fait tellement longtemps.**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite du parc en charmante compagnie: Empty
MessageSujet: Re: visite du parc en charmante compagnie:   visite du parc en charmante compagnie: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite du parc en charmante compagnie:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Parc central-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser