le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 gros travaux!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

Lenalee revenait donc de plus de trois semaine d'absence et pendants se temps elle avait réfléchis a tout les travaux a éffectuer pour mettre en ordre cette discothèque elle avait fait quelque plan et avait même apelais des personnes compétante. Elle atendait un sérurier, un peintre, un architècte... Mais elle voulait surtout voir sa soeur Winnry pour lui parler de ses projet.

*Winnry je suis de retour rejoins moi a la discothèque s'il te plait!!!*

Elle inspecta alors la pièce de fond en comble afin de voir si le plan qu'elle avit fait pouvait marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:37

Winnry se promenait tranquillement quand sa soeur ainée lui demanda de l'aide..

Elle se dirigea donc en direction de la boite de nuit...


*Enfin! Elle est de retour! Moi aussi j'étais partie, et ça fais vraiment longtemps que je ne l'ai pas vu ! elle m'a manquer !"

Elle était devant la porte, mis sa main sur la poignet, la déscendi légèrement, pensa un court instant a ce qu'elle dirait a sa soeur avant d'ouvrir, puis elle se précipita de pousser la porte !

"Coucou ! T'es enfin revenue tu me raconteras toute t'es vacances n'est ce pas ?
J'ai pleins de question a te poser."


Elle eu un moment d'arrêt pour reprendre sa respiration puis continua..

"Oui et à ce que je vois tu n'as pas abandonner l'idée de reprendre cette discothèque ! Ce serait chouette qu'on y arrive !"


Dernière édition par Winnry le Ven 29 Aoû - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

Lenalee se posa alors dans un petit coin avec toutes ses feuilles en main elle regardait les plan et s'imaginer la sallle remplis de monde un sono avec un dj hors du comun des soirées a thème et surtout de la musique pour tout les gouts. Ainsi qu'un Bar avec des tables hautes et leurs chaise. C'est alors qu'elle vit la poignet bouger doucement, elle se leva et lorsque la porte s'ouvrit enfin elle put voir sa soeur.

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!! sa fait super longtemps!!!!!!!!

Elle lui sauta dans les bras la serra fort un moment puis se retourna et montra les plans de la salle.

Bien sur que je n'ais pas oublié et regarde j'ai même fait un plan, a droite il y auras le bar avec ses tables devant au fond a gauche il y aura des banquette pour ceux qui ne consomme pas mais qui regarde ou qui font une pause, au fond a gauche il y as donc les WC et au centre de la pièce se sera le DJ, il y aura des spotes et des basse un peu partout... Sa te va? J'ai même déjà apelé un ingénieur un peintre et plein d'autre personne tout se qui faut pour les travaux. Donc si tu a quelque chose a ajouter ou a changer dit le moi!!
Et moi aussi j'aurai plein de chose a t'expliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:16

Après leurs retrouvaillles, Lénalée lui expliqua son plan et la manière dont elle imaginait le lieux.
A son tour Winnry se l'imagina... Puis elle pensait aussi au budget, ça devait couter bonbons ! Alors elle calcula rapidement..


*Mmh mmh.. je vois, pas mal du tout...*

Ouais, c'est bien, pour faire des économies je pense qu'on peut faire nous même la peinture. La plomberie ça par contre, voilà quoi, j'pense pas qu'on y arrivera nous même. Les meubles, bah, on trouveras ce qu'on peut.. on pourra aller a Ikéa ? Jadore Ikéa ! Et hum.. la déco on devrait pouvoir s'en charger aussi, c'pas trop dure.

Elle alla dans une sorte de cagibit et en sortait deux balais, une serpillère et toute une atiraille pour faire le ménage..

Au passage.. c'est cette pièce qui deviendra les toilettes ?
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:02

Lenalee commencé a réfléchir a toutes ses idées et l'idée de ikea lui plu beaucoups elle aussi elle aimait y allée elle trouver sa super simpas sa ressemblé a un labyrinthe où on ne peut jamais faire marche arrière. Elle prit alors les balais que lui tendait sa soeur prit un saut et se dirigea vers un lavabo tout rouillé mais où il y avait de l'eau elle remplis son saut d'eau commenca a tremper sa serpière dedans et frotta le sol.

oui on iras a ikea! et cette pièce sera effectivement les toilettes. Et pour la peinture je pensait as une peinture sombre avec quelque coin en fluo pour que sa resorte bien. Et des miroire une fois sur deux afin que les projecteur reflète decus sa pourait faire simpas. Et aufaite ils sont où les autres?

Elle continua de laver le sol, avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

L'idée d'ikéa semblait avoir plu a sa soeur, qui s'empressa de lui expliquer de quel manière elle voyait la peinture aisni que quelques éléments de la déco.

Oui, ça me plait assez. Les autres je ne les ai pas revu depuis mon retour, désolé.

Winnry qui vit sa Lénalée s'acctivé au ménage, se rendi utile a son tour en sortant dehors les vieux meubles pourris et non-réutilisable que les anciens propriétaires avaient laissé.
Elle se saisie ensuite du second ballais y mit une serpillaire et enleva la plus grosse poussières, puis décrassa plus amplement une seconde fois.


Déjà une demi heure était passé, et elles étaient toute les deux en sueur à cause de leur éffort..

Eh beh ! ça ne va pas êtreune tâche facile !

Puis elle continua bien gentillement a son travail.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:30

Lenalee écoutait se que sa soeur lui expliquer mais elle était concentré sur les travaux, elle voulait que sa se termine vite! Lorsque Lenalee veut quelque chose elle aime l'avoir vite, mais pas du tout dans le sens d'une capricieuse se serais plutôt dans le sens d'une bosseuse qui va mettre toute son énergie pour l'avoir.

Sa c'est sûr on va avoir du boulot!! Surtout a deux...

Elle eût souain une idée...

Hey mais on n'as qu'as demandais de l'aide aux autres et ceux qui nous aide auront une boisson gratuite a l'ouverture!!!

Elle regarda sa soeur avec des yeux plein d'espoir. Elle eût soudainement mal a la tête, un mal de tête orrible elle se mit a groupie tenant sa tête entre ses mains et fermant les yeux avec un visage crisper. Des images aparaisser devant elle des imags flou. Elle pouvait juste apercevoir une lumière blanche avec une ombre noir arrivant sur elle et lui tendant la main. Elle ne pouvait pas voir son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:09

Toujours aussi acharnée dans leur travail, la dureté de la tâche ne les effrayait pas.
Lénalée soumis une idée a sa soeur.
Elle avait tellement d'espoire dans le regard, que cette idée plu tout de suite a la cadette.

Mais soudainement, Lénalée s'acroupit au sol se tenant la tête, faisant des grimaces de douleur.
Winnry ne s'avait pas trop quoi faire, c'est vrai.. Que faire quand on voit sa soeur dans un état pareil ?
Elle se pricipita sur sa soeur la pris dans ces bras.


Lénalée qu'est ce qui se passe ? T'as pas du tout l'air bien ? T'as mal a la tête ? J'peux faire quelque chose pour toi ? J'aime pas te voir comme ça !

Winnry s'inquiéta de plus en plus, ne pas savoir ce qui se passait l'énervait plus qu'autre chose.

Mais bon sang, pourquoi faut-il qui t'arrive un malheure ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

Lenalee était comme endormi elle était au bord de l'inconsience. Elle vit d'un coup le visage d'une femme qui lui disait de venir avec elle. Lenalee prit alors sa main et soudain elle arriva dans une pièce avec des docteur pencher sur trois berceau elle ne pouvait rien faire a par aubservé. La femme était a côté d'elle et se mit a lui parler.

-Tu c'est qui se trouve dans ces berceaux? Et est tu sûr que t'es soeur et toi vous êtes des personne comme les autres? Réfléchis a tous sa!!

Elle poussa d'un coups Lenalee qui se réveilla en sursaut.

aaaaaaaaaaaaaa Qu'est ce...que c'est t-il passer j'y comprend rien c'est qui cette femme qui me parlait et qu'est se qu"elle a voulus dire?

Elle était dans les bras d sa soeur Winnry, elle seras sa soeur et la rassura.

Ne t'inquiète pas j'ai du m'évanouir et j'ais fait un mauvais rêve rien de plus! Bon il nous reste encore du boulot!!

Elle fit un petit sourire et se leva elle alla ouvrir la porte pour ahéré la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:41

Kakashi rentrait aussi de son séjour de 3 semaines dans le sud mais a cause de la climatisation il avait attrapé froid .
Il vu sur le haut du Allnight un énorme panneau avec écrit " Travaux " . Il alla y faire un tour voir comment le plan que toute la bande avait conçu pour cette boîte avait été suivi ...
Dés qu'il fut rentré il vu les vieux meubles moisi sur un coté , le ménage fait , des meubles ikéa tout neuf et ... lenalee dans les bras de winnry au sol ... Il s'empressa d'aller voir ce qu'il ce passait !


Gu'est-ce qui ce basse ? ( ouais quand on a le nez bouché ca donne ca)
Pourgoi Lenalee est au sol ? Il c'est passer guelque chose?

Ah.aah.aaaah ATCHOUM ! *renifle*

Kakashi attendait patiemment la réponse de Winnry
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:55

Pendant que Winnry continuait de tenir sa soeur dans ces bras elle se réveilla d'un coup et dis ceci :

"aaaaaaaaaaaaaa Qu'est ce...que c'est t-il passer j'y comprend rien c'est qui cette femme qui me parlait et qu'est se qu"elle a voulus dire?"


Winnry se posa plusieurs questions, tout d'habords, que c'est il passer dans la tete de sa soeur ? pourquoi allait elle parler de femme qui voulais lui parler ? pourquoi semble t elle de bonne forme alors que tout l'heure elle était bien mal en point ?


Lénalée qui devina que Winnry s'inquiéta la rassura en disant que ce n'est qu'un rêve.
Biensure Winnry très septique lui répondit :


Un mauvais rêve ? Pih' quoi encore ? Y'a quelque minutes a peine t'était accroupis au sol a te tenir la tete ! T'avais vraiment l'air pas bien du tout ! Et tu dis que ce'st qu'un mauvais rêve ! Ah non j'y crois pas. Si tu sais ce qui t'arrive dis le moi au lieux de me faire croire a des "mauvais rêves" !


A la suite Kakashi rentra, qui parlait du nez, surement était il tombé malade, en été, qu'elle ironie. Il demandait ce qu'il se passait.

Boah.. figure toi que j'en sais pas plus que toi. Elle dit que ce n'est qu'un mauvais rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Winnry répondit à Kakashi que Lenalee avait un mauvais rêve .

Celui-ci répondit alors :

Un mauvais rêve tu dit ? En plein travaille ? C'est bizarre ...

Kakashi se retourna pour réfléchir (avec son manteau , sa pipe et son chapeau de Sherlock Holmes)

Il repris la parole : Et elle t'a dit de quoi elle avait révée ? Attend je vais lui donné du Doliprane

Il sortit de sa valise du Doliprane pris un verre d'eau touilla le médicament et le donna a Lenalee ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:19

Kakshi prit alors des allure de détectives, et parla comme s'il allait résoudre une affaire.
A celà, Winnry se reteint de rire.


Elle ne m'a pas dit de quoi elle rêvait la seule chose qu'elle m'ai dîte juste après s'être réveiller est "aaaaaaaaaaaaaa Qu'est ce...que c'est t-il passer j'y comprend rien c'est qui cette femme qui me parlait et qu'est se qu"elle a voulus dire?".

Elle regarda Kakashi et ne put se retenir une plaisanterie.

Je pense donc monsieur l'inspecteur, qu'il sagit là d'ne vision, que cette femme dont elle parle a voulu lui transmettre un message, c'est pourquoi elle se serait tenu la tête.
Etre vous d'accord chèr collègue ?


Elle le regarda et ne pu s'empêcher de rire même si elle était tourmentée par ce qui était passer a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:45

Kakashi vut que Winrry se retenait de rire car elle devenait toute rouge puis elle se mela a la plaisanterie en l'apellant "Monsieur L'inspecteur " elle lui parla du drole de reve de Lenalee et supposa que ça pourrait être une vision ...
Kakashi se frotte le menton pour réfléchir puis répondit :


Elementaire ma chère Winnry la supposition d'une vision me semble tout à fait plausible ... Cependant il nous faudrait des détails sur cette femme pour qu'on la retrouve parce que cela pourrait etre important .
J'ai des amis dans la police ils pourront nous aidés il faut juste que Lenalee retrouve ces esprit pendant ce temps la je vais continuez a faire les travaux toi attend qu'elle se réveille ...


Kakashi fatigué du trajet et malade se mit quand même au boulot .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:56

Kakashi était d'accord avec ce que pensait Winnry bien que celà semble surnaturel.. enfin.
Dans tout les cas ils ne pouvaient rien faire tant que Lénalée n'est pas dans les capacité de subire un interrogatoire a propos de son rêve étrange.
Kakashi décida alors de continuer les traveaux et que Winnry attende que Lénalée se réveille.


Attends non mais tu vas pas faire les traveaux tout seul ! Déjà que t'es revenu ya pas longtemps cf'est toi qui devrait attendre ! Rohh.. mais j'te jure !

Winnry pris soin de mettre sa soeur dehors assez loin des meubles pourris, et sous un arbre pour être a l'ombre.
Elle la recouvrit de sa veste rouge qu'elle n'avait toujours pas quitter.
Retourna dans les futures toilettes pris une serviette qu'elle trouva, la mouilla et alla la poser sur le front de sa soeur.


*Bon jai fait comme a la télé.. ça devrait être bon non ?* [xD]

Puis elle alla a l'intérieur et continua ce qu'elles avaient toutes les deux commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

Lenalee était toujours inconsiente et ne comprenez pas se qui venait de se passer lorsque des images dfilère a toute vitesse devant elle le rythme commenca a diminuer pour s'arétez sur une image. Une photo de sa famille mais en présence d'une autre personne, une femme plutôt grande brune. Elle se réveilla d'un coups. Et regarda autour d'elle.

Euh je suis où là?

Elle regarda et vit un arbre et un ciel bleu. Elle commenca a se levait et sentit alors quelque chose sur elle. C'était la veste de sa soeur. Elle se souvint alors brièvement se qui c'était passé. Elle prit la veste et se dirigea vers la futur boite de nuit. Elle entra et apercu sa soeur et Kakashi.

Kakashiiiiiiiiiiii sa fesait longtemps.

Elle lui courut dessus et lui sauta dans les bras. Elle agisser bizarement et avait un besoin énorme d'affection, elle qui d'abitude évite le contact...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

Kakashi surprit que Lenalee lui saute brutalement dans les bras rougit un peu -^^-

Oui , oui c'est moi Lenalee ça fait un bail !
Je vien de vacance depuis peu et ... ATCHOUM !! Et j'ai attrapé froid ^^
Jme suis inquiété pour toi quand tu étais inconsciente au sol tu sais ?


Il fit redescendre Lenalee tout fofolle sur pied

T'es en manque d'affection toi ca se voit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Lénalée revint a elle et sauta dans les bras de Kakashi.
Winnry était étonné de voir sa soeur si ouverte qui d'habitude est plus distante !
Mais bon, elle était plus que tout autre, contante de voir sa soeur en pleine forme !


Bon Lénalée, contante de voir que tu t'es réveillé !
Reposes toi encore un peu, J'ai a te parler ensuite.


Puis Winnry continua sont travail.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:03

Sa fait telment du bien de vous revoir vous m'avait vachement manqué!

Lenalee ne fesait même plus atention a se quelle disait elle ouvret son coeur comme si elle l'avit toujours fait.

Ne vous inquièté pas pour moi je vais super bien je pète la forme!! Et j'ai trop envie de faire de la peinture j'ai cru en voir au sous-sol.

Elle ouvrit alors une porte qui fit un grincement terrible dans toute la salle. Il fesait trés sombre et Lenalee n'aimait pas les coins sombre pourtant elle descendit dedans sans vraiment refléchir. Elle remonta les marche avec deux pot de peinture et des pinceaux.

Et ben allez au travail!!!

Elle ouvrit le pot de peinture prit un pinceau et commenca a remuer. Elle mit le pot de peinture juste a côté du mur et commenca a faire les angles...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:17

Lénalée semblait péter la forme ce qui troubla Winnry.

*Mais qu'est ce qui lui est arrivé ? J'ai louper quelque chose ! Peut être qu'elle a tant changer pendant ses vacances ! Pourtant quand on s'est revu après elle semblait normal ! Ah non j'me fais sans doute un film..*

Tourmentés par ses pensées étrange Winnry imita sa soeur ainé.
Elle pris un pinceau et commença la peinture.
Mais soudain elle avait une pulsion.


Hey ! J'ai trop envie de faire un dessin ! J'peux ? J'fais un dessin de quoi ? Un truc qui irai bien dans la boite de nuit hein ?

Elle attendait une réponse.. qu'est ce qu'elle pourrait faire comme dessin pour une boite de nuit ? des personnes en train de danser ? non, ça ferais ptetre trop vu qu'il y auras une piste de dance.. euh.. Bon là faut réfléchir.

Alors vous proposez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:30

Kakashi choqué de voir Lenalee dans se genre d'état resta immobile quelque minutes ...

*Fin bon c'est des filles elles sont toutes fofole jusqu'a un certain age , c'est normal*

Puis Winnry qui e mit a copier sa soeur proposa de faire un dessin elle demanda l'avis de Kakashi ...

Et bien je dirai des étoiles dans un fond bleu marine ca pourrait le faire Very Happy
Il attendit que quelqu'un propose autre chose avant de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Winnry
Admin
Winnry


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 15/06/2008

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:36

Kakashi lui proposa des étoiles sur un fond bleu marine.

Euh.. jveux bien moi mais, rt'es sure que ça fais boite de nuit ? xD

Puis elle regarda les deux autres d'un aire intérrogateur. Puis elle pris un aire blaser.

Ouais du coup jsias toujours pas ce que je dois faire.

Alors, elle pris le magasine Ikéa, que sa soeur et elle avaient ramener du magasin, puis feuilleta. Elle cherchait quelque chose de chouette..
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Admin
lenalee


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 19 ans
eplois: directrice du lycée, étudiante et s'accupe du allnight!

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:14

Lenalee était a fond dans sa peinture lorsque sa soeur eut l'idée de faire un dessin et Kakashi proposa alors des étoiles sur un fond marin.

Hum... c'est pas une si mauvaise idée mais sa se verra pas forcément super bien se qu'il faudrait c'est un truc pétant que l'on remarque directement en arrivant.

Elle se mit alors a réfléchir et regarda toute la salle elle recula un peu pour voir tout le mur.

Et si tu fesait un relief? tu sais tu reproduit le salle de facon a se qu'on croit qu'elle continue que sa fasse un effet de profondeur...?

Elle s'emblé perplexe et ne savait plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-your-life.forums-actifs.com
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:14

Lenalee avait proposé une peinture en relief pour faire croire que la salle serait plus grande , Kakashi était totalement d'accord avec cette idée :

Ouais ! C'est une superbe idée !
Il faut juste que la pièce que l'on va peindre ne soit pas trop réaliste sinon les clients bourrés pourraient croirent que c'est réellement continue et se cognerai la tête ... ^^
Et si on nous peignait dans cette " fausse salle "?
Il y aura-t-il une salle fumeur? Ce n'est pas pour moi car je ne fume pas mais bon ...


Kakashi attendait alors la réponse des deux jeunes filles .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
Contenu sponsorisé





gros travaux!!! Empty
MessageSujet: Re: gros travaux!!!   gros travaux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros travaux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: The allnight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser