le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 cocktails ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:26

Tallulah et Luffy etait enfin arriver au bar apres avoir trainer 1h dans les couloirs. Ils n'avaient rien fait d'interressant, et Luffy voulait finir la visite seul, pour pas avoir trop d'informations dans la tete ^^.

Tallulah sortit ses cles de sa poche, et ouvrit la porte du bar. Des qu'elle eu entrouvert la porte, Cry et Shadow lui sauterent dessus. Elle les rattrapa et dit a Luffy.

Alors je te presente mes bebes, la blanche c'est Cyr et la noire c'est Shadow. Aller on rentre.

Elle posa les chatons a terre, et avanca dans le bar. Elle attendit que Luffy soit rentrer pour fermer la porte.

Voici mon antre, fais comme chez toi surtout.

Elle lui fit visiter rapidement les lieux, meme son appartement, qui n'etait pas tres bien ranger, mais elle s'en fou ^^. Le bar etait au fond de la salle, toute les bouteilles etait suspendu au mur. Des chaises hautes se trouvait devant le bar. La scene etait a droite du bar ( quand t'es a lentrere ^^), Tout un tas d'instruments etait poser et tout le materiels necessaire etaient dans les armoires pas loin. Il y avait des tables accompagnées de leur chaises partout dans la salle. A gauche, au fond se trouvait quelque jeux. Pour acceder aux appartements privée de Tallulah il fallait emprunter un escalier qui se trouvait entre la scene et le bar. L'appartement etait composer, d'une salle de bain, d'un toilette ( ben vi ^^) d'une cuisine, d'une salle a manger, d'un salon, et de deux chambres. C'est plutot un grand apparement. Toute les pieces sont assez sombres mais les chaises sont blanches avec l'embleme du bar pour le bar, et les chaises de l'appartement sont blanches aussi mais sans embleme. Une fois que la visite fut faute,Tallulah se dirigea vers le bar.

Tu veux boire un cocktail? ou un autre truk ?


Dernière édition par Tallulah le Mer 27 Aoû - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:57

hrp:tu peux me faire une description des lieux stp?hrp/

J'arrive derrière elle, regarde un peu de partout. Je caresse les chats en prenant soin de mon chapeau que je m'empresse de poser très délicatement sur ta tête et te prendre la main ensuite.

"tu veux que l'on fasse quoi maintenant?Je peux rester un moment si tu veux.je veux bien un verre, je n'aime pas trop l'alcool a par le cidre le panaché et la vodka mais sert moi se que tu veux je le prendrai pour un verre d'amitié.

Je lui lâche la main par peur de la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:08

Tallulah sent que Luffy met son chapeau sur sa tete et lui prend la main. Mais il la lache peu apres.

Bon alors un cocktail sans alcool pour monsieur. Un petit truk sympa ( clin d'oeil a piou ^^)


Elle sortit du jus d'ananas, du jus d'orange et des glacons. Elle mit la quantite qu'il fallait dans le shaker. Elle secoua un bon coup, versa le liquide dans deux verres et mit un peu de grenadine pour finir. Elle mit une paille dans chaque verre, les posa sur le comptoire, et alla se palcer sur les chaises de l'autre cote du bar. Elle jeta un rapide coup d'oeil vers ses chatons avant de s'assoir. Ils se bagarrent encore.

Je me rappelle plus le nom de ce cocktail, mais il est super bon. Apres si tu veux je peux en faire un avec de l'alcool.


Elle bu son verre, et commenca a monter sur le bar. Elle enleva le chapeau de Luffy et le posa a coté d'elle.

Alors qu'est ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

Je goute le cocktail et lui reprend la main très doux de telle façon qu'on aurais cru personne sans rendre compte.

"ce cocktail est délicieux tu es très doué.Non merci pour le cocktail avec alcool sans façon,hahaha!"

je reprend mon verre et bu le reste du verre.Je lui reprend la main et la regarde dans les yeux.

"Si sa ne te dérange pas j'aimerais bien qu'on reste ici parlé un petit peu pas trop longtemps, alors si oui tu veux qu'on parle de quoi?a Espoo le gars c'est ton petit copain?tu habite avec lui?Tu fait quoi la journée pour ne pas pouvoir travailler le jour au bar?a ce propos pendant les cour je n'aurait pas le temps de travailler mais la nuit je peux et sa ne me dérange pas je suis très énergique moi.je ne veux pas dire que tu ne l'est pas loin de là.Tes chats tu les a eu comment?Tu as quel age?Tu..."

je m'arrête net.

"dsl pour toutes ses question en même temps."

je tiens encore sa main et la regarde dans les yeux parfois, parfois ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:00

Asuka entendit du bruit dans la salle du bar, chose étonnante puisque Tallulah ne devais pas revenir avant une bonne heure au moins... Elle décida d'aller voir ce qu'il se passait. Elle essuyat ses mains, jeta le torchon sur le plan de travail et ce dirigeât vers le bar. Elle ouvrit la porte d'un seul coup, surprenant les personnes présentes. A son étonnement, c'était bien Tallulah, avec un jeune garçon brun.

Ta...Tallulah ?! Mais...Tu ne devais pas rentrée avant au moins une heure ?! Oo
Et qui est ce jeune homme ? Je l'ai jamais vu en ville...


Asuka attendit une réponse de sa patronne, visiblement hétébée....
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:57

Tallulah n'avait senti la main de Luffy sur la sienne que quand elle c'etait levée pour preparé un autre cocktail, avec de l'alcool cette fois.

Merci pour le compliment, tout le monde aime mes cocktails en general.


Luffy posa plein de questions a Tallulah se qui la fit sourir.

Pour une fois que c'est pas moi qui pose plein de question je vais essayer de repondre a toutes.

Elle decida de ne pas en dire plus que ce qu'il lui demandait car il y avait certaines choses qu'elle ne voulait pas dire.

Alors non Théo n'est pas mon petit copain et il ne l'a jamais ete et j'habitais en colocation avec lui. Le matin je suis prof d'anglais, et tu viendras travailler tant que tu veux. Mes chats je les ai acheter a la boutique d'animalerie qu'il y a en ville. J'ai 19 ans et tu peux me poser autant de questions que tu veux et d'un coup si tu as envie.

Elle attrapa le chapeau de Luffy qui etait rester sur le comptoire et le mit sur la tete de son interlocuteur.

A moi: Qy'est ce que tu veux faire plus tard? Qu'aime tu comme musik? Est-ce que tu joue d'un instrument? Comment s'appelle tes freres et soeurs ?


Elle s'arreta la. Son regard se posa sur ses chatons qui se chamaillaient sur scene. Elle sentait la gaffe arriver. Cry fesait reculer Shadow vers la symbale de la batterie.

Ah non pas la symbale.

Elle se precipita vers la scene pour sauver le pauvre instrument juste a temps.

Ouf sauver. Aller jouer plus loin.

Soudain elle entendit que Asuka etait la.

Oh Asuka je ne me rappellais plus que tu etait la desolé. Je te presente Luffy, il vient d'arriver.


Elle se dirigea vers le bar, remplit un verre avec ce qu'il restait du precedant cocktail et le tendit a Asuka.

Un cocktail avec du wisky, de la menthe et de l'eau. Goute aussi Luffy.


Elle tendit son verre a Luffy, apres avoir donner le premier a Asuka.

Qu'est ce que tu fesait Asuka ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:01

Bah en faite j'me suis endormie et quand j'me suis réveillé, j'ai vu que t'étais plus là... J'me suis dis que tu rentrerais vers 5h, comme d'hab alors j'ai fait un coup de ménage et la vaisselle pour ce soir ^^

Du Whisky ?? J'amais gouter... Bah, on verra bien ^^ Si je suis saoule après, je ne sais pas ce que je serai capable de faire...xD

Asuka porta le verre à sa bouche et avala une georgée. Le liquide lui brûlait la george mais c'était bon. Asuka adorait la menthe, et bût le reste d'une traite. Au bout de quelques secondes, son visage rougit de plus en plus, les larmes perlèrent.

Je croix que c'est un peu trop fort pour moi...

Suite à ça, elle se dirigeât vers la cuisine, direction l'évier et se passa la tête entière sous le jet le plus foid possible, sous les regards amusés de Tallulah et Luffy. Asuka revint au bout de quelques minutes, à peine rose, reprennant sa couleur blanche habituelle...

Pas mauvais, mais faudras que je m'habitue à l'alcool...xD Sinon, quoi de neuf en cet après-midi... (elle regarda par la fenêtre) ensoleillé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Tallulah ecouta Asuka.

Et ben comme j'etais un peu fatiguer et ennerver, j'ai vouu rentrer pour me calmer un peu. Et effectivement faudra que tu t'habitue a l'alcool. Pourtant on ne sens pas trop le wisky, la menthe prend trop le dessus.

Elle regarda aussi par la fenetre.

Euh tu pourra faire ce que tu veux jusqu'a la rentrer Asuka, il n'y a personne je pourrais m'occuper du bar seule. Je t'appellerais si j'ai besoin de toi ne t'inquiete pas. Aufaite Luffy voulait finir de visiter la pension et le lycee donc si tu veux quand il partira tu pourra aller avec lui et lui finir sa visite.

Elle fini son verre, prit celui d'Asuka, et le shaker et nettoya tout sa. Ensuite elle y rengea et pris le chemin des escaliers qui monte a ses appartements.

Bon je vais faire a manger, vous manger ici. Venez si vous voulez. Asuka je fais des pates a la sauce tomate.


Elle fit un clien d'oeil a Asuka, car elle savait qu'elle avait adorer ses pates la derniere fois. Une fois arriver en haut, elle mit en route son ordinateur, et mit de la musik. Elle sortit une bouteille de sauce tomate.

Faudra que j'en refasse.

Elle mit de l'eau a bouillir, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:06

Je repris mon chapeau avec le plus grand soin.

"Je pense pas trop a l'avenir, je me concentre sur le présent et a mes amies.même si j'en ai pas a part toi.la musique j'aime beaucoup de chose, y a des chansons que j'aime pas mais sans les écouter je ne peux pas savoir, je ne me focalise pas sur un style précis.Non je ne joue d'aucun instrument.j'ai un frère qui s'appelle Ace, Portgas D.Ace.Les autres je préfère ne pas en parler."

Je me retourne vers les chats en train de jouer.

"Ils sont mignons."

Asuka rentre en scène et commence a discuter avec Tallulah.

"Bonjours tu t'appelle Asuka c'est ça?moi c'est Luffy."

Puis tallulah lui parle de la visite.Sur le coup je sursaute d'un bond énorme.

"Euh...Non non c'est bon.j'ai dit que je la finirai avec toi mais plus tard alors je la ferai avec toi je ne suis pas pressé."

On lui propose de rester manger.

"Je veux bien rester un peu plus longtemps avec toi alors j'accepte, puis j'ai gouté a tes cocktails et ils sont très bon j'aimerais bien gouté ta nourriture.

je goutte le cocktail. puis je ferme les yeux et les rouvris presque en larme, je fini de boire lentement le cocktail.

"je vais laver le verre."
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:12

Tallulah entendit toute les reponses de Luffy masi elle ne le vit pas finir le verre. Ses chats etaient monter sur le plan de travail, et regardaient l'eau bouillir.

Je vais mettre des spaghettis.


Elle mit alors les pates dans l'eau, se retourna et mit la table.

Bon mes bebes, on fera une petite sieste et on yra au parc je pense. Asuka, Luffy venez c'est bientot pres.

Elle continua de parler a ses chatons.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:23

Asuka essaya de se rendre utile en mettant la table, puis remplis les gamelles des chatons.

*J'achèterai bien un chat, moi aussi...*

Elle finit par s'assoir, attendant patienmment les pâtes. Perdue dans ces pensées, elle ne remarqua même pas la bêtise des chatons, ni même le fait qu'elle était servie. Elle avait murmurrée un léger "merci" à sa patronne, toujours la tête dans les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:33

Je me tourne vers tallulah.

"Se sera prêt dans combien de temps.je vais mettre la table."

"et toi tu veux me montrer un morceau avec ton ensemble d'instrument?sa pourrait être sympa.tes frère et soeur s'appelle comment?tu as un très grand appartement tu vis toute seul?vous voulez qu'on se fasse un jeu après?Pendant que tu prépare a manger ou pendant qu'on mange ou après tout ça.On a encore le temps.MERCI!Tu veux qu'on aille au parc après ou tu veux y aller seul avec tes chats?Et toi asuka tu travail ici?Tu travaille a quel chraino?le reste du temps tu fait coi?tu viens d'où?qu'est-ce qui t'as amené ici?sa te plait d'être ici?

je me tait, j'ai recommencer. Je titille mon chapeau et attendit que la patronne arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

Tallulah vit que Luffy et Asuka mettent la table.

SI tu veux on pourra jouer de la musik apres je sais pas si Asuka en joue. J'ai deux soeurs triplette, Winry, qui dirige la pension et Lenalee qui dirige le lycee. Je vis seule mais il y a souvent Asuka, Winry ou Lenalee qui viennent dormir ici. Si vous voulez venez avec moi au parc. Et toi Asuka tu as des freres et soeurs ?


Tallulah fixa Asuka qui n'avait pas l'air tre bien.

Sa va Asuka ?
Revenir en haut Aller en bas
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:04

Je m'assis a table avec les autres.

"Oh oui c'est très gentil ça et bonne appétit."

Je regarde Asuka.

"C'est vrai que tu n'as pas l'air bien et puis tu ne dit rien depuis tout a l'heure."
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:18

Talullah et Luffy fixaient Asuka, lui demandant si elle allait bien. Asuka n'entendait que de brèves voix lointaines. Ce n'est que le contacte de la main de Talullah sur son épaule qui la fit revenir à la réalitée:

Ca va Asuka ?

C'est vrai que tu n'as pas l'air bien et puis tu ne dit rien depuis tout a l'heure. Renchérit Luffy

Hein ? Quoi ?? Ah, si si, ça va...j'étais...perdue dans mes pensées... Un air mélancolique se lisait sur le visage de la jeune fille, visiblement ailleurs.

Changeant de sujet, Talullah question un peu Asuka: Asuka tu as des frères ou des soeurs ?

Je ne sais pas...

Asuka baissa la tête, un peu honteuse de ne même pas savoir si elle a des frères ou soeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
luffy

luffy


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu:
eplois:

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:28

je suis un peu surpris de sa réponse.mais je suis compréhensible.

"Tu ne les as jamais connu?moi mes parents sont parti a mon première anniversaire je ne me souviens pas d'eux.Mon frère c'est très bien occupé de moi il s'appelle Portgas D.Ace. mon grand-père, avant Ace, c'était lui aussi bien occupé de moi(je rajoute assez haut pour qu'on entende mais pas trop haut non plus)on va dire qu'il c'est bien occupé de moi(de retour a la voix normal)mais il est lui aussi parti et j'ai dû vivre avec Ace, mes frères et soeur.Ce chapeau est un cadeau d'un très vieil ami,ce chapeau est aussi important a mes yeux que mes amis et rien d'autre ne comptent plus qu'eux."

je m'arrête pour ne pas trop en dire d'un coup.Je commence a débarrassé le repas étant fini.

"Bon je fais la vaisselle, Asuka va chercher les chat de la patronne et patronne si vous voulez bien ranger pour qu'on soit près a aller au parc."

je me perd une petite minute dans mes pensé.

"sa doit être beau et paisible.J'ai hâte d'y être avec vous.On peut prévoir quelque chose pour là-bas si on conte y rester un moment,non?"

Je commence a faire la vaisselle puis soudain je me retourne vers Tallulah avec une idée en tête.

"Ce serait peut-être mieux avec du savon ou du roduit vaisselle.il est rangé où?"
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah

Tallulah


Féminin Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : Noyée dans mes larmes, en admirant la pluie, et appreciant l'orage, le froid carresant mes joues
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19
eplois: Patronne du bar Black Rosa et prof d'anglais

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:27

Tallulah ecouta attentivement Asuka puis Luffy.

Je te donnerais pas le produit vaiselle, puisque c'est moi qui fait la vaiselle nah.

Elle fit un large sourir a Asuka qui etait en face d'elle, Luffy ne pouvait pas voir son visage. Elle se leva alors et poussa legerement Luffy sur le cote pour l'eloigner du lavabo.

Quand j'invite du monde c'est jamais moi qui fait la vaiselle, et puis de toute facon sa presse pas je la ferait plus tard.


Tallulah vit que Asuka avait attraper les chatons. Tallulah attrapa un jeu de carte, ses cles, et commenca a fermer toute les portes.

C'est parti, on peut y aller.

Elle attendit que tout le monde soit parti, pour pouvoir fermer les portes a cles.

(hors rp: qui post dans le parc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka

Asuka


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Dieppe 76
Date d'inscription : 26/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 17 ans
eplois: Lycéenne/serveuse au Black Rosa

cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:28

Asuka avait attrapée les chatons et les caressaient continuellement. Tallulah fit sortir tout le monde, puis ils se dirigère vers le parc. Sur le chemin, Asuka avait de plus en plus envie d'avoir un chat, elle aussi... Mais il fallais voir si elle avait asez d'argent... Elle remonta brusquement la tête, et donna les chaton à Tallulah, puis ajouta rapidement:

J'suis désolé, j'ai un truc à faire, je serai pas longue, je vous rejoins au parc !

Sur ces mots, Asuka partit en courant vers la ville...




[j'ai posté dans le parc, j'vous attend]
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsfma.skyrock.com
Contenu sponsorisé





cocktails ? Empty
MessageSujet: Re: cocktails ?   cocktails ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cocktails ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: Les bars :: Le black rosa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser