le forum consacré au manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum consacré au manga

Venez incarner un personnage de manga dans la ville de Sanlich, bon rp à tous!! n'oubliez pas de voter!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 grrr... fait gaf!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:38

*aiil j'ai mal aux jambes! je ne peut plus bouger, je suis trops fatigué. Mais quesque c'est que ça?*

Lyra ouvra doulouresement les yeux, elle sentis des petit cailloux qui collait sur ses main mouillés. elle vit un immence ciel plin d'étoiles ce qui lui donna le vertige et ses yex se refermèrent

*je suis où là? bon, on se calme alors je suis rentrée dans ma chambre et après?... ha oui, je me suis couchée et...je sais plus...*

une douleur aigu au ventre lui fit lacher un petit cris, elle ésseya de se lever mais en vain. Sa main toucha l'endroit où elle avait mal et elle sentis les cailloux qu'elle avait récupérés sans faire exprès glsser dans du liquide.

*je saigne??*

Elle réeussi enfin à se redresser, avec peine. Elle vit une étandue de sable et la mer, à coté... mais ne l'entendais pas!!! sa douleur au ventre lui lançait et ses jambes étaient si lourdes qu'elle ne pouvait plus les bouger .

*mais qu'esque je fais là?*

Elle leva ses main et vit le sang rouge qui luisait à la lumière des étoiles. Le stress l'envahi, elle pris sa tête entre ses mais et sentit quelque chose dans ses oreils, elle les enleva et soudain elle entendis le bruit sourd des vagues qui se versait sur le sable. Des boulles quies, elle se rapelle que le soir elle les mètait pour ne pas entendre son chat ronfler... déjà elle n'étais pas soudre... mais où elle était et quesqu'elle avait fait? elle sentis ses yeux lui piquer pui une larme coula sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: Re: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:59

Kakashi qui venait faire un tour sur la plage avait pris un manteau pour ne pas attrapé froid car il ne fallait pas qu'il attrape encore plus froid qu'il ne l'était car les nuits son froid ici ...
Il regarda tout d'abord le ciel étoilé , c'est un beau spectacle ... Dommage qu'il n'a pas de petite copine ... il soupira alors puis vit la petit Lyra sur la plage en chemise de nuit il alla donc a sa rencontre ...


Gu'est-ce que tu fait ici ? Tu va te baignée a cette heure-ci ? C'est vrai que l'eau est bonne la il n'y a pas trop de différence de température mais tu va avoir froid ^^

Il voulut mettre son manteau sur elle mais au touché il sentit que c'était du sang ...

Du sang ?!!! Qu'est-ce qu'il sait passer !

Kakashi avec un air sérieux attendit la réponse de la belle Lyra .
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: Re: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:48

-Heu..., je ne sais pas, J'était dans ma chambre py... Pouf, je suis là. Ho c'est horrible, je suis plenne de sang, j'ai fait quoi??

Lyra respira un bon coup. Elle ne conaissait cet homme que de vue et ne savait presque rien de lui.

-Je...je fais quoi? je ne me rapelle de rien, c'est horible...

Les larmes de lyra se faisait plus rapides. Elle esseya de se lever, sa main sur sa plaie au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi

Kakashi


Masculin Nombre de messages : 55
Localisation : 92
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 23
eplois: en cherche un ^^

grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: Re: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:57

Lyra toute choqué se mit a pleurer puis essaya de se relevée mais elle retomba tellement la douleur lui faisait mal ..

N'essaie pas de te lever ! Tu as dut être blessé par je ne sais quoi ..

Kakashi prit sa trousse de secour (il en a toujours une sous la main) puis fit un bandage de fortune a la pauvre enfant .

Voila pour le moment il faut que jtamene a la pension ...

Il prit Lyra dans ses bras elle s'accrocha alors a son cou et ils allèrent en route pour la pension ...
Revenir en haut Aller en bas
http://king-du-92.skyrock.com
lyra sharo

lyra sharo


Féminin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
âge dans le jeu: 18 ans
eplois: serveuse dans le nightmare

grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: Re: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:16

Lyra se laissa porter par le garçon et s'endormit d'un coup.
[fin]


[suite pention]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grrr... fait gaf! Empty
MessageSujet: Re: grrr... fait gaf!   grrr... fait gaf! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grrr... fait gaf!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on fait conaissance?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum consacré au manga :: Endroits divers :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser